Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Mirai no Trunks - 01-06-2005

Ca pourrai etre marrant des combats sous marin si ils ne le mettent que ds un stage en "bonus", ce serai original. il faudrai qu'ils ralentissent un peu les mouvements pour que ca fasse pas trop pitier.
Ce qui serai bien c lorque les persos se batteront juste au dessu de l'eau comme dans Buthoden 2, ils pourraient faire de bon effet d'eclaboussure d'eau ou de ras de marré lors des attaques puissantes comme ds la serie ou lorque l'on reprend son energie.

Enfin moi je dit ca c juste si c bien fait et puis si c un petit plus pk s'en privé

- Sadness - 01-07-2005

Futur-Trunks a écrit :Ca pourrai etre marrant des combats sous marin si ils ne le mettent que ds un stage en "bonus", ce serai original. il faudrai qu'ils ralentissent un peu les mouvements pour que ca fasse pas trop pitier.
Ce qui serai bien c lorque les persos se batteront juste au dessu de l'eau comme dans Buthoden 2, ils pourraient faire de bon effet d'eclaboussure d'eau ou de ras de marré lors des attaques puissantes comme ds la serie ou lorque l'on reprend son energie.

Enfin moi je dit ca c juste si c bien fait et puis si c un petit plus pk s'en privé

Enfin j'pense pas qu'il le feront dans DBZ3 mais plus dans une suite (si suite il y a)

- Shiini - 01-07-2005

Petite Update du Site Officiel DBZ3 de Dimps (07/01/2005)

Volume 8 : Ultimate Skill (ou Compétence Finale en VF)

Voici une traduction vite fait par un translator du Net (on comprend à peu prés ^^) :

Toujours, ne pensez-vous pas ? quant au ? obtenant vider dehors la toute la puissance ? ! !
* Dans le bouton hyper du mode PKGE (même avec L2 oui)
Quant à l'entrée de la dernière compétence finale, la mesure de boucle de
l'air qui est fait Chronométrant 3 boutons de temps sont poussés bien, le total est rivalisé. Quand il est dans un état où le niveau de fatigue est vitesse élevée de boucle étant rapide
L'entrée devient difficile. Vision de concentration et de mouvement
d'une manière primordiale. Elle devient.

Bon on comprend à peu près le principe : en gros si tu gagne sur ton adversaire, tu fais une super mega attaque de la mort qui tue après avoir deja envoyé ton attaque spéciale: c donc un ultimate skil Icon_biggrin J'ai bon ? (Oui j'ai boycotté DBZ III Euro)

Tout celà agrémenté d'une pitite photo bien sympatoche :
[Image: cm_ss08_02.gif]

- GOKUDA003 - 01-07-2005

Actarass a écrit :Petite Update du Site Officiel DBZ3 de Dimps (07/01/2005)

Voici une traduction vite fait par un translator du Net (on comprend à peu prés ^^) :

Toujours, ne pensez-vous pas ? quant au ? obtenant vider dehors la toute la puissance ? ! !
l'air qui est fait Chronométrant 3 boutons de temps sont poussés bien, le total est rivalisé. Quand il est dans un état où le niveau de fatigue est vitesse élevée de boucle étant rapide

Bon on comprend à peu près le principe : en gros si tu gagne sur ton adversaire, tu fais une super mega attaque de la mort qui tue après avoir deja envoyé ton attaque spéciale: c donc un ultimate skil Icon_biggrin J'ai bon ? (Oui j'ai boycotté DBZ III Euro)

la prochaine fois que tu met une image evite de foutre du scotch, stp.... Icon_confused

oki, elle n'était pas marrante.... je sors Icon_arrow Icon_arrow

Icon_redface

- Sadness - 01-07-2005

GOKUDA003 a écrit :
Actarass a écrit :Petite Update du Site Officiel DBZ3 de Dimps (07/01/2005)

la prochaine fois que tu met une image evite de foutre du scotch, stp.... Icon_confused

oki, elle n'était pas marrante.... je sors Icon_arrow Icon_arrow

Icon_redface

Et moi qui essayé de l'enlenvé de mon écran ! Icon_arrow J'te rejoins Gokuda lol !

- Genki - 01-09-2005

Bon cette dernière image Nappa VS Janemba est celle de trop, c'est maintenant sans aucun doute un fake !!

Plus besoin d'en parler, je stoppe la rumeur et j'efface les messages concernant ce fake pour ne pas répendre cette fausseur rumeur. Merci on en parle plus wink reprenons le sujet normal.

- LaRésistance - 01-09-2005

Celle avec Nappa était effectivement très mal faite, on dirait même que l'écran de base était tiré de Budokai 1. Autrement, celui qui avait fait les deux premières doit être assez balaise.

Ca me rappelle un Uzaruu dans Budokai 3...

- overgames - 01-09-2005

LaRésistance a écrit :Ca me rappelle un Uzaruu dans Budokai 3...
pour plus d'information veuillez parler à Genki Icon_wink

- Trust calling - 01-10-2005

Un membre du forumIcon_biggrinbzon... a découvert la présence de Goku ssj4 sur le cover jap image a l'appuie. Icon_biggrin

[Image: huh0ja.png]

Vegito
Citation :ok...i dont think ne1 has mentioned this b4 or u could totaly see it but neway...is it just me or does it look like there is a vague picture of Goku SSJ4 to the left?I bet its just me but take a look i circled it.

- overgames - 01-10-2005

regarde moi je vien de trouver des morceau de buu en haut à gauche Icon_wink