Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- DBZwarrior - 12-17-2007

Gregnas a écrit :Je me demande si c'est pas marquer Dimps au dessus a droite

[Image: blog_pic_01.jpg]
Wow, le Gokû me paraît splendide !

- sokido - 12-17-2007

Yos sans parler du decor on dirait bien que côté graphisme il nous cache quelque chose Icon_confused !

- superman - 12-17-2007

Citation :je me prends à espérer, tel un enfant, et une fois de plus (5-6 fois ces dernières années), que les passages de très hautes concentrations de ki donneront lieu à de splendides moments selon le chara (météo changeante, vent de poussière, cailloux et pierre en lévitation, petits néclairs qui passent par là, animaux qui fuient à 2000km à la ronde etc etc).

:shock: ..... ! Elle est TERRIIIIBLE ton idééééée !!! (j'y ai jamais pensé Icon_surprised )

je vais espérer avec toi maintenant Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 12-17-2007

Mangasmaniac a écrit :Bon j'espère vraiment que ça va faire comme je disais, c'est à dire :

-Un épisode par Dimps
-Un épisode par Spike

Franchement je préfère ça, plutôt qu'une trilogie par Spike et une autre par Dimps par ce que franchement si c'est le cas pour moi c'est de la pure provocation, enfin pour ne pas dire autre chose ...

Perso j'espère surtout qu'on ne va pas régrésser dans l'immersion et se retrouver avec 20/30 personnages au plus avec comme seul avantage la qualité visuelle. Si c'est pour faire ça c'est pas la peine. La qualité visuelle on s'en tape, si le jeu est mauvais et qu'on le fini en 3 heures de temps avec en tout et pour tout 20 personnages (quand bien même la maniabilité serait excellente...on a des trouzaines de jeux, on aura pas de quoi s'extasier avec ça). Car avec ce changement de développeur pour la sortie d'un nouveau DBZ, on sait partinemment que tout les acquis des Sparking! dans l'Univers de DB (intensités des combats, persos, lieux, décors etc.) n'y seront pas. Donc entres-nous je suis sceptique quand même. Même si je l'attend avec impatience...et espérence...

- aboo - 12-17-2007

Moi je ce que je souhaiterait c'est que lorsque qu'il ya un choc de deux adversaire une giga aura ce déploie et envoie tout valdinguer, que lorsque tu envoie un adversaire a terre et que tu ai en l'air cet adversaire s'enfonce dans le sol et envoie en l'air des pierre, que l'adversaire en ce relevant et en s'énervant pour ce propulser dans les airs fasse un énorme nuage de poussièrre avec des pierre des la terre.... enfaite comme la série quoi Icon_biggrin qu'un adversaire éjécter traverse plusieurs rochers pour finir sa course dans le sol et fasse un gros cratére Icon_biggrin

- Fubaueru - 12-17-2007

A la limite, le nombre de perso compte peu pour moi (enfin bon, faut pas exagérer, une centaine serait appréciable). Ce que je VEUX, c'est un story mode qui en jette accompagné de cut-scenes qui CLAQUENT! Marre des cut-scenes molles et statiques. Ce que j'attends aussi, c'est une réelle animation faciale. Je pense que la ps3 et la xbox 360 en ont suffisamment dans le bide que pour répondre à ces attentes.

- DBZwarrior - 12-17-2007

aboo a écrit :Moi je ce que je souhaiterait c'est que lorsque qu'il ya un choc de deux adversaire une giga aura ce déploie et envoie tout valdinguer, que lorsque tu envoie un adversaire a terre et que tu ai en l'air cet adversaire s'enfonce dans le sol et envoie en l'air des pierre, que l'adversaire en ce relevant et en s'énervant pour ce propulser dans les airs fasse un énorme nuage de poussièrre avec des pierre des la terre.... enfaite comme la série quoi Icon_biggrin qu'un adversaire éjécter traverse plusieurs rochers pour finir sa course dans le sol et fasse un gros cratére Icon_biggrin
ouais et que quand une montagne explose, les débris reste visible à l'écran, pas comme dans les ancien jeu ou ça disparaissait direct.

- Gokuhi - 12-17-2007

Tout ce que je veux c'est voir un graphisme du toner! Avec de longues et magnifiques cinématiques interactives, les musiques original et de bon sous titre(pour la sortie en France)>>et ouais je m'en fout de la maniabilité et du nombre de perso >>tout de façon je ne suis pas prêt d'avoir une console next gen XD

En tout cas il y a une difference enormissime entre cette image la>>[spoil][Image: blog_pic_01.jpg][/spoil]

Et celle la >> [spoil][Image: ME0000910670_2.jpg][/spoil]

La première reflete ce qu'on attend d'une next gen (il y a qu'à voir Naruto comme très bon exemple)

La deuxième représente les illustrations sparkingiques ps2 c'est à dire "moche" tout carré et plein d'erreurs dégueulasses

- sokido - 12-17-2007

Le deuxiéme spoil marche pas Icon_wink !

- Gokuhi - 12-17-2007

c'est la tof de Goku ssj que tu as dans ta signature.

D'ailleur c'est fout comme ça peut être bien plus jolie en plus petit :shock: (c'est logique en même temps...)