Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 07-27-2005

DBZwarrior a écrit :Lol ta pas a être désolé. c'est toujours un plaisir de les revoir! Icon_wink

j'aimerai bien voir ce que ca donne une video avec le mode 2 joueurs. Ca va faire bizarre après les budokai.

Oui !! (moi ce que je veut now c'est une video de, transfo et Oozaru et des degats phisique aussi lol ) quand j'aurais vu ca je serais soulager Icon_biggrin

- Kazuma - 07-27-2005

ouais, style une vidéo c13 vs slugg ... avec c13 qui se transformerait ^^

- Gregnas - 07-27-2005

goku7500 a écrit :ouais, style une vidéo c13 vs slugg ... avec c13 qui se transformerait ^^

Oui mais juste Goku qui se transforme me sufirais ^^

- Kazuma - 07-27-2005

ouais, mais alors, qu'il se transforme en oozaru

- Gregnas - 07-27-2005

goku7500 a écrit :ouais, mais alors, qu'il se transforme en oozaru

Oui lol ^^

- LasTGokURoM59 - 07-27-2005

Ba faudra attendre la prochaine news, et si on calcule bien de façon logique par rapport aux mises à jours du site officiel :
Il y a eu des News ces jours-ci :
- 18 / 04 / 2005
- 06 / 05 / 2005
- 25 / 05 / 2005
- 08 / 06 / 2005
- 28 / 06 / 2005
- 08 / 07 / 2005
- 26 / 07 / 2005
- ?? / ?? / 2005

Donc d'après la logique, la prochaine News sera aux alentours du 08 / 08 / 2005 ! Mais on peut espérer des scans avant comme on a eu à chaque fois qu'il avait une news ![/list]

- sparking - 07-27-2005

vous etes lourd avec vos ozaru les gars, si yaura ca sera juste un boss pas jouable comme dans le dbz final bout sur ps1 alors révé pas, et puis souciez vous de la jouabilité un peu, car sérieux le coup de ya kun bouton pour tapé, faux absolument gueuler et changez ca, car naruto 2 ca mas trop saoulé qua cause de ca, bourriné le meme bouton en faisant juste des variantes haut rond, bas rond, droite rond, cest vraiment de la merde Icon_mad

- Chenzen - 07-27-2005

sparking a écrit :vous etes lourd avec vos ozaru les gars, si yaura ca sera juste un boss pas jouable comme dans le dbz final bout sur ps1 alors révé pas, et puis souciez vous de la jouabilité un peu, car sérieux le coup de ya kun bouton pour tapé, faux absolument gueuler et changez ca, car naruto 2 ca mas trop saoulé qua cause de ca, bourriné le meme bouton en faisant juste des variantes haut rond, bas rond, droite rond, cest vraiment de la merde Icon_mad

la tu parles pour toi..chacun son avis Icon_wink

moi le systeme de naruto me convenait parfaitement..

- SuiSeiKen - 07-27-2005

chenzen a écrit :
sparking a écrit :vous etes lourd avec vos ozaru les gars, si yaura ca sera juste un boss pas jouable comme dans le dbz final bout sur ps1 alors révé pas, et puis souciez vous de la jouabilité un peu, car sérieux le coup de ya kun bouton pour tapé, faux absolument gueuler et changez ca, car naruto 2 ca mas trop saoulé qua cause de ca, bourriné le meme bouton en faisant juste des variantes haut rond, bas rond, droite rond, cest vraiment de la merde Icon_mad

la tu parles pour toi..chacun son avis Icon_wink

moi le systeme de naruto me convenait parfaitement..

J'ai jamais joué à Naruto mais bon apparemment c'est pas trop prise de tête et c'est tant mieux (un peu comme pour Saint Seiya, quoi que là c'était quand même limite).

Perso ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas la jouabilité, mais les transfos.

- ^Goku - 07-27-2005

Perso ... la jouabilité je m'en fou aussi

les transfos n'arrivent pas a m'intriguer allez savoir pourquoi je suis pratiquement sur que sa sera confirmer ,,

ce qui m'intrigue c'est un sytéme de riposte pour les ultimates sa serais frenchement plus réaliste si on pouvais renvoyer les boules ou encore riposter avec kamehameha ou autre style genre final flash :)

, et pour les persos du genre videl , ou autre

bah gohan intervient devant videl et riposte contre la boule sa serais pas stylé sa :p ( Parce-que videl qui contiens la boule d'energie entre ces 2 mains c'est assez limite lol wink