Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- janemba - 05-08-2008

tetsuya a écrit :tu me fait dire ce que j'ai jamais dit la (surtout que je parle de sf4) :shock: et d'ailleurs meme la première citation n'est pas de moi :shock:

Euh j'ai jamais dit qu'il avait rien pris de budokai :shock: ... au contraire
je dis qu'il n'a pris que ce qui était le moins bien et a écarté ce qui pour moi faisait ça force...

Pour SF tu te contredis, tu dis qu'ils ont rien pris et après tu dis qu'ils en ont pris... en tout cas le jeu (SF4) a été fait pour les nostalgiques des 1ers jeux car le 3 n'a pas eu de succès (pas autant que le 2 en tout cas) et au vue des images je retrouve les coups de SF2 (d'ailleurs comme BL je retrouve les mouvements geste pour geste de budokai), le reste se jugera pad en main.

- tetsuya - 05-08-2008

janemba a écrit :
tetsuya a écrit :tu me fait dire ce que j'ai jamais dit la (surtout que je parle de sf4) :shock: et d'ailleurs meme la première citation n'est pas de moi :shock:

je dis qu'il n'a pris que ce qui était le moins bien et a écarté ce qui pour moi faisait ça force...

Pour SF tu te contredis, tu dis qu'ils ont rien pris et après tu dis qu'ils en ont pris... en tout cas le jeu (SF4) a été fait pour les nostalgiques des 1ers jeux car le 3 n'a pas eu de succès (pas autant que le 2 en tout cas) et au vue des images je retrouve les coups de SF2 (d'ailleurs comme BL je retrouve les mouvements geste pour geste de budokai), le reste se jugera pad en main.

sauf que la première citation n'est pas de moi et j'ai jamais parler de budokai a aucun moment, il y a une embrouille avec le post de hatake

- janemba - 05-08-2008

tetsuya a écrit :
janemba a écrit :

sauf que la première citation n'est pas de moi et j'ai jamais parler de budokai a aucun moment, il y a une embrouille avec le post de hatake

ah non j'avais juste compris comme hatake (enfin je crois)... que tu parlais de budokai... sorry

c'est vrai que hatake s'est mélangé dans les citations en prenant les miennes sous ton nom

- tetsuya - 05-09-2008

j'aime bien la musique du dernier trailer poster par orthank

- Gregnas - 05-09-2008

N'empêche on voit toujours la même chose dans les trailers de Burst Limit... j'espère qu'on a quand même pas tout vu du jeu (ou presque) Icon_confused

- Majin Bejita - 05-09-2008

Gregnas a écrit :N'empêche on voit toujours la même chose dans les trailers de Burst Limit... j'espère qu'on a quand même pas tout vu du jeu (ou presque) Icon_confused
Hormis les cinématiques, si je pense qu'on a tout vu malheureusement puisqu'on a même pu voir Broly et Baddack sur 3 vidéos y'a quelques temps.

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé la zik du trailer posté par orthank, si elle sont toutes de ce calibre ça sera la première fois que je jouerai en les écoutant Icon_biggrin

- DBZwarrior - 05-09-2008

c'est surtout les "dragon rush" qui sont tout le temps les même, à croire qu'il n'y en aura pas de différent dans le jeu.

sinon la musique de la vidéo, perso je déteste, ça vient pas de la version US de l'anime des fois ? Icon_mad
ça va pas du tout avec DB encore, c'est bien lourd, toujours la même chose dans des ton très loin des musique de la série, on dirait une musique metal... nan vraiment j'ai du couper le son pour voir la vidéo en entier. Icon_evil

- Vegeta22 - 05-09-2008

Vous avez vu à la fin du dernier trailer posté dans les news de Burst Limit, la date de sortie a changé c'est maintenant le 10 juin au lieu du 5

- tetsuya - 05-09-2008

Majin Bejita a écrit :
Gregnas a écrit :N'empêche on voit toujours la même chose dans les trailers de Burst Limit... j'espère qu'on a quand même pas tout vu du jeu (ou presque) Icon_confused
Hormis les cinématiques, si je pense qu'on a tout vu malheureusement puisqu'on a même pu voir Broly et Baddack sur 3 vidéos y'a quelques temps.

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé la zik du trailer posté par orthank, si elle sont toutes de ce calibre ça sera la première fois que je jouerai en les écoutant Icon_biggrin

personnellement y avait des musique de budokai que j'aimais bien

- Chenzen - 05-09-2008

La musique est pas mal oui. Pour un jeu vidéo DBZ ça ne me choque pas du tout, ça change des musiques de jazz dont on arrive même pas à se souvenir..

En revanche je n'avais jamais remarqué que l'ultime de Trunks était un copier/coller de Shin Budokai, c'est vraiment déplorable car il n'y a plus rien à découvrir quand tu vas le débloquer (sauf s'il en a d'autres en réserve mais ça me surprendrait..)