Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 10-05-2016

Évidemment chacun est libre d'en penser ce qu'il veut et surtout chacun fait ce qui lui plait! On est du un forum et on est là pour discuter!
Qu'on préfère du travail plus fin je le conçois largement, c'est aussi mon cas, mais là où je veux en venir c'est qu'on peut comparer ce qui est comparable, tsume (seuls sur le marché officiel pour l'instant), ne peut pas être comparé à du vkh etc il faut que la gamme de prix soit la même, quand on est bien plus cher, il est évident que la finition doit être bien meilleure.

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kenji Seang - 10-05-2016

Ekud a écrit :Évidemment chacun est libre d'en penser ce qu'il veut et surtout chacun fait ce qui lui plait! On est du un forum et on est là pour discuter!
Qu'on préfère du travail plus fin je le conçois largement, c'est aussi mon cas, mais là où je veux en venir c'est qu'on peut comparer ce qui est comparable, tsume (seuls sur le marché officiel pour l'instant), ne peut pas être comparé à du vkh etc il faut que la gamme de prix soit la même, quand on est bien plus cher, il est évident que la finition doit être bien meilleure.

Je ne compare pas la qualité ni les prix de Tsume VS amateurs non-licenciés (même si il y aurait beaucoup à dire !), c'est toi qui part tout seul vers ces notions qui sont complètement extérieures à mon propos.
Je compare uniquement leur démarche vis à vis des grandes échelles (et cela n'a rien à voir avec le prix de vente). Une démarche, un choix, une intension, cela n'a aucun prix, et c'est précisément sur cela que se dirige ma critique. D'un côté, on a une grande échelle qui se justifie par une certaine ambition et niveau de finition accru, de l'autre eh bah juste du gros pour faire gros "XXL yeah" (mentalité occidentale typique au ras des pâquerettes) sans prendre en compte le reste. A ce niveau, comme je l'ai dit, les amateurs devraient rester sur de la plus petite échelle pour au moins continuer à faire illusion niveau qualité de réalisation (sur du 1/10 - 1/8, les bavures, couches à l'aéro, et consorts, ça passe encore).

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 10-06-2016

juste pour info prochaine résine de VKH sur Dragon Ball annoncé courant oct/novembre 2016 . (confirmé par Kenneth himself)
On va voir ce qu'il va nous pondre cette fois Icon_rolleyes et oui le mec est encore vivant! Icon_mrgreen Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 10-06-2016

J'en ris d'avance

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 10-07-2016

il va annoncé goku vs nappa ...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 10-07-2016

vincao a écrit :il va annoncé goku vs nappa ...
normalement ce sera un dio DB pas DBZ a suivre...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 10-08-2016

Voici une nouvelle resine 1/6 d'un nouveau créateur (apparemment)
[Image: 1475961284-12932715-1586802168301985-784...6389-n.jpg]
[Image: 1475961283-12936517-1584494725199396-864...6690-n.jpg]

Il s'agit de Resinkid
https://www.facebook.com/adi.resinkid

Pas plus d'infos pour le moment, mais perso j'ai hâte cool

Re: Les résines : les news et où les acheter - Florent - 10-09-2016

Salut à tous, ça faisait un bail que je n'avais pas posté, je me contente de vous lire et je continue tranquillement en parallèle ma collection :)

Là par contre je viens vous demander si vous ne connaîtriez pas d'autres sites de tracking que China post ou track17 ?

Le suivis est merdique depuis quelques temps, ça ne bouge pas.

Merci d'avance wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 10-09-2016

Ca sent la xceed de gohan qui reste sortie de douane non ? Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 10-09-2016

bon vkh c est une naruto qu'il sort ce mois ci .