![]() |
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers (/showthread.php?tid=2464) |
Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Genki - 11-29-2013 Re bienvenue à toi ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 11-30-2013 Le jeu est plutôt pas mal, mais y a trop de défauts pour en faire un indispensable ( et du foutage de tronche aussi ) savent plus terminer un jeu c'est fou. D'ailleurs un truc qui ma frapper c'est qui réutilise les anims et compagnie des persos déjà dispo dans saint seiya sanctuaire, les ultimates des marinas sont magnifique par contre... Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - booboo - 11-30-2013 Exact, les ultimates des marinas sont sublimes et toutes celles des nouveaux persos en général ( athéna! :shock: ) alors que celles des gold et des bronze sont carrément cheap à côté. Je m'amuse bien dessus finalement, après le mode histoire (pourri! ![]() Mais la repompe de certains coups, décors et musiques et surtout le Story mode digne d'une console portable font qu'il mérite de se faire descendre par les testeurs. Et jouez avec les ost originales, ça change tout! ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 12-01-2013 Et encore les Marina pas toutes, je dirais que seulement deux sont plutôt impressionnantes/réussies ! Je ne compte pas Poséidon bien sûr ! Sinon mine de rien, j'ai bien avancé dans ma quête du platine, je suis déjà à 91% des trophées ![]() ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 12-03-2013 Ce jeu m'a bien dégouté ![]() ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 12-03-2013 On est au moins dans ce cas là ! Et comme j'ai eu le platine hier, tu peux être sûr que je risque plus de le ressortir en théorie ! Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 12-05-2013 Mangasmaniac a écrit :On est au moins dans ce cas là ! Et comme j'ai eu le platine hier, tu peux être sûr que je risque plus de le ressortir en théorie ! Hahaha ^^ bah j'ai même pas le courage, surtout en ce moment ou je suis hs avec le boulot et le nombre de bon jeux dispo, de faire les trophés, pourtant ils ont l'air simple non ? Sinon gg à toi , ca te fait combien de platine ? bientôt ton premier ps4 non ^^ ? Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Mangasmaniac - 12-06-2013 Bah du coup c'était mon 50éme ![]() ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Gokuhi - 02-07-2015 Je l'ai acheté il y a 3 jours, saint seiya brave soldier et bien.... C'est bien! Le scénario pour moi ce résume à "start + passer" en gros c'est comme un mode arcade donc. Les animations sont juste top par apport aux opus ps2, et c'est ultra fluide. J'ai passé ma nuit dessus. Les points noires: -pas de boutons pour se moquer de l'adversaire. -Trop lente à monter la barre de cosmos. - plus de mode "jeux de hasard" que j'adorais sur hades ps2. -mode histoire pas très originale. Mais en vérité, même avec des cinématiques j'aurais passé les scènes. -ASGARD PUTAIN!!! -mettez des combots plus difficiles à enchainer. -les décors, on ne peux pas faire plus vide, prenez les maisons du film "legend of sanctuary" et tout irait mieux. -le septième sens... Sérieux... Au pire enlevez le mais faites pas ça... Bref ça sert à tchi. - athena... Pourquoi tu ne m'aides pas à me relever? Jamais bien le fait de tourner pour se lever. Les plus: -Tous les personnages ont leurs propres enchaînements. -toutes les chopes sont uniques. -mise en scène et changement de caméra pour les coups spéciaux rajoutant un dynamisme fou. -je suis désolé mais la modélisation est très correcte. -pas de bug de collision. -fluidité impressionnante. -je veux les DLC (payant mais bon) -c'est saint seiya! Ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir! Voilà. Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - dr_raichi - 01-16-2016 Chopé la semaine dernière en occase, platiné aujourd'hui, jl'ai plutôt bien aimé ce jeu Saint Seiya. L'intro est sympa, le mode story aussi, ça m'a donné envie de revoir les Poséidon et Hades. Après ça reste quand même assez répétitif pour tout débloquer. Le système de combo est simple et efficace, le mode online fonctionne bien. Et sinon, Poséidon est quand même bien cheaté. ![]() Voilà, jme lance maintenant sur Soldier Soul. :p |