Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- kenshin-net - 01-05-2005

Actarass a écrit :Kenshin-net : Mais heuu.. j'ai pas été aggressif du tout Icon_sad Merci pour ta réponse :)!

oups désolé alors Icon_rolleyes

Actarass a écrit :Donc pour toi ca jouerais plus au niveau de la durée de vie. Hum.. je vois. Cependant la durée de vie d'un jeu de combat... j'y crois moyen. Une fois que t'as joué avec le perso, tu sens un bol d'air frais qui t'envahit les poumons ? Cela reste un jeu de combat je pense, et après avoir débloqué l'attaque spécial de Bojack, tu passes à autre chose.

bien sur ! j'essaye de voir s'il n'y a pas une super attaque spéciale !! Icon_lol

et non, je sens un grand bol d'air frais quand j'ai réussi a tout débloquer. et dans budokai 3 y ' a de la matière ! et en partie grace au nombre important de persos. je ne suis pas un "hardcore gamer" je joue relativement rarement. pour budokai 3 par exemple, je n'en suis qu'a 60 % a peu près. je joue quand j'ai le temps, mais je garde du plaisir a y jouer et a débloquer de nouvelles choses.

Actarass a écrit :Et oui je suis un fan de la Supa Famicom. A l'époque où l'on faisait des "jeux" !

moi aussi ! je faisait cette remarque pour le nombre de perso.
mais aujourd'hui aussi on "fait" des jeux . et des très bons parfois. Icon_wink

- lostangel2 - 01-05-2005

petit come back sur la jaquette!

en fait c'est à force de la regarder (et parceque je suis tout plein d'espoir) mais j'ai l'impression que cet effet "Coca-Cola" avec les traits jaunes pourrait représenter de l'eau!!! une façon de laisser entrevoir de nouveau décors avec la possibilité d'aller dans l'eau???

si seulement Icon_biggrin

- Tidusss - 01-05-2005

GOKUDA003 a écrit :oui bon ok, j'ai abusé quand j'ai dit que tout les jeux étaient d'une façon ou d'une autre baclé pour raisons comerciales,c'est pas toujours vrai, mais ça reste vrai dans une grand epartie des cas, surtout pour Budôkai.
en fait une grande partie des jeux aux licences juteuses sont bacles. vous allez voir Saint Seiya, ca va faire pareil que Budokai.

Sinon pour revenir sur un post plus haut, bien sur qu'ils sont obliges de retravailler tous les persos deja existant, bon ils ont moins de travail a faire dessus que sur les nouveaux persos, mais il y en a. c'est completement stupide de croire qu'ils reprennent les persos du jeu precedent, et hop ca marche dans le nouveau jeu sans rien faire !!!

- mikl_ymx - 01-05-2005

moi j ai failli me faire pipi dessus quand j ai appris pour Broly! et chaque nouvelle image je me frottait les mains!! j ai meme casse les c... a ts mon entourage! Icon_lol

nan mais c est vrai qu on en demande tjs plus, on va pas rester a regarde en arriere! si on regarde objectivement, (personelement) je trouve que Budokai 3 est deja genial!! mais que ca aurait pu etre le 2.. c est a dire que le budo2 qu ils nous on fait n etai pas essentiel.. juste rajoute du cell chading et enleve le mode histoire rapport au un.. c etait moyen.. mais bon! le 3 est encore loin d etre parfait, et quand on regarde d autres jeux, on a vraiment l impression qu il pourrait etre 10X mieu!!

mais c est sur que si a l epoque de dbz2 sur snes ou de hyper dimension ( les 2 que je prefere) ou meme de final bout ( que j aime pas) on nous avait sorti budokai 3 !!!! mais la j allais plus a l ecole!!! je mangeais plus!!! mais bon les techniques avancent et il faut demander les etoiles pour avoir au moins la lune! :)

en fait merci pour les compliments pour mon avatars Icon_biggrin

- kenshin-net - 01-05-2005

Tidusss a écrit :Sinon pour revenir sur un post plus haut, bien sur qu'ils sont obliges de retravailler tous les persos deja existant, bon ils ont moins de travail a faire dessus que sur les nouveaux persos, mais il y en a. c'est completement stupide de croire qu'ils reprennent les persos du jeu precedent, et hop ca marche dans le nouveau jeu sans rien faire !!!

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! Icon_mad
bien sur qu'ils les retravaillent !
mais la base est la , déjà prête et personnellemnt je n'ai pas vu de grande amélioration entre le design de Goku budokai 2 et goku budokai 3.
même s'il y a en évidemment.

- Genki - 01-05-2005

lostangel2 a écrit :petit come back sur la jaquette!

en fait c'est à force de la regarder (et parceque je suis tout plein d'espoir) mais j'ai l'impression que cet effet "Coca-Cola" avec les traits jaunes pourrait représenter de l'eau!!! une façon de laisser entrevoir de nouveau décors avec la possibilité d'aller dans l'eau???

si seulement Icon_biggrin

Personnellement j'accrocherais pas à des combats sous marins...

- Mirai no Trunks - 01-06-2005

Vous avez des news sur les nouveaux persos ou pas?
A mon avis ct des conneries car le jeu sort ds un peu + d'un mois et on a tjrs aucune infos... Or pour sa sortie en Europe on avait quand meme des choses a se mettre sous la dent, mais la rien de 9.
Enfin j'esepere quand meme toujours avoir Bojack, Janemba et les cyborgs.
On verra bien

- Genki - 01-06-2005

Futur-Trunks a écrit :Vous avez des news sur les nouveaux persos ou pas?
A mon avis ct des conneries car le jeu sort ds un peu + d'un mois et on a tjrs aucune infos... Or pour sa sortie en Europe on avait quand meme des choses a se mettre sous la dent, mais la rien de 9.
Enfin j'esepere quand meme toujours avoir Bojack, Janemba et les cyborgs.
On verra bien

Souviens toi que pour Budokai 2 jap on a pas non plus eu de news avant sa sortie wink

- Mirai no Trunks - 01-06-2005

C bien vrai, j'espere qu'on aura une bonne surprise

- Gosuto_da - 01-06-2005

Personnellement j'accrocherais pas à des combats sous marins...[/quote]

tout a fait d'accord Genki, pour les combats sous marins je suis assez septique Icon_confused si il mette ca en scene comme un dragonrush qui est enervant plus qu'autre chose a la long, faut pas rever et ca m'etonerai qu'il arrivere a faire resentire la meme intensite...

ahhhh le un combat Son Gokû vs Jinzôningen 13 sous l'eau quel realisme :)