Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gregnas - 05-11-2008

Il travaille pour atari c'est pas possible Icon_biggrin

- mikl_ymx - 05-11-2008

c'est beau mais c est tout, il y a une enoorme cassure entre les magnifiques cinematiques, et les chiantes seances de baston, freezer attaque, goku bloque son attaque en lancant... une cinematique Oo qui n a rien a voir avec le moment

ensuite le combat reprend comme si de rien etait, hop 3 teleport hop re cinematique, alors effectivement c est beau, mais ca risque d etre lourd...

je me demandais, pk goku a du sang et pas freezer?

- Hatake - 05-11-2008

Les combos sont mieux que dans Budokai 3, la rapidité des déplacements et la fluidité des mouvements sont réellement améliorées. Les téléportations sont mieux faites. La gestion du ki plus intéressante.. Et encore j y ai pas joué, quand j y aurai joué je pourrais faire carrément un paragraphe :p .

Je suis fan, atari je n'ai rien à voir avec eux.

- Mangasmaniac - 05-11-2008

Ah ok en effet on a faire à un gars dont l'optimise est anormalement élevé, il voit du bien partout XD et surtout il invente même des trucs comme la gestion du KI.

De 1 je sais pas comment on peut voir ça et de 2 il n'est plus question de KI dans ce jeu Icon_biggrin.

- Majin Bejita - 05-11-2008

On doit pas avoir les même yeux honnêtement, parce que pour moi, les téléportations c'est exactement les même que dans Budokaï 3 et Shin Budokaï, aucune différence et pour le KI, je vois pas de quelle gestion tu parles puisqu'il n'y en a plus.

Et pour les combots, enfin les suites de coups, ba pour la qusi-totalité des persos c'est encore une fois les même que Budokaï 3 ou alors je sais pas, tu regarde pas les même vidéos que nous, je vois que ça.

- tululu - 05-12-2008

Je rajouterai que les téléportations sont identiques à Budokai 3 avec un changement de caméra! wouah, trop fort Icon_lol (je suis ironique, je vous rassure).
Il est beau, plus que les Budôkai, oui. Magnifique, non... Le problème c'est qu'on est sur Next Gen et que, objectivement, il est moche (pour les capacités de la console je parle)... Ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça pour les graphismes, sincèrement...
Enfin, Le coup du combat: c'est quoi cette blague? Non mais sérieux quoi... On est sur next gen oui ou m****. C'est surtout le "je t'envoie à 1m50 d'où je suis, je lance une cinématique, et on fait croire que je t'ai envoyé à 1km" qui m'a dégoûté... Sans parler du dynamisme du combat. On se croirait dans Street Fighter (Attention, j'adore SF, c'est juste que les persos qui restent au même endroit ne sont pas dignes d'un DBZ. Je ne vois pas l'intérêt de développer un jeu à license pour sortir un jeu qui existe déjà et où on se fait moins ch***. Qui joue encore à SFII et a lâché les budôkai copmprendra. Y en a un ça fait plus de 20 ans qu'on joue, l'autre n'a pas tenu quatre ans.) Il faut de l'hyper vitesse, qu'on envoie l'autre cogner des rochers sur plusieurs rangées et qu'il revienne à la charge juste après ça et qu'on se téléporte au dessus à 25 mètres de lui au moment où il va frapper en lui préparant un joli Kamehameha qui fait tout l'écran... Et dans ce jeu, c'est lamentable Icon_lol . Sérieux, quand je vois ça, je me rappelle qu'un nouveau DBZ doit apporter du nouveau (le dual screen des super butôden, le changement de décor de hyper dimension, le mode Meteor de Final Bout, Densetsu sur Saturn et Psx tout court, les budôkai (qui avaient quand même apportés quelque chose), les Sparking (tout simplement magnifiques)... et j'en passe). Et là, on a droit à quoi, à un mélange de Budôkai 1 et 3 + Shin Budôkai avec graphismes améliorées (forcément, c'est de la Ps3 et de la 360) avec un système d'enclenchement de cinématique, passez moi le terme, mais radicalement pompé sur celui de Sparking Meteor et hyper mal fait puisque complètement incohérent avec l'action d'avant, d'ailleurs avec des incohérences également au niveau des fringues dans le mode story...
En clair, il sent le jeu réchauffé, bâclé qui devrait s'appeler Burne limite :p .
(Tout ce que contient ce message n'engage bien sûr que moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut Icon_wink .)

- Hatake - 05-12-2008

Mangasmaniac a écrit :De 1 je sais pas comment on peut voir ça et de 2 il n'est plus question de KI dans ce jeu Icon_biggrin.

Si, la gestion est différente mais il y en a bien du ki. Un dbz sans ki mouaahahah... Icon_exclaim On ne peut plus se recharger (ca ressemble donc plus à naruto gamecube, c'est bizarre j'ai déjà du le dire ça..) Bref, c'est écrit dans la preview si vous l'avez lu.

Ensuite les téléportations sont plus réalistes et dynamiques.

De toute façon, je crois que ce n'est qu'une question de ressenti, moi c'est le mien, si j'avais l'impression que le jeu allait être pourri, et bien je le dirais.

Je me rappel que la plupart ici était trop chaud sur Sparking 1 et par la suite l'ambiance est retombée car il s'est avéré beaucoup moins plaisant que budokai 3. Bref, c'est un peu toujours la même histoire, un truc à l'air nouveau ouais trop cool, ça a beau être nouveau ça n'est pas toujours si bien que cela. Là tiens ça a l'air pareil que budokai 3 ou shin budokai ralala!, les profiteurs ça va être nul ils refont à l'identique ! C'est comme si les joueurs de PES se plaignaient qu'il n'y ai pas de gros changements dans leurs opus c'est du n'importe quoi. Si vous voulez du changement demandez un jeu dbz rpg. Là pour le coup, il y aura gros d'innovations.

J'ai toujours l'impression que l'on croît qu'il y a un complot derrière les jeux dragon ball z. Pour ma part, je ne doute pas autant et je crois bien qu'ils ont pris trois ans à tout faire, ça ne m'étonne pas plus que cela.

J'espère juste que quand vous allez jouer au jeu vous allez le trouver bien pourri sinon je vais bien me fendre la poire en deux (ou en quatre même :p )

- Gregnas - 05-12-2008

"beaucoup moins plaisant que budokai 3"

Pas du tout vu que je n'arrive plus a toucher a un budokai depuis sparking :)
J'ai essayer d'y rejouer l'autre jour et apret 10 min j'ai arrêter....

Enfin bref on verra avec la démo deja.

- Hatake - 05-12-2008

Je parlais du sparking 1 pas des autres ... (relis !!)

Et dans mon post (pourtant clair) je n'ai pas comparé les Budo aux sparking, j'ai simplement dit que les nouveautés ne sont pas toujours mieux, comme le prouve ce sondage :
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=1078&start=0

- DBZwarrior - 05-12-2008

D'autre vidéo de l'expomanga

gameplay:

http://fr.youtube.com/watch?v=TFGD537gL ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=TRvu2nTDvo4

cinématique (gokû ssj) + gameplay

http://fr.youtube.com/watch?v=_CXZw6cgs ... re=related