Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- tetsuya - 12-11-2007

Sadness a écrit :C'est clair, tous les DJ sont Fr casiment lol

Ouais mais les daft punk c'est comme meme la creme des cremes cool

Sinon gros coup de coeur pour la derniere soul of chogokin de bandai, le GX 39 BaiKanFu Icon_redface j'ai rarement eux une maquette aussi bien foutu cool

- oniruto - 12-14-2007

Coup de coeur pour l'episode de Bleach qui déchire !! et pour le prochain episode de Naruto qui va etre monstrueux !!!!! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

Par contre coup de GUEULE contre la censure qui depuis peu touche les jeux au nihon et qui apparement s'attaque aux animes NOW..... exemple l'episode de Bleach !

Yare Yare ! Icon_rolleyes c'est misérable de voir ce SANG NOIR !!!

Ca rappelle les années Kenshiro MADE IN CSA !!! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

Jya !!

- GOKUDA003 - 12-14-2007

Coup de gueule contre cette journée de merde!
Et aussi contre ces fils de chiens d'ebay et leurs tarifs de voleurs...

- oniruto - 12-22-2007

Coup de coeur pour la serie de Abdel Raouf DAFRI LA COMMUNE qui vaut vraiment le detour ca fait vraiment tres longtemps qu'une serie FR n'avait pas assuré comme ca.... :p :p :p

Jaa !!

- oniruto - 12-23-2007

Coup de coeur pour le DOC DE C+ SUCK MY GEEK (lors de la nuit du geek) je viens de le voir est franchement je vous le conseil a tous on passe un bon moment en plus y a un type que j'apprécie beaucoup dedans Alexandre Astier (kaamelot)

Jya !

- oniruto - 12-29-2007

Coup de coeur pour le film I AM LEGEND avec un Will Smith toujours aussi excellent !!

- Toranku - 12-29-2007

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu de mauvaise critiques... Il parait qu'on s'ennuit. Icon_sad Après c'est selon les personnes c'est sûr!

Moi j'attend Aliens VS Predator Requiem!!! (le genre de film qui se fera descendre aussi par les critiques, mais que je vais foncer voir direct!! Trop fan d'Alien et de Predator! Surtout Predator même!)

- oniruto - 12-29-2007

Franchement j'ai vraiment aimé I AM LEGEND

Ca se base sur un concept qui peu faire presque clichet a l'heure actuelle "virus" mais l'ensemble du film et assez rythmé et perso je me suis pas un brin ennuyer je te le conseille en plus SMITH assure comme d'hab dedans wink

Après les avis des critiques et autres je m'en suis toujours tapé Icon_twisted et dans la plupart des cas j'avais raison...

En meme temps les gouts et les couleurs.. Icon_rolleyes

En tout cas le Alien VS Predator II me branche assez j'avais assez bien aimé le 1er... et évidement les critiques vont le descendre.. c'est a se demander si Les critiques savent encore faire autre chose que cracher sur les films un peu d'objectivité ne ferait pas de mal..

J'ai faillis me le voir (A vs P 2) en vo cette aprem mais j'ai pas eu le temps finalement.. Ce n'est que partie remise... Icon_twisted

Jaa !!

- Gokuhi - 12-29-2007

Citation :Franchement j'ai vraiment aimé I AM LEGEND

Ca se base sur un concept qui peu faire presque clichet a l'heure actuelle "virus" mais l'ensemble du film et assez rythmé et perso je me suis pas un brin ennuyer je te le conseille en plus SMITH assure comme d'hab dedans Wink

Après les avis des critiques et autres je m'en suis toujours tapé Twisted Evil et dans la plupart des cas j'avais raison...

En meme temps les gouts et les couleurs..

+ 1000000000 et je tiens moi même à apporter mon coup de coeur pour ce film excellentissime.

Ca casse les codes des zombies avec une ambiance qui ne m'a pas du tout endormis(lol j'ai surtout beaucoup sursauté! lol).

SMITH m'a vraiment tué quel acteur! Mais quel acteur!!! Icon_biggrin Icon_biggrin

Ce film est passé trop vite, toute les bonnes choses sont toujours trop courtes.

- Gregnas - 12-29-2007

Clair j'ai vraiment bien aimer le film aussi Icon_biggrin (mais trop court (+- 1h40))