Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Hatake - 05-13-2008

Ah mon avis, c'est valable uniquement pour le mode histoire, puisque l'on passe du mode de combat à une scène cinématique, d'où la transition, il est vrai, quelque peu ratée.

- Mangasmaniac - 05-13-2008

Non là c'est tout le système Drama qui est complètement incohérent. En gros des scènes sont crées mais parfois elles sont tellement scriptées qu'elles ne correspondent pas à ce qu'il se passe.

D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou ce système cassait tout simplement le rythme du coup, sérieusement 5 ou 6 coupures dans le combat, tout simplement abusé je trouve. Heureusement que ce n'est pas imposé (du moins j'espère).

- solidsammy - 05-13-2008

Mangasmaniac a écrit :Non là c'est tout le système Drama qui est complètement incohérent. En gros des scènes sont crées mais parfois elles sont tellement scriptées qu'elles ne correspondent pas à ce qu'il se passe.

D'ailleurs j'ai une vidéo ou ce système cassait tout simplement le rythme du coup, sérieusement 5 ou 6 coupures dans le combat, tout simplement abusé je trouve. Heureusement que ce n'est pas imposé (du moins j'espère).

C'est vrai qu'elles cassent le rythme de jeu contrairement aux séquences d'intro de combat. D'ailleurs c'est une nouveauté assez sympathique qui introduit bien le combat.

- Majin Bejita - 05-13-2008

Toranku a écrit :Bizarre ces vidéos ricaines sans barres de vies et avec des incohérences pareilles à 3 semaines de la sortie du jeu... Icon_rolleyes
D'ailleurs c'est normal qu'on ait autant de vidéos de la version américaine plutôt que Jap ? il me semble que pour Sparking !, Neo et Meteor c'etait surtout des jap non ?

Pour les Budokaï, je sais si c'était le cas, j'avais pas encore le net à cette époque.

- Toranku - 05-13-2008

A l'époque de Budokai 3, les vidéos étaient toutes américaines puisque le jeu sortait en novembre 2004 aux US, 1er Décembre 2004 chez nous (avec les voix US only) et le 10 Février 2005 au Japon. Donc c'était normal, mais là ces courtes vidéos mal foutues je voix pas trop l'intérêt de les sortir...

- janemba - 05-14-2008

Toranku a écrit :Bizarre ces vidéos ricaines sans barres de vies et avec des incohérences pareilles à 3 semaines de la sortie du jeu... Icon_rolleyes

Je rêve ou tu as fait une critique sur le jeu ? (je te charie ^^)

Moi je suis vraiment déçu car ils ont repris un défaut de sparking 1. C'est à dire un espèce de fond noir bleuté lorsqu'il y a une attaque. Mais ils ont vu où que dans Dragon Ball ça faisait ça ???
Je trouve ça fait perdre en immersion.
Et puis le "must" : la chute 3 minutes après le ko...

- Toranku - 05-14-2008

janemba a écrit :

Je rêve ou tu as fait une critique sur le jeu ? (je te charie ^^)

En fait oui tu rêves lolll, c'est pas une critique sur le jeu, mais sur le fait qu'une vidéo qu'on croirait sortie d'une bêta soit mise en ligne à 3 semaine de la sortie du jeu. J'ose espérer que ces incohérence complètement absurdes seront absentes de la version finale. Mais si tu as lu les différents posts que j'ai fais, tu verras que j'ai critiqué le jeu au même titre que tout le monde. Je n'ai pas répété 150 fois la même chose, voilà la différence. Icon_wink

janemba a écrit :Moi je suis vraiment déçu car ils ont repris un défaut de sparking 1. C'est à dire un espèce de fond noir bleuté lorsqu'il y a une attaque. Mais ils ont vu où que dans Dragon Ball ça faisait ça ???

C'est surtout comme ça depuis Budokai 1. Icon_wink

- DBZwarrior - 05-15-2008

La démo serait dispo sur le xbox live américain selon Gamekult.

pour la preview, c'est encore des déception, rien de nouveau.
on apprends que l'on devra passé par chaque transfo obligatoirement, si je veux me mettre en ssj, il faut d'abord passé par le kaiôken Icon_rolleyes
ils oublient que le kaiôken c'est une technique, pas une transfo...

en plus je croyais qu'ils avaient régler le problème des kanji sur le kimono de Gokû face à freeza et pourtant dans la vidéo exclusif on voit gokû avec le doji de kame sennin lorsqu'il fait son genkidama Icon_rolleyes
j'comprends pas que de telle erreur persiste

dans la vidéo de gameplay, on voit les kikoha de Freeza passer à travers les rochers, franchement, ils aurait pu rendre le décor un peu interactif, genre une petite explosion ou le rocher qui se détruit plutôt que de faire passer à travers comme ça.

Donc on ne pourra plus charger son ki, ça veut dire que si on en a plus on doit attendre comme un con si on veut lancer un simple kaméhaméha ?

ils confirme la présence de seulement 5 arénes...

j'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'il n'y a pas les oozaru, ça aurait été original pour un budokai.

c'est vraiment un épisode de transition j'espère, on peut pas faire plus pauvre niveau contenu, même graphiquement, à force, on se rend compte que c'est trop brillant, trop plastique, ils aurait dû accentuer le cell shading, mieux faire ressortir les contour, les trait, ils se sont planté sur toute la ligne. enfin là je suis grave déçu, ça plus les images du film live, c'est dommage pour la license dragonball.

Burst limit 2 devra mettre la barre beaucoup plus haut

- Toranku - 05-15-2008

Des nouvelles de la démo sur le PSS?

- Majin Bejita - 05-15-2008

Toranku a écrit :Des nouvelles de la démo sur le PSS?
Oui elle devrait être disponible à partir de ce soir sur le PlayStation Store US