Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- Gregnas - 10-17-2005

Y aura meme un dvd en bonus avec le jeu, avec un anime sur le mode RPG du jeu :shock:

Voila se qui semblerais etre la liste complete des persos !

http://metalgame.free.fr/images/liste_metalgame_nh3.png

source: http://frontierrpg.free.fr/metalgame/me ... toryid=420

- solidsammy - 10-17-2005

lol l'information circule vite! Icon_biggrin

Je viens de rectifier mon article sur metalgame (j'aivais écrit exclusivité) car je ne savais pas que Kakashiworld avait également l'information. Icon_lol

En tout cas sachez que si j'ai mis cette information car je sais qu'elle est 100% vraie; j'ai trouvé ces images sur le site du jeu (elles étaient cachées mais en jouant avec l'url et le browser Icon_wink )!

Vos impressions sur le casting?

- Gregnas - 10-17-2005

solidsammy a écrit :lol l'information circule vite! Icon_biggrin

Je viens de rectifier mon article sur metalgame (j'aivais écrit exclusivité) car je ne savais pas que Kakashiworld avait également l'information. Icon_lol

En tout cas sachez que si j'ai mis cette information car je sais qu'elle est 100% vraie; j'ai trouvé ces images sur le site du jeu (elles étaient cachées mais en jouant avec l'url et le browser Icon_wink )!

Vos impressions sur le casting?

Hoho elles etait deja en cache sur le site? comment tu fait pour voir ca? ^ ^

et moi je trouve le casting vraiment bien a part le gosse je me demande se qu'il fou la lol

En fait, ils ont fait l'erreur d'avoir déjà uploader les petites images de chaque perso bien que les pages de chacun ne soient pas toutes prêtes.

Sinon pour voir ça, ben j'ai tenté au hasard d'enlever un bout d'url de la page où l'on voit les personnages afin d'atterir dans le dossier image qui contenait tous ces aperçus!

En ce qui concerne le jeu, on dirait qu'ils ont voulu faire un gros mix de pleins de personnages de "Naruto jeune". Il y a la petit soeur de Hinata, tous les hokages y compris le 4ème!!!!

Après, je pense vraiment que cette liste est la bonne même s'il est étonnant de ne pas avoir les personnages du dernier film en date.

- Gregnas - 10-17-2005

solidsammy a écrit :En fait, ils ont fait l'erreur d'avoir déjà uploader les petites images de chaque perso bien que les pages de chacun ne soient pas toutes prêtes.

Sinon pour voir ça, ben j'ai tenté au hasard d'enlever un bout d'url de la page où l'on voit les personnages afin d'atterir dans le dossier image qui contenait tous ces aperçus!

En ce qui concerne le jeu, on dirait qu'ils ont voulu faire un gros mix de pleins de personnages de "Naruto jeune". Il y a la petit soeur de Hinata, tous les hokages y compris le 4ème!!!!

Après, je pense vraiment que cette liste est la bonne même s'il est étonnant de ne pas avoir les personnages du dernier film en date.

Ha ok merci !

- Chenzen - 10-17-2005

Superbe toutes ces images !! Il me donne nettement plus envie que Sparking..ça veut tout dire lol

Dommage, toujours pas d'image d'Itachi......

- MoMo - 10-17-2005

Chenzen a écrit :Superbe toutes ces images !! Il me donne nettement plus envie que Sparking..ça veut tout dire lol

ne tkt pas itachi sera présent sinon moi aussi sa va me decevoir Icon_lol
pour les images,c'est une pure merveille !

- Chenzen - 10-17-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Chenzen a écrit :Superbe toutes ces images !! Il me donne nettement plus envie que Sparking..ça veut tout dire lol

LOL je m'inquiète pas..quel fou ne mettrais pas Itachi dans le jeu ? Icon_biggrin

C'est juste que quand je vois les ultimes des autres, j'ai envie de voir celles d'Itachi tellement c'est beau lol

Il est bien présent, ne vous inquiétez pas. Icon_biggrin

Il est en bas à droite de mon image où il y a tous les personnages.

Il n' y a que le personnage du film Naruto qui était dans le 2 qui a disparu de même que Orochimaru les bras scellés. Tous les autres sont de retour.

- MoMo - 10-17-2005

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

LOL je m'inquiète pas..quel fou ne mettrais pas Itachi dans le jeu ? Icon_biggrin

C'est juste que quand je vois les ultimes des autres, j'ai envie de voir celles d'Itachi lol

Icon_lol je te comprends,et c'est vrai que les ultimes des persons sont sublimes,sa donne envie Icon_wink