Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 06-20-2007

Genki a écrit :Sauf que moi ça me fait pas rire du tout...

Ok, bah c'est ton droit, je n'ai pas dis que c'était sensé faire rire tout le monde mais pour moi le premier rigolo qui se pointe et qui se dit journaliste alors qu'il est même pas capable de faire une enws correctement tiré d'un site anglais et qui est en plus est anti-Sony ça me fait rire après je suis peut être le seul wink.

En gros ça sera pas le online qui sera bien sûr payant mais certains contenus mais ça on le sait depuis longtemps ...

- Chenzen - 06-20-2007

Moi qui voulait enfin me mettre au Online sur une console. Il est pas question de payer le moindre euro pour ça..

- Mangasmaniac - 06-20-2007

Chenzen a écrit :Moi qui voulait enfin me mettre au Online sur une console. Il est pas question de payer le moindre euro pour ça..

Tu peux t'y mettre sans hésiter, c'est encore une news ''trollesque" du Net faut pas chercher à comprendre le online sera gratuit ça je peux l'assurer ! Il a toujours été ainsi et ça toujours été comme ça avec Sony donc ça ne changera pas ou alors sur PS4 Icon_rolleyes. En attendant on en est pas là ^^.

- Sadness - 06-20-2007

Affligeant le truc au dessus

Sinon lisez-ça :

Citation :Intéressant : L'affaire qui concernait Immersion et Sony à propos du dispositif de vibrations à venir dans les futurs Sixaxis intéresse de près Microsoft ! La plus grosse firme mondiale à lundi attaqué en justice Immersion pour non respect d'un contrat.

Nous savons ce que vous vous demandez à l'heure actuelle, "quel genre d'infraction ?" mais encore "de quel contrat parlez-vous ?" etc... Peut vous rappelez vous que Immersion Corporation avait attaqué les deux compagnies, Microsoft et Sony en 2002. En effet, ils n'avaient pas demandé le droit d'inclure le dispositif de vibrations dans leurs manettes, détenus par Immersion. Le cas avec Sony s'était par la suite arrangé par une très lourde amande.

Mais aujourd'hui, tout est oublié ! Sony et Immersion ont récemment conclut un accord au sujet des vibrations pour le Sixaxis. Et c'est la que le problème arrive : Durant le procès, le fabricant de la Xbox360 avait déboursé 26 millions de dollars pour les droits de cette technologie avec la société Immersion.

Voilà ce qu'a commenté Steve Aeschbacher de Microsoft :

« Nous avons entamé un accord de licence obligatoire avec Immersion et cherchons à ce que l'accord soit honoré. Microsoft a obtenu les licences de cette technologie et attend à ce qu’ils soient honorés et imposés. Notre demande à la cour consiste à ce que toutes les compagnies et associés industriels devraient respecter les mêmes règles et que l'accord obligatoire que nous avons signé avec l'immersion soit honoré. »

Source : Ultimate PS3

- LaRésistance - 06-20-2007

Mangasmaniac a écrit :
Genki a écrit :Sauf que moi ça me fait pas rire du tout...

Ok, bah c'est ton droit, je n'ai pas dis que c'était sensé faire rire tout le monde mais pour moi le premier rigolo qui se pointe et qui se dit journaliste alors qu'il est même pas capable de faire une enws correctement tiré d'un site anglais et qui est en plus est anti-Sony ça me fait rire après je suis peut être le seul wink.

En gros ça sera pas le online qui sera bien sûr payant mais certains contenus mais ça on le sait depuis longtemps ...

Je crois que tu n'as pas bien compris en fait. Je viens de regarder l'interview histoire de voir qui a raison et qui a tort. Voici verbatim, ce qui est dit (la première phrase est du mec de chez Sony, la deuxième du journaliste, et la troisième est la réponse du mec de chez Sony) :

"-You can play online for free, you can do a ton of stuff...

-And you guys will never, I mean, never charge for online, that's what the philosophy is ? That, you know, everything will be free ?

-Right now that's our model. In time anything can change."

Je ne vais pas traduire mot pour mot mais il n'est là pas question du contenu, mais bien du jeu en ligne. Il dit que pour le moment c'est gratuit, mais qu'avec le temps tout peut changer. Ensuite il dit que les gens de chez Sony comme les joueurs sont satisfaits du système actuel.

- kogami - 06-20-2007

Je vois beaucoup de monde attendre Zone Of The Enders 3 hors je n'ai pas vue d'annonce officiel de la part de konami vous êtes sûr qu'il bien prévue ou seulement c'est a l'état de rumeur ??

- gohan1224 - 06-21-2007

kogami a écrit :Je vois beaucoup de monde attendre Zone Of The Enders 3 hors je n'ai pas vue d'annonce officiel de la part de konami vous êtes sûr qu'il bien prévue ou seulement c'est a l'état de rumeur ??

Moi,je l'avais vu prévu dans les 100 titres PS3 qui devrait sortir entre 2007 et 2008.Mais ça doit faire deux-trois mois.Je ne retrouve plus la source. Icon_confused
Mais,j'espère de tout coeur qu'il sortira.Encore une raison pour me prendre la PS3.

- Mangasmaniac - 06-21-2007

LaR bof comme d'habitude je suis sûr que c'est encore une boulette ... C'est pas la première, surtout que niveau communication, il faut reconnaître que Sony a dû mal, donc pour ma part je n'ai jamais entendu parler de online payant ...

Quant à l'histoire des vibrations c'est fou ce que Microsoft a mis comme temps à réagir, peut être ont-ils peur de la concurrence ? Ce qui est compréhensible, néanmoins entre je sors les gros chèques pour faire tomber les exclus et pour avoir du contenu exclusif téléchargeable sur GTA, je commence vraiment à détester de plus en plus la politique qu'adopte Microsoft ! C'est la loi du business je sais bien ça, mais bon.

kogami a écrit :Je vois beaucoup de monde attendre Zone Of The Enders 3 hors je n'ai pas vue d'annonce officiel de la part de konami vous êtes sûr qu'il bien prévue ou seulement c'est a l'état de rumeur ??

Il y a été annoncé sur un magazine il me semble, il y a d'ailleurs un topic (voire deux) sur le forum qui parle du jeu wink.

. - oniruto - 06-21-2007

Perso je trouve ca tout a fait normal que Sony reprenne ce qu'il possedait avant... (je parle de la manette) aprés que microsoft marronne ben c'est comme ca... en dirais que ce sont eux les créateurs de ce concept et qu'ils se sont fait pillier..... mdr Icon_twisted

C'est la loi du plus fort et c'est tout...

Jya ne !!

- Sadness - 06-21-2007

Enfaite, j'ai pas trop compris.
Sony et Microsoft ont tous les deux dû payer leur amende.
Sony à payé, ils ont arreté d'utiliser les vibrations.
Microsoft a payé, ils ont signé un contrat pour pouvoir utiliser les vibrations.
Sony a finalement signé le contrat.

Pourquoi Microsoft rale ?