![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- Chenzen - 01-13-2005 GOKUDA003 a écrit :Tapion ? -_- ben pourquoi pas y a bien videl, meme si c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu se battre a main nue ![]() - GOKUDA003 - 01-13-2005 chenzen a écrit :GOKUDA003 a écrit :Tapion ? -_- oui, mais Videl est une combattante...... Tapion est un..........un gars agile qui joue de l'Ocarina ![]() - Gokuyo - 01-13-2005 chenzen a écrit :GOKUDA003 a écrit :Tapion ? -_- Oui mais bon -_- Videl n'est pas vraiment de une, un personnage super, c'est une combattante ... Malgré son caractère , ça ne se compare pas avec un perso tel que Gokû ou Gohan ! voir même Taresu un perso que j'aimerai bien voir debouler lol ! Son attaque spécial serait : "Bouffer des pommes !!" ptdr ![]() - Chenzen - 01-13-2005 Gokuyo a écrit :chenzen a écrit :GOKUDA003 a écrit :Tapion ? -_- personnelement je ne veux pas de tapion dans le jeux. Mais je dis juste que ca ne m'etonnerait pas qu'il soit dans le jeux,qu'il vole ![]() ![]() - GOKUDA003 - 01-13-2005 Et Radittsu bouffe des Poires.... ![]() Non, sérieusement, Je trouve Videl interessante dans le jeu, je m'explique : -une combattante -un personnage féminin en plus, c'est pas de trop.... -la me....la copine de Gohan ! -la fille de.............Satan !! yeah !!! lol -Elle est omniprésente dans la première partie de la saga "Majin Buu". et je vote non pour Tapion..... car : -Il n'apparit que dans le 13ème film DBZ (vi mais bon, il y a bien Kuura etc...on me dira...), mais Tapion,n 'est pas un combattant, il n'a pas de technique de combat -_- Tapion c'est......un joueur de flûte, c'est tout ![]() - Gokuyo - 01-13-2005 Vera lors des premieres images, si un jour ce jeu voit le jour ! ![]() - Gokuyo - 01-13-2005 GOKUDA003 a écrit :Et Radittsu vbouffe des Poires.... Radittsu bouffe des poires ! et son frère des pommes !! Sont bien frère ces deux la ptdr ![]() Sinon , ben pour tapion , ce sont les mêmes raisons que toi ! Mais pour Videl certes c'est un personnage féminin , et y'en a pas des masses! Mais j'prèfere tout de même voir apparaitre un perso comme Taresu malgré qu'on le voit moins que Videl !! ![]() ![]() - Chenzen - 01-13-2005 Gokuyo a écrit :Vera lors des premieres images lol, attendons d'abord qu'il soit annoncer ![]() - GOKUDA003 - 01-13-2005 -___- il ne sortira jamais....... le 3 était le dernier (je me répète).......ce topic est pour faire beau, et faire vivre l'espoir c'est tout....lol - Chenzen - 01-13-2005 GOKUDA003 a écrit :-___- il ne sortira jamais....... le 3 était le dernier (je me répète).......ce topic est pour faire beau, et faire vivre l'espoir c'est tout....lol il vont quand meme pas s'arreter la ![]() |