Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- mikl_ymx - 05-12-2008

Hatake a écrit :
Mangasmaniac a écrit :De 1 je sais pas comment on peut voir ça et de 2 il n'est plus question de KI dans ce jeu Icon_biggrin.

Je me rappel que la plupart ici était trop chaud sur Sparking 1 et par la suite l'ambiance est retombée car il s'est avéré beaucoup moins plaisant que budokai 3. Bref, c'est un peu toujours la même histoire, un truc à l'air nouveau ouais trop cool, ça a beau être nouveau ça n'est pas toujours si bien que cela. Là tiens ça a l'air pareil que budokai 3 ou shin budokai ralala!, les profiteurs ça va être nul ils refont à l'identique ! C'est comme si les joueurs de PES se plaignaient qu'il n'y ai pas de gros changements dans leurs opus c'est du n'importe quoi. Si vous voulez du changement demandez un jeu dbz rpg. Là pour le coup, il y aura gros d'innovations.

wow tu t es contredis 2 ou 3 fois dans ton paragraphe ^^ oui l ambiance est retombé parcequ on a eu quelque chose de nouveau et de pas completement abouti, donc on se mefie maintenant de quelque chose qui n'est pas nouveau et qui n a pas l air completement abouti

et d'ailleur le plus gros reproche c'est de n'y avoir rien de bien neuf dans ce jeu

sinon j aime bien les bruitages, ils sont plus dynamiques

- janemba - 05-12-2008

tululu a écrit :(Tout ce que contient ce message n'engage bien sûr que moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut Icon_wink .)

Tu es pas le seul à penser ça... (en gros.)

Hatake a écrit :Je parlais du sparking 1 pas des autres ... (relis !!)

Moi ça a plutôt était l'inverse... Icon_confused quand j'ai vu la prise de vue dans le dos j'ai fait mer** ça va gacher le jeu... et puis dès les 1ère video j'ai adhéré. Alors oui maintenant je serais incapable de jouer à sparking 1 car comparé à neo et meteor c'est dépassé. Oui il m'avait déçu car il y avait pas les transfo in game. Mais dès sa sortie j'ai jamais retouché à budokai 3 (j'ai essayé quand même) Icon_confused
Là avec BL j'ai un gros problème car c'est la 1ère fois qu'un jeu DB m'emballe si peu mais il a quand même les graphiques de la next gen.
J'ai vraiment peur du coup de laisser tomber sparking meteor à cause des graphiques et de pas accrocher BL à cause du game play qui ME convient pas du tout (car périmé, quand on a goûté à mieux... c'est sûr qu'à l'époque budokai ça cassait tout)
Je vais peut-être me retrouver orphelin de jeu DB... spike aide moi Icon_cry

- Toranku - 05-12-2008

Bah, de toute façon, tout est une question de feeling depuis le début. Ceux qui aiment les Budokai et ont toujours préféré cette série à Sparking trouveront malgré tout leur compte avec Burst Limit. Les autres, ben c'est logique que ça ne leur convienne pas... Icon_wink

- Hatake - 05-12-2008

Persos, j'aime les deux.
Je n'aurai pas été contre un sparking.
Mais sur un sparking ca aurait pu etre aussi un nouveau jeu sans grandes innovations.

(Sinon, je ne me contredis pas du tout dans mon paragraphe.. Enfin je ne vois pas où, après avoir relu).

De toute façon, je n'ai plus qu'une envie c'est qu'il sorte ! Inutile que je continue de me paraphraser.

- janemba - 05-13-2008

Toranku a écrit :Bah, de toute façon, tout est une question de feeling depuis le début. Ceux qui aiment les Budokai et ont toujours préféré cette série à Sparking trouveront malgré tout leur compte avec Burst Limit. Les autres, ben c'est logique que ça ne leur convienne pas... Icon_wink

Wep un new game play aurait peut-être fait plus de mécontent au final...
Au moins là on a que deux écoles Icon_biggrin

A quand un jeu dragon ball avec des persos hyperdeformed et où on peut se balancer des objet dessus à la one piece grand battle...
Ok je sort...
N'empeche que moi ça me ferait bien triper et il y a pas besoin d'un gameplay du tonnerre Icon_confused

- Gregnas - 05-13-2008

Dans la vidéo que je vient de poster on voit freeza première forme dans la cinématique de début puis hop transformer in-game Icon_rolleyes

Ca par contre y a intérêt que ca change dans la version final Icon_confused

- Majin Bejita - 05-13-2008

Tu m'enlève les mots de la bouche greg, tout comme le coup du je reste en l'air sur le ventre pendant 5 secondes et je tombe d'un coup sur le dos, j'espère qu'ils vont enlevé ce laps de temps entre le KO et la chute.

- Toranku - 05-13-2008

Bizarre ces vidéos ricaines sans barres de vies et avec des incohérences pareilles à 3 semaines de la sortie du jeu... Icon_rolleyes

- tetsuya - 05-13-2008

avec toute c video et image on a l'impression de voir tout vue du jeux, c'est très con je trouve

- Mangasmaniac - 05-13-2008

Je veux pas dire mais ce genre de choses avec les incohérences, je suis sûr qu'on va y avoir le droit dans la version finale, hélas ...