Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 10-25-2009

Toranku a écrit :Oh là là les transformations de Freeza en 1ère et 2ème forme!! Je suis sur le cul, c'est excellent!! :shock:

Idem pour l'ultimate de Cell 1ère forme!

Ouai c'est réussi dans l'ensemble, sauf la première transformation, le plan passe directement de Freeza normal à Freeza transformé et rajoute 2-3 artifices, c'est moyen Icon_confused
Le reste, niquel !

- Gregnas - 10-25-2009

Genki > Il manque juste quand il pète sont armure, sinon pour moi elle est parfaite. cool

- Toranku - 10-25-2009

Oui voilà c'est ce plan là qui manque, mais sinon c'est bluffant. Dommage que la 3ème transformation ne soit pas aussi belle, ça aurait été sympa de voir que tout le corps se fissure et explose comme du verre pour laisser apparaitre cette forme, comme dans l'animé! cool

- Baudelaire - 10-25-2009

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que lorsqu'un perso se prend des boules de ki dans la gueule, avant il y avait une sorte de fumée qui montraient les déflagrations et là c'est comme si les boules étaient absorbées par le corps de la victime Icon_confused
Et j'ai aussi cette impression que quand ils se tapent dessus, ils ne touchent pas l'adversaire, un peu comme dans les vieux films de combats où le mec simulait les coups pris lol
Aussi il y avait des sortes d'effet lumineux à chaque coup porté dans un combo, là y a rien du tout.
Et c'est dommage que lorsqu'un perso charge son Ki, il n'y ait pas un vent qui souffle autour de lui, là c'est statique comme un jour de canicule sans vent.
Et pis c'est quoi ces Kamehameha de la taille d'un tuyau d'arrosage ?! lol Icon_lol
Enfin pour moi de ce que j'ai vu Raging Blast ne m'a pas vraiment impressionné à part peut-être les transfo (je vais me faire incendier).
Je peux peut-être me tromper vu que j'y ai jamais joué ni regarder en live le jeu.

- Majin Bejita - 10-25-2009

Bon c'est décidé moi j'arrête de mater les vidéos parce que là j'en peux plus d'attendre et chaque nouvelles vidéos me mettent le zizi tout dur du coup ma femme est jalouse tout ça tout ça Icon_lol

Non et puis maintenant ça spoil trop sur les vidéos qu'on nous montre, je veux garder un peu de surprise.

- Gregnas - 10-25-2009

Dans la demo j'arrive a trouvé de nouveaux enchainement (le truc avec la ligne jaune qui apparait). cool

Pas facile a maitrisé ca. (surtout avec raditz ! )

- Hatake - 10-25-2009

Baudelaire a écrit :Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que lorsqu'un perso se prend des boules de ki dans la gueule, avant il y avait une sorte de fumée qui montraient les déflagrations et là c'est comme si les boules étaient absorbées par le corps de la victime Icon_confused
Et j'ai aussi cette impression que quand ils se tapent dessus, ils ne touchent pas l'adversaire, un peu comme dans les vieux films de combats où le mec simulait les coups pris lol
Aussi il y avait des sortes d'effet lumineux à chaque coup porté dans un combo, là y a rien du tout.
Et c'est dommage que lorsqu'un perso charge son Ki, il n'y ait pas un vent qui souffle autour de lui, là c'est statique comme un jour de canicule sans vent.
Et pis c'est quoi ces Kamehameha de la taille d'un tuyau d'arrosage ?! lol Icon_lol
Enfin pour moi de ce que j'ai vu Raging Blast ne m'a pas vraiment impressionné à part peut-être les transfo (je vais me faire incendier).
Je peux peut-être me tromper vu que j'y ai jamais joué ni regarder en live le jeu.

Je pense que tu as raison. Tu ne parles pas de gameplay donc ça va, vu que tu y as pas joué. Mais pas besoin de jouer pour dire ce que tu dis dans ton post. J'ai pas trop remarqué pour les coups. Mais ça peut toujours être amélioré il reste encore un peu de temps ^^. Sinon tout ce qui est effets visuels je suis d'accord.

Bah alors vous voyez que le jeu finalement n'a pas l'air tout naze. Même niveau gameplay cette démo n'est pas du tout représentative et on prend quand même un minimum de plaisir. Comme quoi une version du jeu à deux mois de la sortie peut être très différente de la finale.

- intru - 10-25-2009

Citation :Bah alors vous voyez que le jeu finalement n'a pas l'air tout naze. Même niveau gameplay cette démo n'est pas du tout représentative et on prend quand même un minimum de plaisir. Comme quoi une version du jeu à deux mois de la sortie peut être très différente de la finale.

A mon avis la version ''final'' sa doit être équivalent aux dernière vidéo machin MCM la que gregnas à taper dans le topic news à peu de chose.

Donc le gros défaut du jeu par corrigé ( pour moi ) la Caméra de merde, m'enfin comme la dit Majin avec autant de poésie ^^ le zizi tout dur Icon_lol l'attente va être longue depuis que j'ai test la démo Icon_rolleyes

- Hatake - 10-25-2009

Oui mais avant les critiques fusaient de manière assez grasses. Maintenant les éloges.. Sinon oui la caméra notamment quand l'ennemi arrive et que t'es prêt d'une falaise ça chie souvent. Après droite gauche du pad d peuvent aider le joueur je pense. C'est pour ça qu'ils ont mis ça en plus pour tenter de corriger un tant soit peu le défaut de caméra, assez long à corriger comme soucis.

- mikl_ymx - 10-25-2009

magnifique les videos!

par contre la maniere dont buu absorbe mystic gohan, annonce pour moi malheureusement qu il ne sera pas dans le jeu..