Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mirai no Trunks - 07-24-2005

Bon j voudrai pas casser le moral de la troupe mais j'ai remarqué une chose chelou concernant les transfos (Ce n'est peut etre rien du tout mais je voulais quand même vous le dire)

Sur l'image de Mirai Trunks en SSJ2 avec ses long cheveux et l'armure comme Bejita, on peut voir qu'il n'a pas son epée contrairement a Budokai 3.

Or ds la video du trailer que nous avons vu recemment, on peur voir mirai Trunks SSJ(Costume avec sa veste et chvx court) faire l'ultimate de Budokai 3 (donc avec son épée)

Je veux en venir au fait que si il y avait les transfos, ils auraient du obligatoirement laisser l'epée de Trunks sur n'importe quel costume (sinon il aurait perdu une ultimate), et ici, en voyant Trunks SSJ2 je me pose des questions concernant la presence des transfos et je me dis que chaque costume (et donc egalement transfo) "pourrait" etre une persos a part entiere...

Mais bon il peux y avoir plusieurs raison au fait que Trunks n'ai pas son épée je me fait surement des idées, car c'est peut etre une image du mode story (il y a donc respect de l'anime et il est normal qu'il n'ai pas son épée).
Ou encore l'épée peut être mise ou pas sur Mirai Trunks (comme ds Budokai 2) et je trouve ca d'ailleurs tres bien.

Bref on verra le jour de sa sortie mais l'attente commence a etre vraiment longue surtout avec ces nouveau scans!

- gohan1224 - 07-24-2005

Non pas forcement,avec la tenue avec l'epée il pourrait faire l'ultimate qu'il a fait contre Freezer et avec la tenue sans epée il pourrait faire le coup brulant sans mettre de coup d'epée comme dans budokai 1.

- Mirai no Trunks - 07-24-2005

gohan1224 a écrit :Non pas forcement,avec la tenue avec l'epée il pourrait faire l'ultimate qu'il a fait contre Freezer et avec la tenue sans epée il pourrait faire le coup brulant sans mettre de coup d'epée comme dans budokai 1.

Oui mais ds Budokai 1 c'etait la meme ultimate pour les 2 costumes (avec ou sans epée il n'y en avait pas 2 differentes)
Et de tte maniere meme si l'épée etait presente il ne s'en servait pas dc la le pb ne se posait pas.

Mais bon de tte facon ce n'etait qu'une remarque car ca m'a paru bizarre et j'espere bien me trompé!

- gohan1224 - 07-24-2005

AH OUI TU AS RAISON

- Kazuma - 07-24-2005

de toute façon, la seule façon de le savoir, c'est de recevoir une pitite vidéo avec hmmmmmmm ... c13 qui se transforme ^^ dans une superbe scinématique, là, ça serait le top ^^ fin bon, en bref, " ya pu ka attendre" ^^

- Chenzen - 07-24-2005

tssss c'est toujours comme ça...je m'absente 2 jours et c'est pendant ces 2 jours que les choses bougent !! Icon_mad

merci pour les scans mais je suis deçu qu'on en sait toujours pas plus sur les transfos...

- Carasso - 07-24-2005

Sur le scan avec Super Trunks on appercoit une image de Freezer avec une aura jaune , son corps semble disproportionnée Icon_confused !
Ce ne serait pas le moment ou il passe en 100% Freezer ?
Une ptite preuve des transfo Icon_biggrin ?

Qu'en pensez-vous ?

- Gregnas - 07-24-2005

Carasso a écrit :Sur le scan avec Super Trunks on appercoit une image de Freezer avec une aura jaune , son corps semble disproportionnée Icon_confused !
Ce ne serait pas le moment ou il passe en 100% Freezer ?
Une ptite preuve des transfo Icon_biggrin ?

Qu'en pensez-vous ?

C'est une cut scene ca ^ ^

- Carasso - 07-24-2005

Oki Icon_lol
J'aurais essayer ^^ !
Mais ce serait super que les transfo donnent place a des scenes comme ca !

Genre Goku passe en Guerrier 3 : il y a les decor autour qui explose et Goku tape la pose Icon_evil !

Ca rajouterait du style au combat !

- Gregnas - 07-24-2005

Carasso a écrit :Oki Icon_lol
J'aurais essayer ^^ !
Mais ce serait super que les transfo donnent place a des scenes comme ca !

Genre Goku passe en Guerrier 3 : il y a les decor autour qui explose et Goku tape la pose Icon_evil !

Ca rajouterait du style au combat !

Oui ca serait bien mais faut pas rever ^ ^