Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 02-06-2010

C'est marrant j'ai toujours un avis inverse aux vôtres Icon_lol

J'ai testé la démo de Heavy Rain aussi, moi qui attendait le jeu avec impatience, j'avoue avoir été bien calmé et la douche fut aussi rude que la pluie qui tombe dans le jeu Icon_confused

Le jeu se résume en une grosse cinématique bourrée de QTE et parsemée de phase ou il faut appuyer uniquement sur R1 afin de trouver des indices...

Perso je vois pas trop l'intérêt Icon_rolleyes.

Les touches ne sont pas intuitives du tout, des quart de cercle pour faire des actions bidons et le R2 pour faire avancer son perso là c'est un peu le bouquet, pourquoi ne pas avoir utilisé le stick gauche seul comme tous les jeux classiques ?

Un autre point négatif qui ressort particulièrement lors de la baston (j'en dis pas plus) les différenciations des modes de touche n'est pas facilement repérable et dans la mêlée on s'y perd facilement et foire pas mal de fois...

Bref je révise complètement mon achat là...
Comme quoi une démo n'apporte pas toujours que du bon.

- Gregnas - 02-07-2010

Persos J'ai eu facile avec la bastons. Icon_confused

- Kara - 02-07-2010

Je suis un peu du même avis que Genki sur ce jeu... ils auraient juste dû sortir un gros film de 10h et c'est pareil :/.
J'y vais peut-être un peu fort mais bon, on est sur une console hyper-puissante, y a moyen d'offrir un autre système de jeu quand même que du simple QTE :/
Après les goûts et les couleurs :p (j'aime pas les FF non plus parce que c'est des combats tour par tour donc bon :p)

- banchan - 02-07-2010

Ben moi j'ai adore cette demo de Heavy Rain Icon_biggrin

Au niveau du gameplay, y a pas grand chose a signaler mais au niveau ambiance, ca le fait ! ca me plait !
Ca me rappelle les jeux Phantasmagoria ou Under the killing moon sur PC, ou l'histoire prime plus qu'autre chose.
Je crois que je vais me laisser tenter, j'aime ce genre de jeu, ca change de tout ce qu'on voit dernierement.
J'ai commande la version US car la version jap sera surement censuree et sans francais donc non merci.

MGS4, c'etait aussi un film interactif aussi Icon_rolleyes

- kenshiro87 - 02-07-2010

Citation :MGS4, c'etait aussi un film interactif aussi Rolling Eyes
J'avoue que les Briefing de mission de 40 minutes , sa me gonfler un peu à force ^^.

- oniruto - 02-07-2010

Coup de coeur pour Sherlock Holmes tres bonne surprise je regrette pas de l'avoir vu au ciné

Avec un R.D.jr et un J.L au top !!

Jaa !!

- Mugen - 02-07-2010

C'est clair, j'ai vu la BA et il a l'air vraiment pas mal, je vais surement me faire une petite session ciné pour voir ce que ça donne cool

- shippuuden - 02-08-2010

coup de gueule contre mon raz le bol général ... Icon_mad

- oniruto - 02-09-2010

Mugen a écrit :C'est clair, j'ai vu la BA et il a l'air vraiment pas mal, je vais surement me faire une petite session ciné pour voir ce que ça donne cool

Tu verras il est franchement bien foutu une remise a jour en gardant le sherlock's style ! Icon_wink

Et Shippu t'inquietes y a des moments comme ca ^^

Jaa !!

- kenshiro87 - 02-09-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule contre mon raz le bol général ... Icon_mad

Ton raz le bol générale ^^ ?
Sinon coup de coeur pour mon père. Ce matin mon père me dit : Comme t'as bien bossé ce trimestre, je t'ai commandé ton jeu que tu regardais sur internet la dernière fois la .La j'me dis attend, y'a pas pas longtemps j'ai regardé comme ça un jeu de Catch sur PS3 sur amazon, mais pas pour moi lol, et il étais derrière à ce moment là , alors je lui dis : c'est quoi ? avec le coeur qui bat à 100 à l'heure, et y me dit : T'sais bien le jeu là, Final machin truc 13 , l'édition collector en plus .
Que demander de plus ....