Mangamyth
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

- Genki - 03-25-2008

C'est reparti pour un tour !
C'est au tour de Dragon Ball Z Supâ Gokû Den Totsugeki Hen de bénéficier de pas moins de 17 vidéos (la fin en 2 parties) !

J'aurai refais le jeu quasiment 3 fois pour le finir à 100% et débloquer l'ultime technique de Gokû que vous pourrez apprécier sur la vidéo de l'ending (découpée en 2 partie cause restriction de 10mins de Youtube, vi vi elle fait 12 mins passées Icon_biggrin )

Profitez-en au passage pour délecter vos oreilles des superbes BGM de ce jeu !!

L'intro :
[youtube]zYCLJO9FKSY[/youtube]

La première apparition de Shenron :
[youtube]tn2qZjSifMM[/youtube]

Gokû se transforme en Oozaru :
[youtube]co7EY_Jy4eg[/youtube]

Le Kame Hame Ha de kame Senin et le premier de Gokû :
[youtube]G1czP2t5Me0[/youtube]

L'abandon de Giran :
[youtube]5Rz8ydu2bs0[/youtube]

Bankokubikkurishô de Jacky Chun et Gokû Oozaru :
[youtube]ehApMJDSs-M[/youtube]

Gokû se fait griller un poulpe (j'adore ce passage dans la série, très peu souligné, mais très fandard Icon_biggrin )
[youtube]GOZQaat5KPo[/youtube]

Taopaipai achève Gokû par son Dodonpa :
[youtube]DBm7Mg2s5sU[/youtube]

On prend les même et on inverse les rôles ! Cette fois c'est Gokû qui achète Taopaipai :
[youtube]GWyZaCSwuY4[/youtube]

Gokû VS Akkuman :
[youtube]byWbQDVL7kA[/youtube]

Kulilin ruse contre Gokû au 22ème Tenka ichi Budôkai :
[youtube]N0_UnN6R6_s[/youtube]

La finale du 22ème Tenka Ichi Budôkai se termine par...:
[youtube]t5xZqwdFsMM[/youtube]

Piccolo Daimaô "tue" Gokû :
[youtube]tGFXTN4gRZQ[/youtube]

Kame Senin tente désespérément son Mafuba... Piccolo Daimaô invoque Shenron :
[youtube]H7VDTDQvNM4[/youtube]

Piccolo Daimaô fait exploser son Ki pour tenter de tuer Gokû, il est sauvé par Ten !
[youtube]-rti8WwTqYU[/youtube]

Première partie de la fin ! Profitez au passage de la technique ultime du jeu bien galère à déboquer wink
[youtube]r7lxW9X1x7k[/youtube]

Et enfin la seconde partie de la fin (ouf c'est fini !)
[youtube]-blsT436V00[/youtube]

Prochaine étape : le Kakusei Hen ! Icon_biggrin

- tripleh - 03-25-2008

Merci Genki
C est geniale Icon_surprised
peux tu me dire quel emulateur utilises tu pour faire des videos ?

- kogami - 03-25-2008

Super Genki Icon_biggrin

Sa ma fais plaisir de revoir toutes ses videos.

- Genki - 03-25-2008

J'utilise Zsnes ou Snes9x, ça dépend du jeu. J'ai une préférence pour Snex9x (qui intègre l'enregistrement vidéo), mais le souci est qu'il émule mal l'audio de DBZ SB 2, j'ai dû passer par Zsnes pour celui-là (qui au passage n'est pas optimal non plus pour SB2 au niveau de l'audio, ça craque, mais moins que Snes9x...)

Pour Zsnes je capture avec Fraps.

Ensuite montage avec avisynth et enco en mkv puis upload :)

- dr_raichi - 03-25-2008

Merci pour ces vidéos, jme souviens j'avais fait le jeu et jme suis retrouvé bloqué contre Gohan, je sais pu comment je l'ai poutrer mais j'ai du m'arreter à l'arrivée de Piccolo Daimaho tout vieu ^^.

- Poiskaïo - 03-26-2008

La vache tu ma fait peur, en voyant le nom du topic. je croyait qu'il n'y aurai plus de jeu dbz qui allai sortir lol XD ok je sort Icon_arrow

- tripleh - 03-29-2008

Lors de mon premier message j etais plutot rapide sur certaines finsdonc je vais meforcer d etre plus precis et en reprendre quelques une

DBZ 2 sur FC

Le dernier boss
[Image: bosshc8.png]
FREEZER

La fin
[Image: finwa8.png]
[Image: fin2uk4.png]
[Image: fin3za7.png]
[Image: fin4zg8.png]

- Genki - 03-29-2008

Sympa cette fin pour un jeu Famicom !!

J'avoue que les jeux Famicom ce sont ceux que je redoute le plus à faire -_-

- kogami - 03-29-2008

Tu a bien tord car franchement le Dragon Ball Z III - Ressen Jinzou Ningen et le Dragon Ball Z Gaiden - Saiya Jin Zetsumetsu Keikaku sont vraiment hyper sympa (du moins il faut avoir aimé le Dragon Ball Z - Super Saiya Densetsu sur SFC) J'ai du les refaires au moins 4 fois chacun pour essayé de débloquer toutes les attaques et ce système de déplacement par cartes (ainsi que les combats) j'accroche énormément a ce principe.

- tripleh - 03-29-2008

kogami a tout a fait raison dans ce qu il dit moi mon prefere est dbz 3(je trouve geniale et super marrant lors que les petit personnage qui se deplace sur la MAP se castagne c est vraiment fandard et ingenieux)
pour dbz gaiden je peux vous fournir les combinaisons des attaques puisqu il faut assemble plusieurs cartes pour obtenir les super attaques(actuellement je suis dessus pour le finir a nouveau)