Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Sadness - 06-19-2007

Lancement réussi de la PS3 80go en Corée

Citation :Une fois n'est pas coutume, le nouveau lancement de la PlayStation 3 en Corée du Sud s'est vu être couronné de succès. Le modèle équipé d'un disque dur de 80 Go aura effectivement trouvé sa place dans le foyer de bon nombre de sud-coréens réputés pour leur appétit vidéo ludique très vorace !

Les détracteurs de Sony n'hésiteront pas à détourner certaines prises de vue qui pourraient amener à penser que peu de monde était présent à cette manifestation. Mais ne vous y fiez surtout pas, les quelques fans visibles sur ces photos étaient sur site bien avant l'heure officielle du lancement. Le compte à rebours géant posté non loin du premier rang témoignant de la grande impatience de certains joueurs sud-coréens !

Certaines personnalités de la firme accompagnées des quelques ravissantes hôtesses auront pour l'occasion, fait le bonheur des visiteurs en offrant quelques goodies ainsi que des autographes. (Les veinards !)

Gageons que ce nouveau lancement permettra à la console de Sony de revenir au sommet des charts asiatiques, ce qui pour l'heure, est loin d'être le cas.

Source : PS3Live

[Image: ps3_1182249183_1.jpg]

- Aiolia - 06-19-2007

Trop chére la PS3

je vais attendre 3-4 le temps que le prix baisse un peu pour l'acheter

- LaRésistance - 06-19-2007

Sadness, j'ai pour ma part entendu que le lancement en Corée n'avait pas été glorieux. Il faut éviter de se fier aux sites qui ne parlent que d'une console.

- Mystvearn77 - 06-19-2007

Faut avouer que y a rien de rien ;( et que les gros titres sont pour la plupart annoncé pour debut 2008.

la mienne me sert juste a tester mes jeux ps2 en 720p lol.

Sinon je joue à la 360 sur Guitar hero, Colin Dirt, et forza 2 en ce moment

- Sadness - 06-19-2007

mystvearn a écrit :Faut avouer que y a rien de rien ;( et que les gros titres sont pour la plupart annoncé pour debut 2008.

Gow2 en 720p donne bien ?

- Toranku - 06-19-2007

mystvearn a écrit :Faut avouer que y a rien de rien ;( et que les gros titres sont pour la plupart annoncé pour debut 2008.

Bah y'a quand même pas mal de choses de prévu pour 2007 (pour peu qu'on joue en import): Tekken 6, Devil May Cry 4, "peut-être" MGS4 pour noël (même si je pense plutôt mi-Mars 200cool, Heavenly Sword, y'a Ninja Gaiden Sigma qui vient de sortir, ...

- LaRésistance - 06-19-2007

Toranku a écrit :

Bah y'a quand même pas mal de choses de prévu pour 2007 (pour peu qu'on joue en import): Tekken 6, Devil May Cry 4, "peut-être" MGS4 pour noël (même si je pense plutôt mi-Mars 200cool, Heavenly Sword, y'a Ninja Gaiden Sigma qui vient de sortir, ...

C'est effectivement la folie furieuse.

- Toranku - 06-19-2007

LaRésistance a écrit :C'est effectivement la folie furieuse.

Ben rien qu'avec les 5 jeux cités y'a déjà des mois de jeux. Icon_rolleyes
Et puis faut dire que du côté de la concurrence c'est tellement mieux! Icon_lol

Tekken 6 j'adhère pas je prèfere VF5, Devil May Cry 4 c'est apparemetn pour decembre 2007 donc on en revient à ce que j'ai dis, MGS4 c'est certainement pas pour tout proche donc soit decembre soit debut 2008 et enfin Ninja Gaiden Sigma c'est du réchauffé. Non y a rien de spécial à ce mettre sous la dent

Sadness a écrit :

Gow2 en 720p donne bien ?

j'ai pas Gow2