Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 02-09-2010

kenshiro87 a écrit :
shippuuden a écrit :coup de gueule contre mon raz le bol général ... Icon_mad

Ton raz le bol générale ^^ ?

bah oui en se moment tout me soule, et du coup je suis plus patient, je m'énerve super vite et je me soule Icon_lol

- kenshiro87 - 02-09-2010

Ah ouais , prend une bonne bouteille pour remedier à tous sa Icon_lol

- Majin Bejita - 02-09-2010

Coup de coeur énorme pour le chapitre de One Piece de cette semaine, bon sang quel chapitre et quel évènement !

- intru - 02-09-2010

Klr j'ai vu le spoil tout simplement énorme pour le futur du manga oO

Sinon coup de coeur pour sacred 2 en PS3, un des rare jeu du genre super bien adapté ( meilleur que la version pc pour certains ? )

Enfin bref je fais tripper quelques temps dessus je le sens bien Icon_lol

- shippuuden - 02-09-2010

intru a écrit :Klr j'ai vu le spoil tout simplement énorme pour le futur du manga oO

Sinon coup de coeur pour sacred 2 en PS3, un des rare jeu du genre super bien adapté ( meilleur que la version pc pour certains ? )

Enfin bref je fais tripper quelques temps dessus je le sens bien Icon_lol

je l'ai sur 360 et j'ai vraiment pas aimé, je sais pas il y a quelque chose qui me gène sur ce jeu.

- Gregnas - 02-09-2010

+1 pour Sacred 2 j'adore. :)

- Mugen - 02-09-2010

Citation :Sinon coup de coeur pour sacred 2 en PS3, un des rare jeu du genre super bien adapté ( meilleur que la version pc pour certains ? )
En effet j'ai trouvé la version PC franchement très moyen au niveau du gameplay sans parler des multiples bugs mais vu que la version PS3 est sortie plus tard, ils ont surement du rectifier le tir pour les versions consoles...
Après le premier opus (PC) était selon moi largement plus abouti que le 2...

- zozo462 - 02-10-2010

Vivement que le nouveau chap de OP sorte (demain j'espère!) Me demande de quoi vous parlez (même si j'ai ma ptite idée) mais préfère attendre la version finale du scan ! ^^

sinon coup de gueule contre les HS actuel de naruto shippudden, fidèles à eux mêmes... Icon_rolleyes
Par contre coup de mdr sur la parodie de l'épisode 146 par la mirage team (enfin rebaptisé la "mirage zozo" pour l'occasion, mais j'ai rien à voir dans l'histoire ! XD) bon, pas mal de blague graveleuses mais de bons délires aussi bien trouvés ("pokemon hydrocanon!" Icon_lol Icon_lol )

- intru - 02-10-2010

Mugen a écrit :
Citation :Sinon coup de coeur pour sacred 2 en PS3, un des rare jeu du genre super bien adapté ( meilleur que la version pc pour certains ? )
En effet j'ai trouvé la version PC franchement très moyen au niveau du gameplay sans parler des multiples bugs mais vu que la version PS3 est sortie plus tard, ils ont surement du rectifier le tir pour les versions consoles...
Après le premier opus (PC) était selon moi largement plus abouti que le 2...

j avais décroché du 1er à cause des bug avant de revenir dessus, j'avais bien kiff mais il manquais un petit truc ^^

Ici rien à voir avec du hack and slash et la jouabilité pc ^^ mais le jeu est excellent quand même

Citation :je l'ai sur 360 et j'ai vraiment pas aimé, je sais pas il y a quelque chose qui me gène sur ce jeu.

Peut être la vue ? , le gameplay un peu bizzard au début ? le soucis de pas savoir quoi faire au début y a plein de truc qui peu faire fuir ^^

Enfin moi j'kiff bien ^^

Edit: @Mugen

D'ailleurs depuis sacred 1 j'avais un peu décroché des hack and slash si ta des réf que je peu mettre en stock je suis prenneur ^^

sinon vivement diablo 3 encore une fois ^^

- shippuuden - 02-10-2010

intru a écrit :
Citation :je l'ai sur 360 et j'ai vraiment pas aimé, je sais pas il y a quelque chose qui me gène sur ce jeu.

Peut être la vue ? , le gameplay un peu bizzard au début ? le soucis de pas savoir quoi faire au début y a plein de truc qui peu faire fuir ^^

Enfin moi j'kiff bien ^^

oui la vue est space mais je crois que ne pas savoir quoi faire m'a vraiment bloqué.