Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Zuka - 10-27-2004

Chut Chut on va se faire enguirlander par les modos! :p

Budokai III a l'air sympa Icon_lol

- GaRaA - 10-27-2004

Zuka a écrit :Chut Chut on va se faire enguirlander par les modos! :p

Budokai III a l'air sympa Icon_lol

Il y aurait pas moyen de l'avoir par pigeon voyageur avant sa sortie? Car en fait c'est la version jap qui me tente le plus...ou est il envisageable que quelqu'un prenne les sons de la version jap et l'applique sur la version euro, un espece de patch audio finalement?

- Lord Anubis - 10-27-2004

je me demandais si sur le site de game one , il ne remetterai pas la vidéo mais cette fois sans le chat qui cache la jauge pour confirmer ou non ce kils disent.

- Genki - 10-27-2004

saint shura a écrit :punaise il a l'air terrible ce jeu....
il va sortir que sur ps2????... c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres consoles quand meme...
s'il vous plait, dites moi que c'est prévu sur les autres consoles...meme si on doit attendre un peu...

Non désolé pour le moment il est prévu uniquement sur PS2.

Merci pour la vidéo Spectaa !
Mais je reste sur ma position en disant que l'histoire de renvoyer les attaques c'est des conneries...

- *L@n!tZ* - 10-28-2004

bijour tout le monde ! ca fait un moment que je lis les forums de gamekult (et celui ci depuis qu'il est la) et j'ai remarqué qqch dont personne n'a parlé . En fait depuis le début on nous a présenté plusieurs listes qui contenaient ( au total ) a peu prés tous les persos . Mais en fait on ce rend compte que on nous a direct présenté 2 persos : broly et cooler , puis un autres en milieu de promo : barduck et aujourd'hui on se retrouve avec un ou deux persos " mystère " dont on suppose seleument l'existence . Frachement en terme de promo ca serait logique chez atari : 1. on fait baver les fans ( broly cooler )
2.on les fait patienter : barduck,ssj4(bien que je m'en foute)
3.on leurs fait plaisir (bojack, janemba ,...?)dans le but de leurs donner envie d'acheter le prochain!
donc je ne désespere pas de pouvoir jouer avec gohan ssj2( mon chtit favori :P : lol) face a Bojack avec la tenu de goku!!
Sinon merci a lostangel zuka genki et les autres de nous faire parvenir toutes ces news qui chaque jours me donnent de plus en plus envie de tater du kamehameha !! Txusss

- Dark_Anakin - 10-28-2004

Bonjour à tous! Je viens de GameKult moi aussi, je pense que vous m'y avez déjà vu.

Lostangel, dans ton post tu as mis le post d'une autre personne dans lequel il est dit que Super C-17 figurerait dans le jeu; j'aimerai bien connaître la source exacte parceque je suis persuadé moi que Super C-17 ne sera pas dans Budokaï 3. Et je dirais même que l'on connaît déjà tous les persos du jeu.

Mais j'espère me tromper évidemment. :)

- Genki - 10-28-2004

Oui, moi je pense aussi que l'on connait tous les persos et que l'on aura aucune surprise à ce niveau la.

- Dark_Anakin - 10-28-2004

La surprise justement viendra peut-être du Mode Dragon Arena.

- spectaa - 10-28-2004

Genki a écrit :
il va sortir que sur ps2????... c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres consoles quand meme...
s'il vous plait, dites moi que c'est prévu sur les autres consoles...meme si on doit attendre un peu...

Mais je reste sur ma position en disant que l'histoire de renvoyer les attaques c'est des conneries...

Evidement ça a l'air trop beau, en tout cas si c'est faux, je pense que j'écrit une lettre a game one Icon_twisted .

Sinon le genkidama de goku, on vois mieux les barre car c'est en meileur qualité (5mo).
J'aime bien la nouvelle façon de placer certaines fury, c'est moins cramé, a force tout le monde savait que je voulais placer un final flash car l'enchainement était le meme à chaque fois.Là, t'arrive tu punch et ça sort.

http://zell.kanj.free.fr/genkidama.wmv
[Image: genki.jpg]

- overgames - 10-28-2004

Genki a écrit :

si peut etre car si le 3 sort alors peut etre que le 2 sortira sur NGC donc si le 4 est prévu alors peut etre le 3 sortira mais bon c'est une hippothese Icon_lol