Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Mangasmaniac - 10-25-2009

Ouais j'allais le dire, de toute façon ce qui est à base de "R1" c'est du contre/esquive Icon_biggrin.

Sinon, perso j'ai vraiment apprécié cette démo, j'y joue assez souvent même pour vous dire, j'ai vraiment hâte de tester le jeu final !

A moi le platine mdr cool.

Par contre, je ne sais pas à quelle niveau est la démo mais une fois qu'on a maitrisé un peu le jeu, ça devient trop facile lol, même au début mais en fait mais c'est pire quand on commence à connaitre le jeu :p.

- BejitaSama - 10-25-2009

Juste une question les gars, comment fait-on pour se transformer ?
Ca a pas l'air d'être dans le listing des commandes Icon_redface

Pour la transformation, c'est simple, de toute façon tu as juste le SSJ de disponible, tu vois lorsque tu appuies sur L2 ? Il y a une liste avec les transformations disponibles. Bah c'est simple tu dois appuyer à la touche correspondante, dans ce cas il s'agit de carré wink.

Edit : R2 pardon ^^.

- BejitaSama - 10-25-2009

Dacodac, thanks Manga Icon_biggrin

- lasvideo - 10-25-2009

Merci pour l'astuce concernant la demo US Icon_biggrin

J'ai apprécié cette demo et j'y joue souvent (dommage que 3 personnage et 1 seul map Icon_sad ).

On peut jouer avec les sons de notre PS3, donc à nus de créer une playliste DBZ d'y mettre les son mp3 de l'anime et de laisser tourner Icon_biggrin . C'est historique, plus besoin de pucer notre vieller PS2 Icon_lol

Coté jeux, j'apprécie bcp le coté nuage gris lors des combats (dommage que sa dure pas longtemps), la transformation de Goku en SSJ est pas mal (petite coute de sueur sur le visage). Les maps sont veritablement plus grande et sa c'est super Icon_lol

Le Bémol, c'est la camera, lorsque le personnage tombe au sol, on voi plus rien!!! Il faut utilisé le stick annalogique (très ennuyeux) et voler vers le ciel pour tout rétablir. J'ai peur que dans la version définitive, sa ne soit guerre mieux Icon_confused .

De rien BejitaSama wink.

Euh pour la caméra, c'est vrai que parfois elle est capricieuse mais on s'en sort et puis c'est une démon j'espère juste qu'effectivement dans la version finale, ce souci sera corrigé !

Moi, pour me "rétablir", enfin j'utilise le déplacement rapide vers l'adversaire, en appuyant sur 2 fois X, c'est une solution comme une autre même si bon ça force à utiliser cette technique alors qu'on veut pas forcément le faire lol.

- SuiSeiKen - 10-25-2009

"Facile", oui, c'est vrai que je gagne à chaque fois sans être dans le rouge, mais ça arrive quand même que l'ordi te casse bien les c***. Genre Gokû Super Saiyan qui se téléporte à quasi-chaque fois que tu prépares un banissement, ou Piccolo et Radditz qui te brise un combo avec un "petit" coup de m*** Icon_lol

Oui, je dois le reconnaitre, j'ai pas dit le contraire, enfin je me demande surtout à quel niveau est réglé l'IA, normal je pense ?

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que parfois, l'IA sort de jolies coups :p.

- Majin Bejita - 10-25-2009

tba77 a écrit :Gohan ultimate n'est pas disponible dans le jeu, DLC peut être mais tu penses qu'on pourrait avoir des bouts du mode histoire en DLC ?
Alors ça c'est vraiment très con de ne pas avoir mis Ultimate Gohan, c'est quand même un personnage très aimé des fans (dont moi) donc ouais à ous les coups il sera en DLC avec Dabura, par contre quant à savoir si on aura des bout du Story Mode, j'ai envie de dire oui, mais genre les scénario des films, par exemple Kuula et Bojack.

Beaudeaire a écrit :Et est-ce que la version JAP a les musiques de l'anime ?
Oui la version jap aura les BGM de l'animé, mais sur la version PAL PS3, on peut écouter nos propres ziks durant le jeu donc on pourra nous ausi jouer avec les BGM de l'animé et en plus nous ça sera les vraies Icon_biggrin

- Gregnas - 10-25-2009

Pour la caméra je ne voit pas trop comment il pourrais réglé le problème en fait.

Quand l'adversaire monte prêt de nous la camera est oblige de se mettre comme elle est.