Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- solidsammy - 08-25-2006

Trust calling a écrit :Une baisse de prix plus que prévisible...

Microsoft peut faire fort:

Un pack "Xbox 360+Saint Row"=439€ de nos jours.

En octobre/novembre, s'ils sortent un pack PES 6 (qui ne sort pas sur ps3) à maximum 439€, ils sont certains de grapiller pas mal de ventes à Sony. C'est plausible en terme de tarif.

Perso, je pense prendre une PS3 à 99% car il y aura Metal gear 4 et Virtua Fighter 5 et que pour moi, ça justifie pleinement l'achat mais je trouve qu'objectviement, la 360 est à un prix bien plus abordable avec des qualités techniques au top. Excepté le critère de stockage, le choix du Blue Ray est à mon avis trop onéreux et handicapant pour le démarrage.

- Toranku - 08-26-2006

Trust calling a écrit :En octobre/novembre, s'ils sortent un pack PES 6 (qui ne sort pas sur ps3)

Ce n'est plus vrai maintenant mdr! Icon_biggrin

- solidsammy - 08-26-2006

Toranku a écrit :
Trust calling a écrit :En octobre/novembre, s'ils sortent un pack PES 6 (qui ne sort pas sur ps3)

Ce n'est plus vrai maintenant mdr! Icon_biggrin

Exact! Microsoft a utilisé des moyens malhonnêtes et trompeurs pour promouvoir des exclusivités fictives!

Les plus impatients et acharnés des PES prendront une 360 mais certainement pas autant que si l'exclu avait été totale!

Du coup, tout mon raisonnement tombe à l'eau Icon_lol

- Toranku - 08-26-2006

Et oui! Icon_biggrin
De toute manière la version qui se vendra le plus avant la fin de l'année sera la version PS2 c'est inévitable...

- LaRésistance - 08-27-2006

Saint's Row sort vendredi et Dead Rising sort la semaine d'après. Les gros titres commencent enfin à sortir.

Je me demande bien si Metal Gear 4 ne sortira pas sur XBox quelques mois après être sorti sur PS2... Ils l'avaient bien fait avec MGS 2 sur la XBox... Si c'était le cas, je n'aurais plus de réelle raison de me prendre la PS3 (mis à part que je suis un collectionneur).

- Sadness - 08-27-2006

LaRésistance a écrit :Saint's Row sort vendredi et Dead Rising sort la semaine d'après. Les gros titres commencent enfin à sortir.

Je me demande bien si Metal Gear 4 ne sortira pas sur XBox quelques mois après être sorti sur PS2... Ils l'avaient bien fait avec MGS 2 sur la XBox... Si c'était le cas, je n'aurais plus de réelle raison de me prendre la PS3 (mis à part que je suis un collectionneur).

lol LaRésistance...
Y'a pas que Metal Gear Solid 4 sur PS3...

- LaRésistance - 08-27-2006

Certes, mais c'est le seul jeu de la console qui m'intéresse pour le moment. Après, c'est à Sony de me surprendre. Mais pour le moment, je suis très safisfait de ma XBox 360, j'en suis même surpris.

- mikl_ymx - 08-27-2006

ba c cool mais si tu es surpris par une console c'est parceque tu t es laisse a l essayer sans ecouter l avis des gens, alors ne fait pas une croix sur la ps3 paceke trop de gens l enscencent (che pa commen ca s ecrit ) moi j aime bien les avis bien neutres, et juska maintenant quand tu postais c etas tjs bien neutre, mais ca ressemble trop a de l acharnement la ^^

c'est pas une critique négative, mais juste que bon ba maintenant on sait a peu pres qui aime la ps3 et qui ne l aime pas mais on sais meme pas si les gens aiment la xbox pour ses qualités ou pour dire moi je fais diferent de ts les autres

pour donner un exemple, j ai acheter une 64 direct a sa sortie a la place d une ps1... mauvais plan, apres j ai eu choix entre dreamcast et ps2 j ai saute sur la dreamcast... mauvais plan, j ai meme attendu la gamecube jusqua me rendre a l evidence d achete une ps2 donc j ai pas envi de recommence ^^ lol

- Hatake - 08-28-2006

Ca peut se comprendre, quand on a acheté une console, une relation se crée avec, et l'on a tendance à n'aimer plus que celle que l'on a et délaisser les autres.. Quand j'ai rompu avec Sega ( et sonic --> Saturn.., Dreamcast ..... ), c'était dramatique... Icon_lol

- solidsammy - 08-28-2006

Kuuybi a écrit :Ca peut se comprendre, quand on a acheté une console, une relation se crée avec, et l'on a tendance à n'aimer plus que celle que l'on a et délaisser les autres.. Quand j'ai rompu avec Sega ( et sonic --> Saturn.., Dreamcast ..... ), c'était dramatique... Icon_lol

Oui mais c'est normal car la dreamcast, c'était vraiment la meilleure! Icon_lol

Je suis un peu comme la résistance: j'attend principalement Metal Gear 4 ET Virtua fighters 5.

Si un jour ça va sur X360, je n'hésiterai pas Icon_wink