Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - lasvideo - 12-03-2012

Mise a jour du site officiel du film : Icon_biggrin

http://www.dragonball2013.com/

[Image: dragon-ball-battle-of-gods-website.jpg]
[Image: dragon-ball-battle-of-gods-screenshot-1024x667.jpg]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - DBZwarrior - 12-03-2012

Merci pour l'info.

Bon, pas de miracle, le film sera bien loin des réalisation des films comme janemba ou tapion.
Sur cette image le dessin est ultra simpliste, Shenron est bien moche, gokû n'a même pas les manches bleu de son t-shirt, les proportions des personnages ne sont pas respectées... Le truc fait à la va vite quoi.

J'espère quand même que c'est un plan qui dure juste 2 seconde dans le film.
Pour l'instant ça semble être parti pour ressembler au intro des jeux-vidéos, c'est quand même très décevant.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 12-03-2012

Oui, je suis assez d'accord avec toi, c'est très simpliste et Shenron tire vraiment la tronche... Icon_confused

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-03-2012

Oui, à voir une fois dans le film mais comme vous je trouve ça vraiment simpliste. Icon_confused

J'ai tout de suite capté qu'il manquait les manches bleues de Goku aussi, maintenant les persos sont petits et je me souviens d'une coquille dans le film 12, où Goku avait les manches bleues peintes en rouge au tout début quand il est face à Paikuhan. Donc bon, faut pas faire une fixation là-dessus, si ça tombe ça passera inaperçu. Icon_wink

Sinon je trouve que la retranscription de Bills par Yamamuro n'est pas très fidèle au design de Toriyama, comme je l'avais dis avant je trouve que le design de Bills par Toriyama fait plus "sphinx", mais en plus il manque un petit truc doré sur son oreille gauche sur l'affiche. Icon_confused

Sinon je garde quand même espoir d'avoir un film de qualité niveau technique, surtout qu'il semble y avoir les moyens pour que ça soit le cas!

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Supaa saiyajin Béjita da - 12-03-2012

[Image: 170530dragonballbattleofgodsscreenshot1024x667.jpg]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Chris8k50 - 12-03-2012

Un petit wall vite fait

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469701Sanstitre2.jpg

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Supaa saiyajin Béjita da - 12-03-2012

Ah donc c'est bien Krilin mais avec une nouvelle coupe fashion...

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ^Goku - 12-04-2012

Pour l'instant tout est flou ...
Le trailer prévue pour le 8 janvier, éclaircira pas mal de choses ....

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-04-2012

Le synopsis du film a fuité, il était planqué dans le code source du site officiel!! :shock: Icon_biggrin

DB-Z.com a écrit :鳥山明参戦。
オールスターキャストで蘇る本物の「ドラゴンボール」更に、この歴史的プロジェクトに、原作者の鳥山明が原作・ストーリー・キャラクターデザインとして名を連ねる。

描かれるのは、全宇宙の運命を賭けた魔人ブウとの壮絶な戦いから数年後の物語。全宇宙のバランスを保つ破壊の神・ビルスが長い眠りから目覚めてしまった!フリーザを倒したというサイヤ人の噂を聞きつけて、悟空の元へやって来るビルス。久々に現れた強敵を前にワクワクする悟空は、界王の忠告も無視してビルスに戦いを挑むが、その圧倒的なパワーを前に手も足も出ずに敗れてしまう。「地球にはもっと破壊しがいのあるヤツがいるといい…」不気味な言葉を残してビルスはその場を去っていった…果たして悟空たちは破壊の神を止めることができるのか!?

Akira Toriyama se joint au combat.
Ce ne sont pas seulement les Dragon Balls qui sont de retour avec un casting de all-star, mais c’est aussi l’auteur original Akira Toriyama qui s’implique directement dans ce film dans son travail, son histoire, et dans le design des personnages.

L’histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l’univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l’univers, sort d’un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?

Goku qui va se prendre une branlée, c'est bon ça lol! Doit être balèze ce Bills. ^_^

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 12-04-2012

Mouai, mouai, mouai, y'a pas mal de choses qui ne vont pas là... Icon_rolleyes

Donc c'est bien confirmé quelques années après Majin Boo... et Goten et Trunks n'ont pas changé ? :shock: Icon_confused Icon_rolleyes Sans doute le plus choquant dans l'histoire...

Gokû a vaincu Freeza depuis de nombreuses années et c'est seulement maintenant que le Bils débarque ?? Icon_confused

De plus les personnages ont énormément évolué en puissance depuis, alors si Bils est encore plus puissant, en quoi le fait que Freeza (qui est tout bonnement ridicule en puissance face à lui par déduction) se fasse battre, le réveille ?? Y'a un truc de tordu là... Et puis d'où il sort ce dieu de la destruction ? Comment serait-il possible de n'en avoir jamais entendu parler avant ?

Et c'est quoi cette phrase trop bizarre ? Le mec il cherche Gokû pendant toutes ses années, lui met une raclé et cherche quelqu'un d'autre de plus fort ? Il s'attendait à quoi d'un gars qui a battu Freeza... :shock:

Là j'ai un peu du mal avec ce synopsis... Surtout que c'est stupide, ce serait le fait que Majin Boo soit battu qui le réveillerai, serait complètement plus logique que Freeza en tous points ! D'autant plus que dans l'échelle du temps DBZ, c'est Majin Boo qui est le plus connu que Freeza...