Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 04-28-2007

D'après ce que j'ai entendu, il y a un bug justement à ce niveau là... La PS3 change la résolution...

- banchan - 04-29-2007

Ben t'as tele ne supporte pas le full HD tout simplement.
Ou alors tu n'utilises pas de cables HDMI.

- MoMo - 04-29-2007

Ken Kutaragi se retire de chez Sony

La section jeux de Sony Computer Entertainment vient tout juste de se séparer de son désormais ex-directeur général, monsieur Ken Kutaragi. À 56 ans, l'homme à l'origine des consoles logotées Playstation préfère se retirer, en déclarant fièrement : « Je suis heureux de quitter Sony Computer Entertainment après avoir introduit quatre plateformes dans la famille PlayStation ». Un grand homme pour certains, un Uwe Boll nippon pour d'autres (mais d'une autre manière), Ken Kutaragi aura en effet bâti des bases solides à l'édifice Sony, qui seront désormais contrôlées par Kazuo Hirai, officiant depuis décembre dernier au poste de directeur général exécutif - alors que la filiale jeux de Sony était en chute libre suite aux investissements accordés à la fameuse PS3.Ken

- oniruto - 04-29-2007

banchan a écrit :Ben t'as tele ne supporte pas le full HD tout simplement.
Ou alors tu n'utilises pas de cables HDMI.

C'est surement ca moi j'ai une full hd et un BON cables HDMI est ca tourne impeccable...

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- LaRésistance - 04-29-2007

Je n'ai pas de full hd mais par contre j'ai un cable HDMI. Le truc c'est que certains jeux tournent bien en 1080i (Résistance et VT3) alors que d'autres passent en 720p.

- Berserk_92 - 04-29-2007

Tiens ça me fais la meme chose mais sur la 360 o_O. Au départ je jouais en 720p, now depuis peu la console s'est mise tout seule en 480p et quand je vais dans les menus pour changer et mettre en 720p , sa marche pas Icon_sad . Je précise que mon écran prend en charge le 720p donc je comprends pas Icon_question

- Toranku - 04-29-2007

Mangasmaniac a écrit :
Sadness a écrit :Y'a rien à dire, dans ce genre de jeux, c'est Dante le plus stylé... Kratos arrive pas loin :p

Si tu veux mon avis bien que je sois un énorme fan de DMC dans ce domaine GOW détrône DMC wink. Après chacun son avis sur la question !

Attention, on parle bien du charisme du perso et non pas du jeu en lui même! Parce que Kratos il est bien gantil mais bon... Icon_wink

- Sadness - 04-29-2007

Toranku a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Sadness a écrit :Y'a rien à dire, dans ce genre de jeux, c'est Dante le plus stylé... Kratos arrive pas loin :p

Si tu veux mon avis bien que je sois un énorme fan de DMC dans ce domaine GOW détrône DMC wink. Après chacun son avis sur la question !

Attention, on parle bien du charisme du perso et non pas du jeu en lui même! Parce que Kratos il est bien gantil mais bon... Icon_wink

Exacte ! C'est Dante le plus stylé, y'a rien à dire, c'est un truc de fou comme il est trop stylé ! Enfaite, recemment, j'ai joué à Shinobi (sortie y'a un momenet sur PS2), j'ai eu carrement peur comment il est trop vilain, en plus d'être moche, il est injouable lol !

- Toranku - 04-29-2007

LaRésistance a écrit :Sinon, j'ai un compte sur le PSNetwork français. Savez-vous comment je dois procéder pour me créer un compte japonais et américain ?

Tu créé un nouveau compte, tu t'inscris au Playstation Network en sélectionnant les Etats Unis comme pays de résidence (le menu se met alors automatiquement en anglais) et tu suis la procédure en mettant une adresse valide aux US (seulement l'adresse, le reste tu peux laisser ton vrai prénom, ect...) ainsi qu'une adresse mail valide, différente de celle que tu as donné quand tu t'es inscrit au Store Euro.

Idem pour le store Jap. Tiens, ça devrait t'aider:
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 80462.html

- LaRésistance - 04-29-2007

Encore une question de noob, est-ce que les films Blu-Ray français marchent sur une PS3 Jap ? Je sais que la zone est la même mais on ne sait jamais.