![]() |
[PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3 PC XBOX360]Assassin's Creed (/showthread.php?tid=644) |
- Berserk_92 - 11-17-2007 Oui hélas , je n'ai jamais jouer online a cause de ce FAI -___-, je vais test le switch pour voir. - Toranku - 11-17-2007 Gregnas a écrit :Moi c'est pareil quand je veut allez online sur ps3 je doit débrancher l'ethernet de ma box a ma ps3.... (j'en ai tellement marre que je vait acheter un routeur pour brancher tout d'un coup y compris ma Wii que je n'ai pas encore connecter comme elle na que le wifi....) J'avais le même soucis, et c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté un routeur comme ça je peux jouer online sur la PS3 ET aller sur internet sur mon PC en même temps. - intru - 11-18-2007 Je me me plais à imaginé un assasin's creed avec des Ninja et samurai ^^ Vraiement un excellent jeu, malgré que les objectif change pas ^^ - Berserk_92 - 11-19-2007 C'est kler qui l'est excellent mais je trouve que les missions sont un peu trop répétitif...tuer quelqu'un puis un autre. Je sais , c'est un ASSASSIN lol mais quand meme , apart ça...enfin les pirouettes et saut de fou font oublier ces legers defaut ^^. En tout cas , j'adore la façon de se battre , les contres sont TOP ![]() - Gohan ssj2 - 11-20-2007 Bon voila la maj est sorti sur Ps3 2.01 et a ce qu'on dit sur la forum il n'y a plus de probleme de freeze ni de framerate donc je vais test sa et on verra bien ^^ - Rhadamanthe - 11-20-2007 Vous ne trouvez pas qu'il est un peu barbant ce jeu? Je suis au sixième gars à tuer et c'est toujours pareil. Certes le jeu est beau, très beau même, mais il est vraiment trop simple et répétitif. Les actions sont limitées, le gameplay un peu simpliste et certains passages sont vraiment chiants (cf les mendiants qui prennent la tête par exemple). Je commence à regretter d'avoir dépensé 70 euros pour ça surtout qu'on me dit que la durée de vie du titre est assez courte. Enfin bref, tout n'est pas mauvais dans le jeu, mais ce n'est pas le hit que j'attendais et lui mettre un 17 ou un 18 est un peu excessif à mon goût. J'espère que si suite il y a, elle comblera tous ces petits défauts qui gâchent un peu le plaisir. - intru - 11-20-2007 Klr assasin's creed reste un bon ''petit'' jeu, dommage sur la forme il donne bien mais sur le fond....... - Gohan ssj2 - 11-21-2007 Perso je suis a la 5e cible et j'accroche vraiment certe repetitif mais j'adore l'ambiance les graphisme le gameplay a part l'histoire un peu tirer par les cheveu tout est bon - oniruto - 11-21-2007 Ah la la !! C.S.A quand tu nous tiens.... ![]() Mafois.. Jya !! - Berserk_92 - 11-21-2007 Je l'ai dis que c'était répétitif mais au final , le jeu est quand meme un très bon jeu. D'une part par la grandeur des villes mais aussi une bonne jouabilité et de très beau combats. On dispose d'une grande liberté et la bande son est vraiment bonne , je trouve. Enfin pour moi, c'est LE jeu de cet fin d'année ou plutot y'en a 3 lol (Bioshock , Assassin's Creed , Mario Galaxy) qui sont vraiment top. |