Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 02-27-2005

mystvearn a écrit :
Sasuke a écrit :mais est ce que la version de bensab poura beneficier des bonus de la version jap ou pas?

des bonus non, et des voix avec difficulté vu qu'on a pas trouvé où se cachent les digits des attaques simples

c'est pour celà que je me base sur la version japonaise moi plutot que la version européenne

C'est tout bon.Bon, j'ai mon ftp de pres si ça peux servir, je te filerai le passe et l'identifiant, y aura qu'a upper directos dessus.

- Mystvearn77 - 02-27-2005

oki logiquement cette semaine je le termine. restera a voir pour les ziq d'evenements du DU pour une prochaine version mais ça demande plus de recherche pour le choix de celles ci :)

- Chris8k50 - 02-27-2005

Zuka a écrit :Tu joue sur la version original ou sur une copie?
De mon coté je n'ai aucun probleme de ce coté là, le jeu est super fluide et aucun ralentissements n'est à signaler. :)

Je joue sur la version originale commandée sur Lik-Sang

- Chris8k50 - 02-27-2005

mystvearn a écrit :j'ai qq ralentissement mais pas aussi prononcé que toi c plus des chutes de framerate. pour une fois c le 50hz de la version européenne qui fait qu'il y en a pas :). enfin bon ça m'a pas géné plus que ça

Pas moyen de faire passer le jeu en 50 htrz pour pallier à ces ralentissements car ca gache vraiment tout le fun ??

- karoto93 - 02-27-2005

mystvearn a écrit :oki logiquement cette semaine je le termine. restera a voir pour les ziq d'evenements du DU pour une prochaine version mais ça demande plus de recherche pour le choix de celles ci :)
Super on va enfin avoir le jeux parfait Icon_biggrin
Merci beaucoup myst.(mais vraiment beaucoup

- Genki - 02-27-2005

Je joue sur la 60Hz et vraiment aucun problème !

- Chenzen - 02-27-2005

je viens de voir la video,très bon choix des music :)

Pourquoi c'est pas toi qui nous ferai budokai 4 Icon_lol

- Mystvearn77 - 02-27-2005

oui je suis en phase terminale pour Budokai 4 lol

- Dracula X - 02-27-2005

8k50 a écrit :
mystvearn a écrit :j'ai qq ralentissement mais pas aussi prononcé que toi c plus des chutes de framerate. pour une fois c le 50hz de la version européenne qui fait qu'il y en a pas :). enfin bon ça m'a pas géné plus que ça

Pas moyen de faire passer le jeu en 50 htrz pour pallier à ces ralentissements car ca gache vraiment tout le fun ??

faire passer le jeu jap en 50hz doit être faisable très simplement, mais en "non optimisé" donc grosses bandes noires + jeu fortement ralenti... mais effectivement les chutes de framerate abruptes ne seraient plus là Icon_biggrin

sinon j'ai une question pour mystvearn: admettons que l'on joue actuellement avec la version jap (officielle), est-ce que les sauvegardes seront compatibles avec ta future version ? même question avec d'éventuelles mise à jour ?

- karoto93 - 02-27-2005

je suis prèsé de voir ta video j'en sui a 71%