Mangamyth
Topic Ciné-Cinéma ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Topic Ciné-Cinéma ! (/showthread.php?tid=1073)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

- Majin Bejita - 05-03-2010

Je plussoie Sad, je me suis bien poilé.

- kenshiro87 - 05-04-2010

Bon beh j'crois que j'vais m'poiler demain après midi avec des potes alors ^^.

- solidsammy - 05-07-2010

J'ai vu Iron Man 2 hier et j'ai adoré. Le premier était très bon mais le deuxième va encore plus vers la démesure!

R.Downey Jr fait vraiment un excellent Tony Stark! Voir un super héros excentrique, narcissique et j'menfoutiste, ça n'a pas de prix ... enfin si, celui d'une place de ciné!

Bref, si vous cherchez un bon divertissement, je vous le conseille!

- Bejito - 05-08-2010

Je suis allé voir Iron Man 2 hier soir au ciné c'est un bon divertissement qui se laisse regarder et apprécier mais il y a mieux.

PS: La BO par contre est terrriiiiiiible :p

- Toranku - 05-25-2010

Vu Rec² en DVD, ça tue. ^^

J'avais peur de la repompe du 1er, genre " La coline a des yeux 2" (bien pourri au passage), mais finalement c'est vraiment la suite direct du 1, et les sursauts sont garantis! Beaucoup de réponses y sont apportées, c'est un régal!

Un 3ème opus est prévu au ciné le 23 décembre, j'espère juste qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrôme "Saw" qui, passé les 2 voir 3 premier, est devenu vraiment ridicule.

Bref si vous êtes amateur de films d'horreur/gore, jetez vous dessus!! cool

PS : le 1er Rec a été adapté par les américains, l'histoire est exactement la même, tous les personnages sont repris et le film se déroule à 99% de la même façon, à 2 ou 3 scènes près.... Mais au final c'est laaaaaargement en dessous de la version originale! C'est très mal filmé (ça bouge à en vomir, ça zoom et ça dézoom, c'est juste insupportable!) et ça se passe dans le noir total pendant tout le film (certaines scènes sont incompréhensibles si on a pas vu l'original avant lol). A éviter. Icon_wink

- Sadness - 05-25-2010

J'ai vu les 2 au cinéma, et effectivement, c'est vraiment génial ! J'ai entendu dire que Rec 3 et 4 étaient prévue, que c'était les derniers, enfaite, c'est Rec 3, coupé en deux films, l'avant Rec 1 et l'apres Rec 2, et les deux réalisateurs se séparent le boulot.
J'ai hâte de voir ça.

- Toranku - 05-25-2010

Ah ok ça serait donc une sorte de Rec 0 et Rec 3 alors. J'aime bien l'idée, ça sera intéressant de découvrir l'origine de la chose, comment ça s'est passé, etc... Quant à Rec 3 je suis curieux de voir ce qu'il vont trouver pour cette suite!

[spoil]Est-ce que le bâtiment va être cramé? Est-ce que Satan va bel et bien sortir de ce bâtiment? Qu'est-ce qu'il va arriver au jeune garçon et à la jeune fille non contaminés qui sont resté enfermés? Icon_biggrin [/spoil]

- ^Goku - 06-28-2010

Des gens ont-il vu Fatal ? si oui vaut-il le coup d'aller le voir ???

Merci d'avance .

- zozo462 - 06-28-2010

Je suis allé le voir hier à la fête du cinéma, et pour trois €uros, ça va! :p
Non franchement, je me suis bien marré, si on est fan de l'humour de Michaël Youn, ça passe bien ! ^^ Après c'est pas le film de l'année non plus ! wink

- ^Goku - 08-17-2010

Demain sortie de Expendables !! Perso je vais le voir jeudi j'espère ne pas etre déçu cool