Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 05-11-2008

Bah dans ce cas je te conseille pas de visionner ma vidéo aussi, je ne l'ai pas vu mais il me semble que ça concerne le stroy mode et en plus je crois même que c'est en fait la même vidéo qu'a posté après Yukento non ?

En tout cas clair Sad j'avoue que j'ai été surpris par les screens et au sens positif cette fois Icon_biggrin.

- Taikentsuken - 05-11-2008

Merci pour les news.

Moi j'ai pas pu m'empêcher de la regarder, et effectivement c'est très beau.

Cependant, on note qu'il y a quelques défauts assez grave au niveau des cinématiques.
Par exemple, on voit pas le passage ou Freezzer balance ses Kienzan et ou donc il se fait découper.
De plus, quand il prend le Genkidama, il en ressort indème (pas de queu coupé etc..).

Par contre, la ou j'aime beaucoup, c'est le côté drama inclus dans le combat à la Meteor.

- DBZwarrior - 05-11-2008

les combat des vidéo de gameplay m'ont assez plu sur ce coup :) (a part les petite séquence qui se déclenchent, bien pourri et mal faites...) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bug, des attaque qui ne touche pas, piccolo qui frappe au dessus de gohan petit...

Mais quel dommage pour les cinématiques, absolument toutes celles de la vidéo ont des erreur, la plupart du temps du à l'absence de dégât qui les rends pas très crédible. C'est vraiment dommage.

Et puis même dans le story mode l'Île de kame sennin est collé à d'autre îles, c'est ridicule.
et on dirait que pendant cette scéne, ou Raditz enlève Gohan, ils n'ont pas mis Bulma et kame sennin :shock: ça voudrait dire que le mode histoire ne verrai apparaitre que les 21 personnage présent dans le jeu ? Donc on ne verrai pas Dodoria et Zabon dans la saga Freeza ?
Ca serait une aberration de manquer le combat Zabon/Végéta quand même.

- Majin Bejita - 05-11-2008

Bon ba pour une fois, je vais pas casser ce Burk Limité, j'ai regardé les vidéos et franchement j'ai été agréablement surpris et puis bon là en mettant les erreurs de côtés, on en prend plein les mirettes sans déconner c'est sublime visuellement et quand ce sont des mecsqui savent jouer, ça redonne un peu d'intérêt à ce gameplay, là on voit que c'est vif et qu'il a moyen de bien rythmé les combats, on risque de se taper de bonnes rigolades sur le on-line Icon_twisted

Bref, j'ai bien aimé regarder des vidéos de ce jeu pour une fois.

- Toranku - 05-11-2008

Ohlàlà c'est trop beau! Icon_cry

Le mode story sera malgré tout et incontestablement le point fort du jeu, mais pour moi le gameplay n'est pas en reste, n'en déplaise à certains! C'est super rapide, ça bouge dans tous les sens, c'est vivant quoi!

J'espère vraiment que le mode story sera aussi bien dans Burst Limit 2, qu'on puisse enfin voir la saga Majin Buu retranscrite de la même manière! Icon_biggrin

Bah j'ai peur, si ils ont mis 3 ans en gros pour faire un mode histoire, alors en 1 an ils vont rien faire logiquement, je veux dire ils vont changer le mode histoire, j'espère juste que l'histoire ne se répétera pas (Et quand je parle d'histoire ici, je parle de la trilogie Budokai).

- Hatake - 05-11-2008

Complétement faux !

En 3 ans, ils ont l'air de s'être superbement bien adapté à la PS3. Du coup, le plus gros du travail est fait. Maintenant, le BL 2 nécessitera moins de temps puisque la base de BL 1 est faite. Il restera juste à paufiner, ajouter lhistoire de boo, améliorer encore le gameplay.

PS sur le gameplay, tout le monde parle de la beauté et des ptites incohérences qu'il y a c'est vrai, mais personne ne parle du gameplay. Franchement, au vu des 3 nouvelles vidéos (merci pour les fouines Icon_lol ) le gameplay a l'air aussi d'être le point fort. Je peux déjà dire que le gameplay sera mieux que B3 et largement (et aussi que de Meteor) / intuition !

Ouais j'ai déjà entendu la même histoire mais je sais plus où ni quand !

*Remember*
Ah oui c'était pour le passage de Budokai à Budokai 2 ! C'est sûr qu'ils sont habitués maintenant à développer sur PS3 quoique ça reste à voir, mais justement le 2nd opus impossible qui soit comme le premier, franchement je suis un peu dégouté, si voulait fait un mode historie fallait mettre tous les efforts dés le début et faire ça au moins jusqu'à la saga Cell.

Par ce que pour BL 2 c'est simple soit on aura l'impression si il reprenne le mode histoire façon Burst Limit que ça sera du copié/collé mais avec la saga Buu, soit dans ce cas pour éviter ça ils vont radicalement changer le mode historie et proposer encore autre chose.

Quant au gameplay ça reste à voir mais je ne me prononce pas de façon définitive en attendant pour ma part, j'ai toujours cette impression qu'il y a beaucoup plus de choses dans Budokai 3 et Sparking Meteor que dans ce Burst Limit du côté gameplay, mais on va attendre, déjà on va se faire une première idée avec la demo.

- Hatake - 05-11-2008

Mangasmaniac a écrit :déjà on va se faire une première idée avec la demo.

C'est sur ... Icon_rolleyes

- Taikentsuken - 05-11-2008

Hatake a écrit :Complétement faux !

PS sur le gameplay, tout le monde parle de la beauté et des ptites incohérences qu'il y a c'est vrai, mais personne ne parle du gameplay. Franchement, au vu des 3 nouvelles vidéos (merci pour les fouines Icon_lol ) le gameplay a l'air aussi d'être le point fort. Je peux déjà dire que le gameplay sera mieux que B3 et largement (et aussi que de Meteor) / intuition !

Peux tu me dire honnêtement ce que le gameplay apporte de nouveau ? Quand je parle de nouveau, c'est bien entendu une innovation Positive?

Après je suis d'accord, ça bouge et tout, mais bon ça c'est normal c'est le Budokai 3 style. Icon_biggrin