Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Shiini - 05-27-2007

K-Loo, merci de réduire la hauteur de ta signature.

- K-LoO 974 - 05-27-2007

Shiini a écrit :K-Loo, merci de réduire la hauteur de ta signature.

c'est la meme qu'avant, j'ai rien changé ca s'est mis comme ca tout seul... j'vais régler ça dès que je rentre...

- Taikentsuken - 05-27-2007

Au fait, dans une des images de Jeux-France, on voit Vegeta avec plein de boules bleus. On peut donc en déduire que soit se sont de simples boules, soit une nouvelle attaque?
Il faudrait qu'on ai la possibilité d'avoir la caméra comme dans le 1, à la style Another Road, qui permettrait de choisir l'angle de vue. En fait, je viens de faire une comparaison entre 2 vidéos de Tenkaichi 1 et 2, et c'est surprenant comment c'est plus sympa dans le 1.

- Gregnas - 05-27-2007

Hee je crois qu'il lance le Big Bang attack ^ ^

- Taikentsuken - 05-27-2007

C'est que je me suis dis ausis ua début ^_^.
Seulement, y a plein de boules a coté dont une grosse à gauche.
Allez Spike, arrêtez d'être méchant et donnez nous une petite vidéo :) .

- Gregnas - 05-27-2007

On a jamais eu des videos si vite ^ ^

- LeMoonwalker - 06-01-2007

Je voudrais pas passer pour le chieur de service, mais j'ai l'impression d'être un peu la "vache à lait" de Namco Bandai.
J'achète sur Wii, le jour de sa sortie, le jeu qu'on annonce comme "Le jeu DBZ ultime", "ultra poussé", "super complet", résultat même pas deux mois après ils annoncent le suivant.
Et puis franchement, je l'ai personnellement pas trouvé si "ultime" ce Sparking Neo, probablement à cause de la localisation : outre les musiques horribles qui nuisent carrément au charme du jeu, on a droit à une traduction du tonnerre (Sangoku devient super guerrier et va aider Gotrunks à battre Boubou), et à des cinématiques carrément pas crédibles (Baddack sur Namek :shock: Broly qui attaque la ville Icon_rolleyes, Great Saiyaman qui affronte un Tao Paï Paï sorti d'on ne sait où...) enfin bref, j'achèterai Meteor que si on a les vraies musiques, des cinématiques beaucoup moins limitées, une traduction ne serait-ce que correcte et de réelles innovations niveau Gameplay.
En même temps, je plains ceux qui ont acheté les 5 jeux (Sans compter Super DBZ) en se faisant à chaque fois entuber, pensant avoir affaire au jeu "DBZ ultime". :p

- Gregnas - 06-01-2007

Bah Sparking Neo a une belle amelioration de gameplay par rapport au 1 !

- LaRésistance - 06-01-2007

LeMoonwalker a écrit :Je voudrais pas passer pour le chieur de service, mais j'ai l'impression d'être un peu la "vache à lait" de Namco Bandai.
J'achète sur Wii, le jour de sa sortie, le jeu qu'on annonce comme "Le jeu DBZ ultime", "ultra poussé", "super complet", résultat même pas deux mois après ils annoncent le suivant.
Et puis franchement, je l'ai personnellement pas trouvé si "ultime" ce Sparking Neo, probablement à cause de la localisation : outre les musiques horribles qui nuisent carrément au charme du jeu, on a droit à une traduction du tonnerre (Sangoku devient super guerrier et va aider Gotrunks à battre Boubou), et à des cinématiques carrément pas crédibles (Baddack sur Namek :shock: Broly qui attaque la ville Icon_rolleyes, Great Saiyaman qui affronte un Tao Paï Paï sorti d'on ne sait où...) enfin bref, j'achèterai Meteor que si on a les vraies musiques, des cinématiques beaucoup moins limitées, une traduction ne serait-ce que correcte et de réelles innovations niveau Gameplay.
En même temps, je plains ceux qui ont acheté les 5 jeux (Sans compter Super DBZ) en se faisant à chaque fois entuber, pensant avoir affaire au jeu "DBZ ultime". :p

Je n'ai pas encore Neo (honte à moi je sais), mais peut-être que les "cinématiques carrément pas crédibles" dont tu parles sont en fait des scénarios alternatifs...

- intru - 06-01-2007

mwoué, LeMoonwalker t es un peu à coté de la plaque en plus ont ne sait absolument rien de ce futur dbz, sauf que ca reprendre le gameplay de sparking neo....

ci je suis ton idée alors je me joue à aucune suite ^^, par contre c'est vrai pour les musiques mais bon rien empeche de joué à la version jap Icon_biggrin

Enfin faut voir, le renouveau Dbz dans les jeux video c'est surement pas avec ce futur opus, ci doit avoir un renouveau ^^