Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- Chenzen - 01-13-2005

GOKUDA003 a écrit :Tapion ? -_-

je ne partage pas trop cet avais, Tapion n'a rien d'un combatant, autant inclure Dende ça revient au même.........

ben pourquoi pas y a bien videl, meme si c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu se battre a main nue Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 01-13-2005

chenzen a écrit :

je ne partage pas trop cet avais, Tapion n'a rien d'un combatant, autant inclure Dende ça revient au même.........

ben pourquoi pas y a bien videl, meme si c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu se battre a main nue Icon_rolleyes

oui, mais Videl est une combattante......

Tapion est un..........un gars agile qui joue de l'Ocarina Icon_biggrin

- Gokuyo - 01-13-2005

chenzen a écrit :

Oui mais bon -_-
Videl n'est pas vraiment de une, un personnage super, c'est une combattante ...
Malgré son caractère , ça ne se compare pas avec un perso tel que Gokû ou Gohan ! voir même Taresu un perso que j'aimerai bien voir debouler lol !
Son attaque spécial serait : "Bouffer des pommes !!" ptdr Icon_lol

- Chenzen - 01-13-2005

Gokuyo a écrit :
chenzen a écrit :

Oui mais bon -_-
Videl n'est pas vraiment de une, un personnage super ...
Malgré son caractère , ça ne se compare pas avec un perso tel que Gokû ou Gohan ! voir même Taresu un perso que j'aimerai bien voir debouler lol !
Son attaque spécial serait : "Bouffer des pommes !!" ptdr Icon_lol

personnelement je ne veux pas de tapion dans le jeux.

Mais je dis juste que ca ne m'etonnerait pas qu'il soit dans le jeux,qu'il vole Icon_surprised et qu'il se batte Icon_surprised

- GOKUDA003 - 01-13-2005

Et Radittsu bouffe des Poires.... Icon_arrow

Non, sérieusement, Je trouve Videl interessante dans le jeu, je m'explique :
-une combattante
-un personnage féminin en plus, c'est pas de trop....
-la me....la copine de Gohan !
-la fille de.............Satan !! yeah !!! lol
-Elle est omniprésente dans la première partie de la saga "Majin Buu".

et je vote non pour Tapion..... car :
-Il n'apparit que dans le 13ème film DBZ (vi mais bon, il y a bien Kuura etc...on me dira...), mais Tapion,n 'est pas un combattant, il n'a pas de technique de combat -_-

Tapion c'est......un joueur de flûte, c'est tout Icon_biggrin

- Gokuyo - 01-13-2005

Vera lors des premieres images, si un jour ce jeu voit le jour ! Icon_lol

- Gokuyo - 01-13-2005

GOKUDA003 a écrit :Et Radittsu vbouffe des Poires.... Icon_arrow

Non, sérieusement, Je trouve Videl interessantevdans le jeu, je m'explique :
-une combattante
-un personnage féminin en pls, c'est pas de trop....
-la meuf de Gohan !
-la fille de.............Satan !! yeah !!! lol
-Elle est omniprésente dans la première partie de la saga "Majin Buu".

et je vote non pour Tapion..... car :
-Il n'apparit que dans le 13ème film DBZ (vi mais bon, il y a bien Kuura etc...on me dira...), mais Tapion,n 'est pas un combattant, il n'a pas de technique de combat -_-

Tapion c'est......un joueur de flûte, c'est tout Icon_biggrin

Radittsu bouffe des poires ! et son frère des pommes !!
Sont bien frère ces deux la ptdr Icon_lol

Sinon , ben pour tapion , ce sont les mêmes raisons que toi !
Mais pour Videl
certes c'est un personnage féminin , et y'en a pas des masses!
Mais j'prèfere tout de même voir apparaitre un perso comme Taresu malgré qu'on le voit moins que Videl !! Icon_biggrin

Icon_wink

- Chenzen - 01-13-2005

Gokuyo a écrit :Vera lors des premieres images Icon_lol

lol, attendons d'abord qu'il soit annoncer Icon_rolleyes

- GOKUDA003 - 01-13-2005

-___- il ne sortira jamais....... le 3 était le dernier (je me répète).......ce topic est pour faire beau, et faire vivre l'espoir c'est tout....lol

- Chenzen - 01-13-2005

GOKUDA003 a écrit :-___- il ne sortira jamais....... le 3 était le dernier (je me répète).......ce topic est pour faire beau, et faire vivre l'espoir c'est tout....lol

il vont quand meme pas s'arreter la Icon_evil ,le 3 c'est bien vendu ,ce serai vraiment con de leurs pare de ne pas le faire.