Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 02-06-2010

Coup de coeur pour mon fiston qui a fêté ses 3 mois hier...
Il a eu une belle peluche de maitre Karin Icon_lol
[spoil][Image: 594-775-large.jpg][/spoil]

kenshiro87 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de cœur pour le forum et tous les coupaing d'ici avec qui je passe de bons ptits moments, ça fait plaisir de faire partie de la famille des Mangamythiens Very Happy

Gros + 1 Icon_biggrin .
Enorme +2 Icon_biggrin ça fait plaisir de discuter avec tous les mangamythiens, il y a une réelle bonne ambiance ce que j'apprecie particulièrement, ravis d'être parmis vous les coupaing (avec la larme a l'oeil) Icon_biggrin

- zozo462 - 02-06-2010

+3 ! :)

Coup de coeur pour le démarrage de la dernière saison de lost.

[spoil]Après les flash back et les flash forwards, les flash euh... "what if?..." Encore 16 épisodes on aura (enfin j'espère) toutes les réponses à nos questions.[/spoil]

- Sadness - 02-06-2010

Pareil, Coup de Coeur énorme pour la derniere saison de Lost !!

- Genki - 02-06-2010

zozo462 a écrit :+3 ! :)

Coup de coeur pour le démarrage de la dernière saison de lost.

Avis mitigé pour ma part. Y'a du bon et du moins bon :)

- Kame Deshi - 02-06-2010

Mugen a écrit :Coup de coeur pour mon fiston qui a fêté ses 3 mois hier...
Il a eu une belle peluche de maitre Karin Icon_lol
[spoil][Image: 594-775-large.jpg][/spoil]

kenshiro87 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de cœur pour le forum et tous les coupaing d'ici avec qui je passe de bons ptits moments, ça fait plaisir de faire partie de la famille des Mangamythiens Very Happy

Gros + 1 Icon_biggrin .
Enorme +2 Icon_biggrin ça fait plaisir de discuter avec tous les mangamythiens, il y a une réelle bonne ambiance ce que j'apprecie particulièrement, ravis d'être parmis vous les coupaing (avec la larme a l'oeil) Icon_biggrin
+4 !
Coup de coeur pour Ratchet & Clanck 2, je vais bientôt y jouer, un ancien jeu, mais qui me fait délirer ! :p
Joyeux anniversaire, ô toi fils de Mugen ! Icon_lol

- Toranku - 02-06-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de cœur pour le forum et tous les coupaing d'ici avec qui je passe de bons ptits moments, ça fait plaisir de faire partie de la famille des Mangamythiens Icon_biggrin

Idem! cool

- Gregnas - 02-06-2010

Coup de cœur pour la demo d'Heavy Rain, ca confirme que je me le prend a la sortie. cool

- kenshiro87 - 02-06-2010

+1, la démo m'a vraiment donné envie, d'ailleurs pour ceux qui veulent ce la procurer , y'a un tuto ici

- shippuuden - 02-06-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de cœur pour le forum et tous les coupaing d'ici avec qui je passe de bons ptits moments, ça fait plaisir de faire partie de la famille des Mangamythiens Icon_biggrin
+5 Premier forum ou je trouve ma place Icon_wink

- oniruto - 02-06-2010

Coup de coeur pour Spartacus Blood and Sand

Prometteur pour une "serie" sans le budget d'un blockbuster Icon_wink

Jaa !!