![]() |
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61) +---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451) |
- booboo - 10-06-2005 ca n'interressera plus grand monde maintenent mais y'a une video sur play france. - florkie2000 - 10-06-2005 Bonjours a tous voila j'ai eu le dbz sparking hier aussi , j'ai commencé le mode story , j'ai fini a 100 % la sag Saiyen , la saga Freezer , la saga Broly ( 1 seul combat ) , et la saga Cooler ( 1 seul combat ) . Je n'ai pas vraiment bloqué sur un combat sauf sur broly ou j'ai du m'y rprendre a plusieur fois par contre a present je viens de commencé la saga cybor et je suis mechamment bloqué au combat goku ssj ( malade ) contre C19 ( impossible de resisté plus de 30-40 seconds , ce perso ne vous lache pas d'une semele et en 4-5 coups vous tue , quelq'un aurais t'il une astuce ? Merci ) . J'ai egalement remarqué que ormis les saga des cybors , sayen , cooler , broly , Freezer et Buu il rest encore 12 sagas a debloqué en comptant bien il me semble que cela risque de nous apporté des sagas avec des persos supplementaires que l'on ne connais pas encore probablement car comme sagas en plus je ne vois que : Bojack , Bardock , Janemba , Super C17 , Baby Vegeta et une mettant en scene petit goku contre tortue genial et l'autre peti goku contre Tao Pai Pai tous les autres persos pouvant etre deblqoués dans les sagas populaires et dispo des le debut du jeu . Bref il y as 5 sagas que je me demande bience que ca peut etre . Voila . - Gregnas - 10-06-2005 florkie2000 a écrit :Bonjours a tous voila j'ai eu le dbz sparking hier aussi , j'ai commencé le mode story , j'ai fini a 100 % la sag Saiyen , la saga Freezer , la saga Broly ( 1 seul combat ) , et la saga Cooler ( 1 seul combat ) . Je n'ai pas vraiment bloqué sur un combat sauf sur broly ou j'ai du m'y rprendre a plusieur fois par contre a present je viens de commencé la saga cybor et je suis mechamment bloqué au combat goku ssj ( malade ) contre C19 ( impossible de resisté plus de 30-40 seconds , ce perso ne vous lache pas d'une semele et en 4-5 coups vous tue , quelq'un aurais t'il une astuce ? Merci ) . Pourait tu aller te presenter dans la section adequate ![]() - Berserk_92 - 10-06-2005 Erf je suis bloqué a Bou petit , il arrete pas de m'enchainer loool ^^ - Gregnas - 10-06-2005 Berserk_92 a écrit :Erf je suis bloqué a Bou petit , il arrete pas de m'enchainer loool ^^ Lol je suis aussi contre lui mais avec mr satan ! c'est chaud avec lui mdr! - Sadness - 10-06-2005 macc a écrit :bonjour a tous j ai 3 questions a vous poser svp Va te présenter dans la section présentation ! Merci ! Sinon : Refont du message de Zuka dans le topic Soluce par mes soins :) ! - Sasuke - 10-06-2005 J'ai reussi a prendre une db sur la planete namek elle est dans l'eau faut detruire les rochers et on la voi, ensuite pour ceux qui arrive pas a mettre la barre en bas a droite rouge fait carré carré carré x ensuite encore carré jsukau dernier coup et la vous tenez appuyer carré+haut ou bas comme vou voulez et sa lenvoi loin et apres faut appuyer direct sur en avant et x pour qu'il vole a fond vers ladrversaire et ensuite encore carré et bas vou pouvez continuer comme sa jusqua ce que votre ki vous le permet.. sinon j'arrive pas a me teleporter quand l'adversaire m'enchaine je sais que c'est avec rond mais ya bien une fasson special ou un moment special est ce que quelqu'un c'est?? - shaolin_werra - 10-06-2005 rhaaa la chance, vous y jouez tous sur dvd, comme ma console vieillit je voudrai pas l'aggraver en jouant avec un dvd-r (je passe par HD Loader normalement mais ca ne marche pas) J'espère que le jeu vous plait, à part le mode story qu'est-ce qui va a déplu??? et quels sont les gros gros points forts de ce jeu? Merci de me faire baver :shock: - MoMo - 10-06-2005 Sinon pour corriger une petite faute pour le topic soluce. Citation :- Cinquième combat - 3eme Volet. Tenshinhan vs Nappa. Objectif : Battez-le en l'achevant avec l'Ultimate Blast. C'est avec un blast 2 qu'on a clear et non avec l'ultime blast.voilà. - Ztitus - 10-06-2005 punaise je viens seulement de le tester et vous vous etes deja à la fin ![]() bon ben je donne mes impressions: un exelent jeu mais je trouve la prise en main assé dificile (faut un ptit temps d'adaptation) et la difficulté est asse elevé je trouve. j'ai une petite questions comment ont fais pour faire les attaque je vais dire "special" comme l'ordi nous fais souvent (coup rapide avec font bleu) ? |