Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- mikl_ymx - 08-19-2006

ouai c'est bizar quand meme ils manquent d honetete, ils pourai nous dire,, retour des transfo, et amelioration du mode histoire de budokai 3, mais la ils nous disent waou! incroyable on peut se transformer en plein combat, et du jamais vu!! un rpg plus des mini jeux!

alors que ca a l air d'etre le mode story de budokai 3, et les mini jeux, si c'est ce qu ils nous ont dit, c'en est pas..

je suis pour l instant pas decu par le jeux, ce qu on en voi pour l instant, mais je suis tres décu par leur facon d annoncer les choses...

bon apres si le mode histoire est vraiment proche d'un rpg, j aurai conclu trop vite, mais la je vois plus un story budokai3, ou on peut voler plus haut, et incluant le fait de pouvoir se battre en mode tag

- Zuka - 08-19-2006

N'oublions pas ce qu'ils ont dit quand même:
"Un mode story incluant quelques éléments de rpg"
Rpg est à prendre en compte evidement, mais moi c'est surtout le mot quelques que je retient Icon_biggrin

- Gregnas - 08-19-2006

Oui mais moi j'avais toujours penser a avoir le monde en 3d total et ou on pouvait se poser partout.....

- Genki - 08-19-2006

Attendez que l'on en sâche plus avant de spéculer !! Pour le moment on ne sait rien du mode story excepté 2-3 détails !!

- solidsammy - 08-19-2006

Genki a écrit :Attendez que l'on en sâche plus avant de spéculer !! Pour le moment on ne sait rien du mode story excepté 2-3 détails !!

Exact: il y a trés peu d'infos et à l'heure actuelle, on peut se réjouir de l'évolution faite par rapport au premier Sparking.

Après concernant l'étendue de cette évolution, wait and see... Icon_lol

- Hatake - 08-19-2006

solidsammy a écrit :
Genki a écrit :Attendez que l'on en sâche plus avant de spéculer !! Pour le moment on ne sait rien du mode story excepté 2-3 détails !!

Exact: il y a trés peu d'infos et à l'heure actuelle, on peut se réjouir de l'évolution faite par rapport au premier Sparking.

Après concernant l'étendue de cette évolution, wait and see... Icon_lol

100% d'accord. On peut s'attendre à une évolution mais il faut pas non plus tout prendre à la lettre.Ca sera mieux que le 1 et moins bien que le 3. Ils utilisent tjs des grands mots pour attirer l'attention mais bon, c'est pas nouveau.

- mikl_ymx - 08-19-2006

ouai bien sur il vau mieu attendre, mais au vu des scans ca ressemble beeaucoup au mode story de b3 c pour ca que je disai ca

fau dire moi je commence deja a espere etre aussi libre que pdt les combats pdt le mode story ^^ ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire )

- macc - 08-20-2006

Avant de spéculer , mieut vaut attendre qque infos voir vidéos sur les thèmes adéquate.

- rasengan - 08-20-2006

D'apres les images, il y a un mélange de cinématiques (juste avant le combat surement), d'images avec bulles de dialogues à la budo 3 (entre les combats) et de possibilité de survol du monde. Pour le survol, yamcha et tenshin ne font que suivre krilin que le joueur peut controler dans l'image, pas de multijoueur je pense.

- Hatake - 08-20-2006

rasengan a écrit :D'apres les images, il y a un mélange de cinématiques (juste avant le combat surement), d'images avec bulles de dialogues à la budo 3 (entre les combats) et de possibilité de survol du monde. Pour le survol, yamcha et tenshin ne font que suivre krilin que le joueur peut controler dans l'image, pas de multijoueur je pense.

En effet, il n'y a pas de multijoueur dans le mode histoire. Notre personnage principal est suivi des autres personnages alliés, puisque le combat peut inclure jusqu'à deux contre deux (c'est dit dans la vidéo de Ryo le Mito). On joue avec le premier puis on peut en appeler un autre quand le premier est blessé par exemple. Sinon pour les dialogues, j'espère qu'il y aura de bonnes cinématiques et pas que des boites de dialogue vide de charme comme dans sparking 1.