Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 02-11-2010

shippuuden a écrit :Bon rétablissement Icon_wink

Merci gokuda, genki et shippu ! J'ai passé une sale nuit mais je suis quand même aller bosser aujourd'hui... J'ai pris des antibios qu'il me restait d'une autre fois où j'avais les mêmes symptômes, espérons que ça fasse effet.. Pourquoi il va pas chez le toubib et se faire arrêter, ben il est têtu le zozo ! XD

- tetsuya - 02-11-2010

Attention au spoil les gars (la même chose avec one piece et je m'énerve Icon_evil )

- Toranku - 02-11-2010

Oups, excuse moi tetsuya! J'ai édité mon message! Icon_wink

- Gokuhi - 02-11-2010

Citation :Tous les personnages secondaires hormis Kakashi et Sakura sot passés à la trape alors que des mecs comme Neji, Lee, Sai, Gai sont super intéressants et on des styles de combats pariculiers, ba non, il leur arrive quoi ? Une pauvre pirouette toute naze de la part de...

Non franchement perso je suis de plus en plus déçu par Naruto

Si on aime Sasuke on est rapidement aux ange! Et puis pour les personnages secondaire... Que dire de Bleach?

Bref Je suis de retour sur ce fofo... Et je commence par un coup de gueule...

J'ai passé des mois à construire un projet dans l'évènementiel... Qui est tombé à l'eau de manière bien violente...

Ma ville (Grenoble) est un endroit bien triste, cette ville d'étudiants est outrageusement calme et il est difficile de faire bouger du monde...

Au centre de cette ville des dizaines de bar Branchés...

C'est la que mon plan commence!

Pourquoi ne pas faire un Barathon! Idée qui marche de partout et qui n'a jamais été présente dans cette ville!

Je décide alors de me faire "un nom" j'intègre un Bar (un de ceux qui marchent le plus) je fais mes preuves, sans prétention je suis devenu très bon et le patron me fit travailler 6 jour sur 7...

Presque TOUS les serveurs ce connaissent dans Grenoble! Et mes relations augmentèrent très rapidement... Je pris un appartement près de mon Job, et le Barathon excita à ce qui allait devenir : mes futur partenaires!

Les accords signés et autres poignées de mains enfin terminés! Lancement de la communication!

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak ... 4025_n.jpg

http://www.facebook.com/profile.php?v=a ... 1391713764

Affiche et vidéo promotionnel font un buzz énorme!

Mes partenaires sont heureux de temps de communication dans leur bar!

En moins d'une semaine 500 invités confirmés accumulés sur 2 groupes créés à l'occasion sur le web, des sites de reportage photo nous font de la pub!

Les médias s'intéressent à moi! Les radios régionales me font de la pub gratuite sans que je ne m'en rende compte! Interview dans les journaux qui me pourrissent car je fais de la pub pour de l'alcool!

http://www.grenews.com/un-barathon-a-gr ... icle=18152

Et la c'est le drame... Mes partenaires m'appellent les uns après les autres 3 jours avant la soirée!

"nous nous désistons, nous préféreront avoir des problèmes avec vous qu'avec les flics"...

Panique je ne sais plus ce qu'il ce passe! Sans explication je suis contraint de tout annuler!

Viens mon tour de la convocation chez les flics!

"Monsieur Lopez, votre soirée à fait bien trop parlé de vous, nous avons juste prévenu vos partenaire que si il y avait ne serait ce qu'un petit débordement sur la voie public nous serions contraint de fermer les établissement un par un..."

Moi : "mais il y a déjà eu des Barathon ailleurs! Des soirée open bar illégale de partout! Vous le savez! Et moi qui essai de me faire un nom vous m'enterrez??"

"Monsieur Lopez, on en a mare des plaintes de tapage nocturne, vous avez fait trop de pub, pourquoi n'avez vous pas fait un barathon non alcooliser! Moi je m'amuse très bien au bar en buvant du coca!"

Moi : "oui, d'accord..."

Fin de mon histoire, fin de mon projet... Mes partenaires étaient tellement pas net qu'ils ont préféré me renié, disant qu'ils n'avaient pas été consulté... Je préfère donc me taire pour ne pas avoir de problèmes...

http://www.grenews.com/barathon-a-greno ... icle=18175

Me revoilà à la recherche d'emploi... Mais j'ai pas dit mon dernier mot! L'évènementiel n'est pas terminé :)

- kenshiro87 - 02-11-2010

C'est vrai que sa faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu là, content de te revoir :) , et désolé pour ton projet qui tombe à l'eau ... Moi dans ma ville sa à déjà été fait pleins de fois sans gros problèmes ..

- oniruto - 02-11-2010

Majin Bejita a écrit :
kenshiro87 a écrit :Coup de coeur pour le dernier chapitre de Naruto,
mais vu comment il finit , j'suis impatient de lire le prochain :) .
T'es pas au courant ? Le manga ne s'appelle plus Naruto mais Sasuke, comme on ne voit plus que lui depuis plus d'un an, l'auteur a décidé de changer le nom de son œuvre Icon_lol

Perso j'aurai plutôt passé un coup de gueule contre ce manga qui devient de plus risible de chapitre en chapitre, Sasuke c'est devenu THE boss du manga, [spoil]il bute Orochimaru, il bute Itachi, il tient tête au Raïkage, il bute Danzo[/spoil] franchement on se demande ce que va pouvoir le blondinet face à sucekekette.

Tous les personnages secondaires hormis Kakashi et Sakura sot passés à la trape alors que des mecs comme Neji, Lee, Sai, Gai sont super intéressants et on des styles de combats pariculiers, ba non, il leur arrive quoi ? Une pauvre pirouette toute naze de la part de...

Non franchement perso je suis de plus en plus déçu par Naruto.[/spoil]

T'abuses un chouilla majin..

Faut pas oublié que Naruto maitrise [spoil]le mode sanin[/spoil]

Et que l'on est loin d'avoir vu ce dont il est capable..

Y a cas voir comme il a dechiré Pain Icon_wink

Et puis l'auteur avait prévenu que cette année serait consacrer a Sasuke et sa famille

Pour ma part j'adore et je trouve que cela prend de plus en plus une ampleur magistrale..

Et je me languis de voir tout ca en anime

Le truc qui me gonfle c'est les HS de merde qui reprennent alors..

GROS COUP DE GUEULE contre CES HS BIDONS !

Jaa !!

- Gregnas - 02-11-2010

Moi je suis d'accord avec lui y en a marre de Sasuke. Icon_confused

- shippuuden - 02-11-2010

Gregnas a écrit :Moi je suis d'accord avec lui y en a marre de Sasuke. Icon_confused

[spoil]il y en peut être marre de sasuke, mais il faut bien aussi nous faire voir ses power up. Quand sa sera le tour de naruto sa sera pareil. Parce qu'on a encore rien vu du pouvoir de naruto et à mon avis sa sera power up/power après et là on va nous dire il y en a marre de naruto Icon_lol . Même si se perso est chiant, il lui fallait son heure de gloire.[/spoil]

- Gregnas - 02-11-2010

C'est juste la 50 éme fois qu'il a sont heure de gloire c'est pour ca que je dit ca. Icon_confused

- shippuuden - 02-11-2010

Gregnas a écrit :C'est juste la 50 éme fois qu'il a sont heure de gloire c'est pour ca que je dit ca. Icon_confused

[hs]non mais je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il fallait bien montrer tout ca avant de passer sur autre chose."c'est un peu comme anakin pour son passage du coté obscure" Icon_biggrin[/hs]

sinon coup de gueule pour cette neige, non mais il y en a marre là Icon_mad