Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 03-17-2009

banchan a écrit :Vu aussi...
Que dire.... nulle part, je n'ai pas vu un seul point commun avec notre serie favorite.
Franchement, je me demande comme les ricains pensent faire croire aux jeunes que ce film est tire de la serie Icon_rolleyes
On s'attendait a une daube, ben elle est la, ca au moins, on est pas surpris.

Wé c'est ca !!! Icon_rolleyes

Tié grillé Banchan ! On le sait que c'est toi qui est allé le voir avec ton petit Handycam et la vite ripper sur YOU TU BE !

Jaa !!

- banchan - 03-18-2009

oniruto a écrit :
banchan a écrit :Vu aussi...
Que dire.... nulle part, je n'ai pas vu un seul point commun avec notre serie favorite.
Franchement, je me demande comme les ricains pensent faire croire aux jeunes que ce film est tire de la serie Icon_rolleyes
On s'attendait a une daube, ben elle est la, ca au moins, on est pas surpris.

Wé c'est ca !!! Icon_rolleyes

Tié grillé Banchan ! On le sait que c'est toi qui est allé le voir avec ton petit Handycam et la vite ripper sur YOU TU BE !

Jaa !!
Ca aurait ete moi, y aurait eu les soustitres japonais sur la video Icon_wink
A savoir d'ailleurs que les salles diffusent le film ici, la plupart du temps dans une version doublee.
Ce qui veut dire que c'est oriente pour les enfants.

- oniruto - 03-18-2009

banchan a écrit :A savoir d'ailleurs que les salles diffusent le film ici, la plupart du temps dans une version doublee.
Ce qui veut dire que c'est oriente pour les enfants.

Tu m'etonnes ^^

Et alors... ca donne quoi les 1ere retombées ?? :p

Jaa !!

- banchan - 03-19-2009

Sans spoiler, je dirais que les japonais sont desesperes d'avoir vu si peu certains personnages.
La transformation en singe de Goku ou encore Piccolo les fait bien rire Icon_lol
Sur les communautes comme Mixi, les gars clament " Rendez-moi mon argent !! "
Bref, la plupart des gens ont deteste.

- oniruto - 03-19-2009

C'est balo pour LA FOX ca ! Icon_lol Icon_rolleyes Icon_twisted

Vous croyez qui s'attendaient a ceux bide EXPTDR !!!

Jaa !!

- LeMoonwalker - 03-19-2009

Bide ? C'est pas un bide, pas commercial en tout cas.
Ils ont quand même réussi à créer l'évènement, surtout au Japon à vrai dire, où la promotion était bien plus alléchante.

- oniruto - 03-19-2009

LeMoonwalker a écrit :Bide ? C'est pas un bide, pas commercial en tout cas.
Ils ont quand même réussi à créer l'évènement, surtout au Japon à vrai dire, où la promotion était bien plus alléchante.

Wé ca on en reparlera quand les chiffres tomberont.... Icon_rolleyes

Et je te parle meme pas de ceux qui voudront se faire rembourser a la sortie de la séance Icon_lol

Jaa !!

- DBZwarrior - 03-19-2009

oniruto a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Bide ? C'est pas un bide, pas commercial en tout cas.

Wé ca on en reparlera quand les chiffres tomberont.... Icon_rolleyes

Et je te parle meme pas de ceux qui voudront se faire rembourser a la sortie de la séance Icon_lol

Jaa !!
on a déjà les chiffre, il a fait plus de 10 millions de dollars de recette donc c'est pas encore un bide. il est sorti le 13 Mars.

par contre c'est vrai que les avis sont plutôt négatif en majorité.

- lasvideo - 03-19-2009

Voila un avis qu'il faut prendre en consideration, par contre il faut comprendre l'anglais, et c'est notre ami Goku qui fait cette interview.

http://www.youtube.com/watch?v=4kHW8EYGH8Y&feature=related
Icon_lol

Moi j'aime pas trop, surtout au niveau des combats! Icon_cry

[Image: herosc.th.jpg]

- Genki - 03-19-2009

J'ai vu la fin du film sur dailymotion... c'est une honte ! D'un ridicule extrême Icon_rolleyes