![]() |
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari (/showthread.php?tid=304) |
- banchan - 07-02-2005 GOKUDA003 a écrit :Encore une fois "GameKult" prouvent encore que ce sont les plus mauvais testeurs de tout le "reseau video-ludique". GK sont loins d'etre les plus mauvais testeurs de tout le reseau video ludique francais, ok que non. Faudrait pas non plus abuse ! Chez GK, il y a beaucoup d'ex-journalistes de magazines francais qui ont deja fait plusieurs dizaines d'articles. Tu preferes Jeuxvideos.com a GK ? J'espere que non tout de meme... Bref, le jeu Saint Seiya, c'est de la daube en boite, j'en avais parle il y a deja bien longtemps. Maintenant comme le dit l'article de GK, c'est le nom qui fera vendre le jeu et vous, tous autant que vous etes vous l'acheterez pour ca car vous etes des fans, sur . Mais acheter une daube, ca fait toujours mal ... on est d'accord. - Gregnas - 07-02-2005 Oui bah moi j'aime bien le jeu c'est pas important ce test !! ( 3/10 c'est super abuser ) - GOKUDA003 - 07-02-2005 banchan a écrit :GOKUDA003 a écrit :Encore une fois "GameKult" prouvent encore que ce sont les plus mauvais testeurs de tout le "reseau video-ludique". Ne penserais-tu pas ça parce que tu as des amis là bas ou des connaissances? Seulement même si GK est loin d'être un site à deux balle, et même si leurs conaissances video-ludiques sont loin d'êtres à revoires, ils ne savent vraiment pas noter. Quasiement tous les jeux que je vois sont sous notés. Saint Seiya n'est pas un jeu à deux balles, non, car tout d'abord faire un jeu de combat sur Saint Seiya ce n'est vraiment pas évident, et pour un premier essai il est loin d'être risible. Citation :Maintenant comme le dit l'article de GK, c'est le nom qui fera vendre le jeu et vous, tous autant que vous etes vous l'acheterez pour ca car vous etes des fans, sur .Ca prouve encore la connerie des commentaires de GK critiquant le jeu. Je m'explique : Le jour ou un jeu video DERIVE d'un anime ou d'un manga sortira sans viser essentielement les FANS, je souhaite que l'on me fasse signe! On m'excusera, mais on ne peut pas noter un jeu qui s'adresse à un publique de fan comme un jeu "grand publique" ....c'est du n'importe quoi. - Chenzen - 07-02-2005 avec playfrance c'est pâs vraiment mieux.. http://www.playfrance.com/ps2-Les-Chevaliers-du-Zodiaque/test bah pour ce genre de jeux faudrait 2 notes en fait.. - GOKUDA003 - 07-02-2005 chenzen a écrit :avec playfrance c'est pâs vraiment mieux.. C'est une évidence... Certains magasines le font ? Seulement la note "grand publique" ne servirais à rien, puisque quel con "non-fan" de Saint Seiya irrait acheter ça.... Voilà encore de la bêtise (qui nous ramène à ce que je disais tout à l'heure),a part les fans ,les autres ne vont pas l'acheter (et c'est logique) alors pourquoi le noter pour "les autres "justement ? Ces notes sont largement en dessou le la vérité... - Chenzen - 07-02-2005 GOKUDA003 a écrit :chenzen a écrit :avec playfrance c'est pâs vraiment mieux.. lol bah pour prevenir : fan: 7/10--->un jeu a ne pas manquer en tant que fan non-fan: 4/10--->ne gaspillez pas votre argent !! - tetsuya - 07-02-2005 d un sens si même famitsu a foutu 23/40 (love hina a 29/40 lol) donc voila. mais c'est vrai que 3 c'est mechant la ![]() oh! c'est la même note que dbz saga :shock: - SuiSeiKen - 07-02-2005 Gamekult pour moi, c'est pas vraiment une référence. Je préfère encore jeuxvideo.com (même si niveau test ils ne valent pas énormément mieux). Concernant le jeu en lui même, c'est clair, il n'est pas terrible. Mais quel plaisir pour moi de jouer avec les perso de mon manga et anime préféré! Quel plaisir de déclencher des "Pegasus Suiseiken", "Lightning Bolt", "Galaxian Explosion", ou de pouvoir jouer avec Sagittarius Seiya et Dohko! De même, le mode Grand Pope est (putain de dur) très prenant. J'avais jamais imaginer qu'un jour les rôles puissent être inversés de la sorte ![]() Et surtout, les voix japonaises... ![]() Certes, je suis fan inconditionnel. Mais bon sang qu'est-ce-que je m'éclate!!! :P Maintenant c'est sûr que ce n'est pas un jeu que je conseillerai au grand public. Mais la majorité des fans devrait quand même accrocher. - Mystvearn77 - 07-02-2005 moi je me me fie plus à mon avis personnel en genéral car les goûts et les couleurs comme on dit. Deplus faut arreter de mettre les anciens journalistes de mag comme des personnes à part en connaissance de jeu car ils sont comme vous de simples joueurs, mais qui je l'admet savent bien écrire des articles, mais ça n'a pas vraiment à voir avec la connaissance des jeux. Donc me dire j'achete pas ce jeu parce qu'il a eu 3 dans gamekult non désolé je marche pas comme ça. je préfère largement me fier aux avis de joueurs dans comme les forums comme ici plutôt que de me baser sur les test de sites se croyant au dessus de tout pour la notation et la critique. Sinon c vrai que j'aime bien tester les jeux avant d'acheter donc forcement de manière pas trés légale mais bon si un jeu me plait j'achete et si il ne plait pas iso poubelle. - banchan - 07-02-2005 Gokuda, tu m'as touche, j'ai des amis sur GK mais bon ca ne change rien a ce que je pense. Ces types sont des gens comme toi et moi, des joueurs, des fans , des gens qui savent de quoi ils parlent... pas comme sur Jeuxvideos.com par exemple. Ce jeu a ete fait pour les fans, c'est sur. Mais voila, un truc que certains ont du mal a comprendre, c'est que le mouvement Saint Seiya est mort au Japon depuis bien longtemps maintenant. Les jeunes ne connaissent pas. Saint Seiya est plus populaire en occident qu'au Japon. Tout comme Evangelion ou encore Jeanne et Serge, inconnu par les japonais. Ce que je veux dire par ici, c'est que l'editeur connaissant la popularite de la serie (donc peu populaire ces derniers annees), il ne sait pas pris la tete a faire un jeu de qualite. Saint Seiya n'en est pas a son premier jeu. Il existe deja une version NES et elle ne vaut pas mieux que la version PS2 : a oublier ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un editeur ferait un jeu pourri uniquement pour les fans? Tout simplement car ils savent que la marque fera vendre le produit. C'est pas plus difficile que ca ! J'ai rien contre Saint Seiya mais pour y avoir jouer dans sa version japonaise, je peux dire qu'il n'a rien a retenir d'un jeu correct. Certes les fans seront ravis quoiqu'il en soit mais le jeu est mauvais. Dire le contraire n'est que pure mauvaise fois. Myst, j'ai pas dit qu'il fallait attendre la note de GK pour acheter un jeu. Encore une chance !! Disons que GK est a mon avis, le seul magazine francais de jeux-videos qui est le plus objectif. Ca permet aux gens de se faire une idee... Apres qu'ils aiment ou qu'ils detestent, c'est chacun ses gouts. C'est comme un film, on lit une critique, bonnne ou mauvaise, on va quand meme au cine se faire sa propre idee. |