Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- banchan - 04-30-2007

Genki a écrit :C'est étrange ce que tu dis Banchan, car un DVD Eur et Jap sont identiques, le seul bridage d'un DVD est au niveau de la zone...

Maintenant la différence entre un DVD Jap et Eur se situe au niveau de la résolution vidéo et du framerate, mais en toute logique il n'y a jamais eu aucun bridage sur une machine de ce côté là ! C'est bizarre que la PS3 le fasse... Je testerai un DVD Jap sur ma future PS3 Fr (si tout va bien demain :p )

Dans tous les cas pour cette histoire de zonage Blu-Ray, je me fais pas de sushi, y'aura bien un moyen de dézonner les lecteurs et la PS3 aussi :)
Eh non Genki, sache qu'au Japon, les lecteurs DVDs brident la zone et le systeme.

Ma Panasonic Q (GameCube) est dans ce cas, de meme que mon recorder DVD Toshiba.
A chaque fois, j'ai le meme message (en japonais) : " les disques PAL ne sont pas supportes".
Voila !

- Trust calling - 04-30-2007

Ayant eu une incompatibilité après avoir download via le PStore Euro Tekken Dark Résurrection sur ma Playstation 3 jap, j'ai effectué quelques recherches et je suis tombé sur ce forum

Après lecture, vous comprendrez très vite que la Playstation 3 est partiellement Zonée et que le problème ne se pose pas pour les possesseurs d'un écran Hd relié par câble hdmi, ce n’est malheureusement pas mon cas...

- Toranku - 04-30-2007

Tiens au fait je ne sais pas si chez vous ça le fait aussi, mais quand j'ai un téléchargement en tâche de fond, il se coupe dès que je joue à Tekken 5 DR O_o'... Et dès que je quitte le jeu, hop le téléchargement reprend.
Il me semble que ça me le fait aussi avec la démo de GT HD mais je ne suis pas sûr.
Par contre rien à signaler avec les autres démo...

- Sadness - 04-30-2007

Comme pour la Xbox, je crois que c'est pcq le jeu peut être connecté au net, ou qqchose comme ça...

- -Nax- - 04-30-2007

Si j'ai tout bien comprit à l'histoire ... PS3 + Cable HDMI + TV HDReady = Pas de Zone ?

- banchan - 04-30-2007

-Nax- a écrit :Si j'ai tout bien comprit à l'histoire ... PS3 + Cable HDMI + TV HDReady = Pas de Zone ?
Ben pas pour les DVDs en tout cas.
Car pour un DVD, c'est du 480i point barre.
Je confirme que les DVDs PAL Zone 2 ne passent pas sur une PS3 jap.

- Toranku - 04-30-2007

Sadness a écrit :Comme pour la Xbox, je crois que c'est pcq le jeu peut être connecté au net, ou qqchose comme ça...

Ah oui, exact. Pour GT HD le temps peut être enregistré sur le net, et pour Tekken on peut avoir accès aussi au net pour voir je ne sais plus quoi...

- MoMo - 04-30-2007

J'ai vu sa sur le net,le clavier pour ps3.

[Image: 00493297.jpg]

- Mangasmaniac - 04-30-2007

C'est un fake il me semble wink. Ou alors ce n'est pas le clavier officiel !

De toute façon certains modèles de clavier sont compatibles avec la PS3.

- Gregnas - 04-30-2007

Non c'est le clavier mad catz!