Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

. - oniruto - 06-27-2007

E.X.C.E.L.L.E.N.T pour le sixasix Icon_wink

EXPTDR Godfather's detends toi.... Icon_lol plus c'est long plus c'est bon.. Icon_twisted

Jya ne !!

Re: . - LaRésistance - 06-27-2007

oniruto a écrit :E.X.C.E.L.L.E.N.T pour le sixasix Icon_wink

EXPTDR Godfather's detends toi.... Icon_lol plus c'est long plus c'est bon.. Icon_twisted

Jya ne !!

Juste une question. Est-ce qu'il y a des fois où tu n'aimes pas quelque chose en rapport avec la PS3 ?

Edit Sadness : Les moqueries, on les laisse au fond de notre tête, Merci.

Re: . - Toranku - 06-27-2007

LaRésistance a écrit :Juste une question. Est-ce qu'il y a des fois où tu n'aimes pas quelque chose en rapport avec la PS3 ?

Je sais pas si tu vas trouver beaucoup de monde qui ne souhaite pas voir le retour des vibrations dans les pads PS3. Icon_rolleyes
Faut pas chercher la petite bête partout LaRésistance...

Re: . - LaRésistance - 06-28-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Juste une question. Est-ce qu'il y a des fois où tu n'aimes pas quelque chose en rapport avec la PS3 ?

Je sais pas si tu vas trouver beaucoup de monde qui ne souhaite pas voir le retour des vibrations dans les pads PS3. Icon_rolleyes

Si tu avais lu mon message avant que Sadness ne le censure (ça commence sérieusement à me gonfler ça d'ailleurs et je pense que Genki va devoir faire quelque chose), tu aurais compris que je ne parlais pas du retour des vibrations (je m'en réjouis tout autant que vous) dans les manettes PS3. Mais du retard de Ninja Gaiden dont parlait Genki et qui selon Toranku, semble être une bonne chose.

- Genki - 06-28-2007

Bon, je vais être franc ça commence sérieusement à me plaire ces petites guéguerre stupides entre membres, franchement je trouve que vous prenez la mouche vraiment pour un rien !!

Je ne prétendrais pas dire qui a raison ou tort étant donné que je n'ai pas vu les messages qui ont été retirés (et qu'en plus ça ne fera que donner mon avis qui n'a rien à faire dans ces histoires), mais traitons les choses dans l'ordre :

- Sparking Meteor, j'ai vu à un moment qu'il y avait un post critiquants sur les noms, mais j'ai pas relevé le truc et apparemment c'est parti en vrille après. Sadness a supprimé TOUS ces messages (pas seulement les tiens LaRésistance, beaucoup d'autres messages de membres ont été retirés) et je pense qu'il a bien fait, car c'est ce que je fais quand ça part en sucette.

- Ce topic PS3, je n'ai pas vu ton message en entier LaRésistance et peut-être que j'ai manqué une partie, j'en sais rien. Maintenant ce qui est lourd c'est que chacun d'entre vous se sent totalement persécuté parce qu'il aime quelque chose qu'un autre n'aime pas et qu'il y a une remarque de faite... et je ne sais pas pourquoi vous adorez lancer des piques sur les autres, revenir sur des histoires d'antan où vous ne vous êtes pas entendus, ... ça avance à quoi de faire ça si ce n'est qu'alimenter une mésentente ? Merde, laissez chacun dans ses choix ! Débattre n'est pas insulter les autres sur leurs choix !!
Ce topic est parfaitement représentant de la guéguerre Microsoft/Sony, mais soyez donc plus intelligent que ces bouffons de forums de 10-12 ans disant "ma konsol c la méyeure, la tienne el pu" !!!
J'adore la PS3 et je ne m'en cache pas, je suis pas fan de la 360, je ne m'en cache pas non plus, mais j'ai des potes qui ont la 360 et jamais je suis aller leur dire "ta console elle est nulle" ! Faut arrêter là ! C'est une autre vision, d'autres jeux, chacune à ses points + et -, c'est pas les même prix non plus, chaque console a ses avantages et inconvénients, y'a vraiment pas lieu d'avoir des guerres entre eux !! J'irai même jusqu'à dire que si la concurrence n'existerait pas, ce serait encore ces même personnes qui se plaindraient pour d'autre raisons !!!! Sincèrement je comprendrais jamais cette vision des choses qui me fait vraiment halluciner...

Alors maintenant ayez chacun un peu plus de respect les uns envers les autres, et de suite ça ira mieux ! Évitez les plaisanteries douteuses et tout le monde se portera mieux !

Voilà j'espère que ce message servira pour l'avenir.

- oniruto - 06-28-2007

Genki a écrit :Réponse en cours, c'est moi qui est supprimé les messages, je réponds, merci de patienter ce message sera édité

Wé tia bien fait j'aller delete le mien.... histoire de pas remettre une couche sur ce quiproko... :p

Perso je zap Icon_wink

Jya ne !!

Re: . - Toranku - 06-28-2007

LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :

Si tu avais lu mon message avant que Sadness ne le censure (ça commence sérieusement à me gonfler ça d'ailleurs et je pense que Genki va devoir faire quelque chose), tu aurais compris que je ne parlais pas du retour des vibrations (je m'en réjouis tout autant que vous) dans les manettes PS3. Mais du retard de Ninja Gaiden dont parlait Genki et qui selon Toranku, semble être une bonne chose.

Ah ok je comprend mieux... Sauf que c'est pas moi qui ait dit ça. :p
D'abord parce que si j'achète le jeu, je le prendrai en jap, mais aussi parce que pour l'instant le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Icon_wink

Re: . - LaRésistance - 06-28-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :
Toranku a écrit :

Ah ok je comprend mieux... Sauf que c'est pas moi qui ait dit ça. :p
D'abord parce que si j'achète le jeu, je le prendrai en jap, mais aussi parce que pour l'instant le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Icon_wink

Oui je me suis trompé, sorry.

Sinon je voudrais juste rétablir un truc Genki. Je ne participe pas à la guéguerre comme tu l'appelles. Quel est l'intérêt pour moi qui ait les trois consoles ? J'essaye juste de rétablir un juste milieu entre les déclarations d'amour enflammées à la PS3 que l'on peut lire ici et la haine portée à la 360 sous prétexte qu'elle a le malheur d'être produite par Microsoft (le responsable de tous les maux de la planète) et de ne pas être japonaise (le paradis sur terre).

Il y a du bon et du mauvais sur chaque console. Et en toute franchise, la 360 a beaucoup plus de bons jeux que la PS3 actuellement. Ce qui ne veut pas non plus dire que la PS3 est une mauvaise machine.

Relisez quelques uns des posts d'Oniruto (et non Toranku) à propos de Microsoft et la Xbox 360... Aucune argumentation, seulement un concentré de sottises...

- Genki - 06-28-2007

Tu sembles prendre tout pour toi LaRésistance, hors je vise tout le monde.

Merci de faire tous des efforts pour que ce genre de chose ne se reproduise pas. On stoppe ici et on reprend le cours normal de la discussion.

Merci

- Berserk_92 - 06-28-2007

Je suis tout a fait d'accord avec Genki et puis c'est mieux de parler de chose intéressantes. C'est d'ailleurs grace a ce forum et le site Gamick que je suis au courant des nouvelles sorties et test de jeu et je trouve ça vraiment sympa d'en parler ici Icon_wink