Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 06-17-2017

Merci pour l'interview. Rien de vraiment neuf mais est-ce qu'il n'aurait pas réussi à faire confirmer par la productrice la présence de Tenshinhan? :shock: :shock:

Si c'est le cas, bien joué l'ami! cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-17-2017

Bon ben Tenshinhan quasiment confirmé. Icon_lol

Si c'est le cas, j'imagine bien son Shin Kikoho en Ultimate! cool

On devrait bientôt avoir un scan du V-Jump je pense, il y en a déjà plusieurs concernant DB Heroes ou Dokkan Battle qui ont fuité.

ÉDIT : le scan du V-Jump, mais rien de nouveau. Il faudra attendre le prochain pour avoir l'annonce d'un nouveau perso. Icon_sad

[Image: mini_298424DCh2G0mVoAUltdM.jpg]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - KPS7 - 06-17-2017

Toranku a écrit :Bon ben Tenshinhan quasiment confirmé. Icon_lol

Si c'est le cas, j'imagine bien son Shin Kikoho en Ultimate! cool

On devrait bientôt avoir un scan du V-Jump je pense, il y en a déjà plusieurs concernant DB Heroes ou Dokkan Battle qui ont fuité.

ÉDIT : le scan du V-Jump, mais rien de nouveau. Il faudra attendre le prochain pour avoir l'annonce d'un nouveau perso. Icon_sad

[Image: mini_298424DCh2G0mVoAUltdM.jpg]

C'est fou ce graphisme, c'est mille fois plus propre et joli que Dragon Ball Super !!
Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-17-2017

Vidéo de gameplay en direct feed, avec les musiques. Bon par contre le gars est mauvais et n'as sûrement jamais touché à un jeu de baston de sa vie. Icon_lol

La musique du Tenkaichi Budokai colle plutôt bien au stage, et la musique de Namek roxe bien je trouve. cool

[youtube]_f-jbs4x2Rs[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 06-17-2017

Par contre sa faisait un moment que je voulais le dire mais le rapide kamehameha de Gohan ssj2 ne sert à rien la plupart du temps car il le balance systématiquement en l'air...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 06-17-2017

C'est un bon anti-air sachant que les mouvements sont souvent avec saut.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-18-2017

Voilà, comme le dis tba77 c'est un anti-air, ça sera une composante de son gameplay. La hurt box de cette Ultimate semble de toute façon être plutôt large, ça touche l'ennemi même si il est au sol quasiment jusqu'au milieu de l'écran. Ça sera aussi à prendre en compte lorsqu'on fera appel à lui en tant qu'assist pour une Ultimate combinée.

Goku, lui, peut orienter son Kamehameha en haut ou en bas, sauf que quand on l'appellera comme assist pour une Ultimate combinée, il fera son Kamehameha tout droit.

C'est aussi là-dessus que les joueurs plus expérimentés se démarqueront, savoir appeler le bon perso au bon moment, dans la bonne situation, ça sera une des clés pour progresser.

ÉDIT : du gameplay d'un niveau un peu plus sérieux ^_^

[youtube]jYnFDFSzvns[/youtube]

ÉDIT 2 : encore une nouvelle vidéo, avec des gars pas mauvais, le Gohan SSJ2 fait quand même super mal!

Mais cette vidéo est surtout intéressante pour autre chose. À 1m35 exactement, on peut voir une mécanique de jeu qui n'a pas encore été évoquée. On peut voir que Goku tente une première fois de faire un Dragon Rush à Perfect Cell qui est au sol, ça whiff. Puis il lui refais pile à la relevée de Cell (qui d'ailleurs tente un Reversal mais le Dragon Rush passe quand meme), et là au lieu d'avoir un Dragon Rush "classique" (donc enchaînement puis launcher etc..), Goku fait sortir Cell du stage, forçant le joueur a utiliser le perso suivant, en l'occurrence Vegeta!! Du coup, Cell et Gohan SSJ2 sont indisponibles pendant quelques secondes.

C'est une mécanique qu'on trouve déjà dans les Marvel VS Capcom, et stratégiquement parlant ça va compter énormément! Icon_biggrin

[youtube]L1kpGSTf8jI[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Hatake - 06-18-2017

On a le droit de rêver ! ^^
[youtube]YGi-b4z-Lqc[/youtube]

Ils ont enfin capté...
Perso, j'espère qu'ils feront pas 1 milliard de persos avec lesquels je jouerais jamais mais qu'ils se concentreront juste à faire un bon jeu avec des persos et un système travaillé. Ça nous changera.. Si ça pouvait devenir un jeu esport ça serait le top ^^

Du coup y'a bien les transfo in fight et les téléportations.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 06-18-2017

Hatake a écrit :Perso, j'espère qu'ils feront pas 1 milliard de persos avec lesquels je jouerais jamais mais qu'ils se concentreront juste à faire un bon jeu avec des persos et un système travaillé. Ça nous changera..

Totalement d'accord, un bon jeu de combat avec la licence, ça fait tellement longtemps.

Et merci pour les vidéos Toranku. Vu la facilité qu'offre le jeu à spammer les ultimes et les strikers et la vitesse à laquelle la barre de vie fond, effectivement disposer d'options défensives ne sera vraiment pas du luxe.
Y'a aussi la parade qui repousse les dragon rush et qui ouvre la voie à une contre-attaque sur ta première vidéo à 3min20 face a un Gohan qui en abuse.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 06-18-2017

Oui la parade avec