Mangamyth
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809)

- Chenzen - 03-30-2007

AAAAAAAh du spoil ! Du spoil !!

Je suis touché..

- tetsuya - 03-31-2007

y a pas a dire ce mec est tres tres fort Icon_twisted

- Genki - 03-31-2007

Merci Moonwalker, ça m'arrange car j'avais uniquement jusqu'à la page 40 sans copyright :)

Par contre j'ai mis les images en lien pour ne pas spoiler les autres comme l'a dit Toranku wink

. - oniruto - 03-31-2007

Vous vous sentez pas qu'on le contact pour lui dire que ici aussi ya des gens qui apprécient son boulot et que on serait pret a lui filer un coup de main si besoin est...

Ca serait pas mal d'avoir un lien direct avec un fan venant de la source... Icon_biggrin

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- LeMoonwalker - 03-31-2007

Genki a écrit :Merci Moonwalker, ça m'arrange car j'avais uniquement jusqu'à la page 40 sans copyright :)

Par contre j'ai mis les images en lien pour ne pas spoiler les autres comme l'a dit Toranku wink
Ok, pas de problème, de rien :)
Sinon j'ai hâte que vous traduisiez jusqu'à la page 40, parce que j'ai que les versions copyrightées de ces pages Icon_sad

Re: . - Shiini - 03-31-2007

oniruto a écrit :Vous vous sentez pas qu'on le contact pour lui dire que ici aussi ya des gens qui apprécient son boulot et que on serait pret a lui filer un coup de main si besoin est...

Ca serait pas mal d'avoir un lien direct avec un fan venant de la source... Icon_biggrin

Genki a déjà entrepris cette démarche. Il l'a marqué quelques pages avant. wink

. - oniruto - 03-31-2007

ooo belle !!

Ben esperons que ca porte c'est fruit....

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- LeMoonwalker - 04-04-2007

Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir les 3 nouvelles pages sans copyright ?
Parce que moi pas Icon_surprised

- masenko - 04-09-2007

C'est toujours gai les doujinshi Icon_biggrin

Juste que je trouve l'histoire un peu tordue... Et surtout c'est dommage que ça reprenne à la fin de DBGT Icon_sad

Surtout pour mettre Goten encore à l'école Icon_rolleyes ç'aurait été plus crédible de faire ça à la fin de DBZ...

Et c'est vrai que c'est assez surprenant de voir Gohan ainsi... C'est illogique avec ce que la Toei en a fait dans DBGT mais bon... Dans mon optique à moi, ça me gêne pas...

Je vous l'avais dis que Gohan c'était le meilleur cool Enfin, non, je vous l'avais pas encore dit mais bon, maintenant c'est dit Icon_biggrin

Vivement la suite quand même, ça m'intrigue tout ça Icon_confused (fanfiquement parlant car pour moi c'est pas dans le genre de scénar que fait Toriyama...)

- GOKUDA003 - 04-09-2007

masenko a écrit :C'est toujours gai les doujinshi Icon_biggrin

Parfois même Gay >o