Mangamyth
[PC] Dragon Ball Online - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PC] Dragon Ball Online (/showthread.php?tid=839)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Sadness - 04-17-2007

Une liste doit trainer sur Gx-mod, mais le nombre de jeux freezone est tres faible comparé au nombre de jeu total.

- Trust calling - 04-17-2007

Vous pouvez toujours vous renseigner chez Play-asia. L'import, c'est aussi la possibilité d'obtenir de gros hits à moindre coût et pour la plupart traduit en français, Gears of wars et Crackdown entres autres.

- Mangasmaniac - 04-17-2007

Ouais c'est bien ça le problème sur les deux consoles libre de zoné ou pas c'est vrai ! Mais il suffit de comparer la liste jeux X360/PS3 pour se rendre compte que sur PS3 rare sont les jeux zonés peut être que ça changera en attendant ... Enfin bref je ne cherche pas à rabaisser une console par rapport à une autre, franchement je ne suis pas trop pour les fausses guerres, je ne fais que constater, mais s'il faut avouer que je penche plus du côté de Sony wink.

- Sadness - 04-17-2007

Faut pas oublier aussi la différence de catalogue... Il y a beaucoup moins de jeux PS3 que XBOX360 pour le moment... Donc bon, j'suis pas d'accord avec toi Mangamaniacs... On peut pas comparer pour le moment...

- K-LoO 974 - 04-17-2007

les différences se feront sur les GT5, Forza 2, Halo...
bref je pars en HS là. Icon_lol

- mikl_ymx - 06-06-2007

j'ai vu que ca faisait un moment qu'il n'y avais pas eu de news, et comme j'ai vu ca sur un blog

LA bonne nouvelle c'est que le magazine nous confirme que Toriyama Sensei s'occupe bel et bien du chara designer des personnages, des monstres et de l'environnement du jeu. De plus, et comme déjà annoncé sur ce blog, le Shônen Jumps confirme également qu'une béta version sortira en Corée dès l'été 2007 et qu'il faudra attendre 2008 pour le territoire japonais. Pour les rectifications, il n'y aurait en fait que deux races jouables: Les namek et les humains.

En ce qui concerne le scénario du jeu, l'histoire se passerait uniquement quelques années après la fin de Dragonball Z. Une organisation maléfique transforme alors tous les animaux de la terre en bêtes sanguinaires ! Trunks décide alors, à l'aide de la technologie de sa famille, de mettre de l'ordre dans tout ça et lance un grand recrutement sur terre pour l'aider dans sa mission. C'est donc en tant que humain que vous pourrez vous engager. Pendant ce temps sur Namek, le nouveau grand chef est au courant du mal sur terre et décide d'aider ses amis terriens en envoyant ses meilleurs guerriers Namek, c'est ici que la quête commencera pour les joueurs choisissant un Namek.

Ce scénario parait bien pensé pour justifier les nombreux combats contre divers animaux sur terre. On avait d'ailleurs déjà vu des souris et des chiens dans le dernier scan, celui-ci nous montre carrément un énorme T-rex comme on en voyait au début et à la toute fin de la série ! Le fait d'incarner un humain ou un Namek permet également de ne pas partir dans un cercle vicieux niveau puissance ! Imaginez 1000 Saiyen en réseau évoluant dans le même monde, tout ceci aurait un peu perdu de son charme. Dans ce jeu, nous incarnerons donc des faibles humains et Nameks, effaçant ainsi tous problèmes d'inégalités de puissances entre races qui auraient eu lieu si les Saiyen étaient jouables. De plus, ceci permet de garder l'univers de Toriyama crédible ! Je Rapelle que les saiyens ont été tous été tués par Freeza !

Précisons également que Goku et ses amis seront des PNJ dans le jeu et qu'ils évolueront aléatoirement, vous pourrez donc tomber Nez à Nez avec Goku lors d'une mission, ou voir Piccolo débarquer comme un cheveu sur la soupe pour vous pretter main forte en cas de coup dur.

le site etait

http://reloadbz.unblog.fr/2007/03/26/dr ... es-images/

un peu decus qu'on ne joue pas des sayiens, mais en meme temps ca parrait logique, et ca justifie les puissances comme l'explique le type
donc finalement j'attend tjs avec impatience ^^

- K-LoO 974 - 06-06-2007

merci pour les infos! c'est quoi un PNJ? Icon_redface

- Sadness - 06-06-2007

P : Personnage
N : Non
J : Joueur

- Toranku - 06-06-2007

Enfin, des "faibles humains", tout est relatif... Quand on voit des persos comme Tenshinhan, Krilin, ou Yamcha c'est déjà pas mal!

- LaRésistance - 06-06-2007

Toranku a écrit :Enfin, des "faibles humains", tout est relatif... Quand on voit des persos comme Tenshinhan, Krilin, ou Yamcha c'est déjà pas mal!

Tant de sagesse fait plaisir à voir. Je suis complètement d'accord.

Sinon, toutes ces infos étaient déjà connues...