![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- overgames - 01-13-2005 chenzen a écrit :tu peux le dire mais bon on le verras bien en juin car c'est les mois ou les jeux font leur apparitionGOKUDA003 a écrit :-___- il ne sortira jamais....... le 3 était le dernier (je me répète).......ce topic est pour faire beau, et faire vivre l'espoir c'est tout....lol ![]() - Tidusss - 01-14-2005 chenzen a écrit :Mais je dis juste que ca ne m'etonnerait pas qu'il soit dans le jeux,qu'il volemais si je ne me trompe pas, Tapion sait voler, il me semble qu'on le voit voler avec son frere lorsqu'ils jouent de la flute tous les deux. par contre il est vrai que Tapion serait un peu comme Cell Jr s'il etait integre dans le jeu, c'est-a-dire completement inutile. il y a d'autres persos interessants (j'entends par la au niveau des coups et techniques) qui devraient etre inclus dans le jeu avant Tapion. - Chenzen - 01-14-2005 Tidusss a écrit :chenzen a écrit :Mais je dis juste que ca ne m'etonnerait pas qu'il soit dans le jeux,qu'il volemais si je ne me trompe pas, Tapion sait voler, il me semble qu'on le voit voler avec son frere lorsqu'ils jouent de la flute tous les deux. oui tu as raison, ca fait telement longtempts que je ne l'ai plus vu ![]() - lostangel2 - 01-15-2005 oui pour Tapion je confirme qu'il vole! à un moment on vois trunks l'emporter en volant, mais en fait on le voit voler en utilisant sa flutte (à 2 reprise je crois dans le film) sinon ya un truc bizarre dans les votes!!! le total des votes fait 98% ^^ enfin sinon le nouveau sondage devrait arriver demain. le thème sera l'hyper-mode, mais comme le sondage du moment il sera en partie ouvert! j'hésite encore un peu en ce qui concerne le cas des votes pour autres dans le sondage des ultimates. parmis les autres choix proposé l'un se rappochait très fortement de ce qui était proposé (juste la façon de sélectionner l'ultimate, mais ce n'est qu'un détail). une autre proposition semblait quelqueoeu irréaliste, ou du moins pas vraiment dans la continuité des budokai ! reste la solution de genki (L2 pour les fusions, et combinaisons de coups plus ou moins complexes pour faire les ultimates (complexité en fonction de la puissance de l'ultimate)). certes la proposition de genki peut être intéressante mais j'ai un peu peur que refaire un second sondage saoule un peu les gens, surtout s'il n'y a que 2 choix possibles (puisque la proposition combinaison de coup + choix de l'ultimate/fusion en appuyant sur L2 ). éventuellement je recréerais un topic express pour ce sondage que je supprimerais au bout d'une semaine. en ce qui concerne les fin de dragon rush je pense que la propostion de genki est nickelle et ne nécessitte pas un sondage (enfin le cas contraire vous pouvez le demander), c'est à dire que, si les DR n'étaient pas plus diversifiés qu'actuellement, au moins chaque fin de DR se finisse par un mouvement particulier à chaque perso (le coup de pied dans le ventre pourrait être réservé à gokû par exemple), avec la possibilité si le ki est suffisant (ajout personnel, j'espère que tu m'en veux pas genki ^^ ) de déclancher à la place de ce mouement unes des attaques ultimes disponnibles. - Genki - 01-15-2005 Le truc qui serait super intéressant à faire c'est prendre toutes nos idées positives et les résumer dans un topic unique ou par exmple lost angel tu bloques ce topic et tu mets toutes les nouveautés concernant le jeu. Une fois le topo bien remplis, un traducteur US et on envoie ça à aDimps ! Ca leur montrera qu'on a bien réfléchis la dessus :) - SûpâSaiyajin008 - 01-15-2005 je peux aider pour les traduc si vous en avez trop. Pour moi c no problemo je vous fais ça les doigts dans le nez. ![]() Voila donc si quelqu'un à besoin d'une translat et que lostangel est surchargé j'ai un msn ![]() - lostangel2 - 01-15-2005 Genki a écrit :Le truc qui serait super intéressant à faire c'est prendre toutes nos idées positives et les résumer dans un topic unique ou par exmple lost angel tu bloques ce topic et tu mets toutes les nouveautés concernant le jeu. Une fois le topo bien remplis, un traducteur US et on envoie ça à aDimps ! c'est une bonne idée ça! (et par moment je le débloquerais histoire de faire un p'ti "up" pour pas que le topic se perde ^^ ) je mettrais ça en place rapidement! contrairement à gokuda je suis persuadé qu'un prochain budokai sera fait! les 3 premiers ont eut trop de succès pour qu'ils s'arrêtent là! donc notre "travail" n'est pas inutile ![]() plus on leur proposera d'idées mieux ce sera, mais il faut toujours rester dans l'idée que le but est de faire évoluer un budokai, pas de recréer un jeu pour qu'il ressemble plus à tel ou tel autre jeu qui nous plairait. voilà pourquoi je ne garderais peut-être (sûrement) pas toutes les idées, surtout qu'il faudra les condenser. et j'y ajouterai bien entendu les idées dont on aura fait les sondages ici ^^ sinon goku, au besoin je te contacterai, mais t'inquiètes je me débrouille assez bien en anglais (ça fait quand même 12 ans que j'en fais avec mes études ^^ ) - Setankin - 01-16-2005 Bonne idée Genki et lostangel de rassembler nos idée pour améliorer (et non changer complètement) un eventuel Budokai 4 (meme si les developpeurs avaient parler du 3e comme étant le dernier Budokai) Je me permet de vous faire part de qques idées. GAMEPLAY - Bonne idée d'executer les fusions à n'importe quel moment en appuyant sur une touche, et que ce ne soit pas le résultat d'un enchainement mais un truc que votre perso puisse faire tout seul dans son coin. La seule condition serait d'avoir le Ki au Max. Non? - Les Dragon Rush sont assez saoulant à force, surtout si un adversaire vient de vous enchainer et qu'a peine remis il se remet en hyper mode, pourquoi ne pas se limiter à 1 seul Dragon Rush (placé) par combat? - L'hyper mode ne devrait servir qu'au Dragon Rush et non plus aux ultimates. Les ultimates ne devraient être déclanchée qu'avec une série de touches. Les coups du genre Makankossapo et Warp Kamehameha de Goku devraient être utilisables hors du Dragon Rush (les attaques feraient juste moins mal). - Ajouter des capsules "Percée +" qui comprendrait en plus de la percée normale toutes les fusions pour Goku, Vegeta, Trunks, Goten, Kaioshin ainsi que les capsules Vaisseau de Cooler et Freezer et Majin Vegeta, pour en faire des persos ultimes. Ces "Percée+" seraient bien entendu très difficile à obtenir (très chères etc...) - Mettre une ultimate à chaque perso (pour celà on peut tous donner nos idées pour les différents persos) et peut-être plus de 2 coups par persos aussi. - Pouvoir choisir son costume dans tournoi PERSOS - Mettre tous les persos de Budokai 3, mais que Uub soit dans sa version GT et que sa version Z reste un costume à choisir. - Rajouter les persos oubliés comme Zabon, Doria et C19 - Comme nouveaux persos, Janemba, Bojack, C13, Thalès (en 2e costume de Baddack), Tortue Géniale et Taopaipai (+cyber) pour Dragon Ball - Que Broly ait plus de transformations (Normal, Cheveux Bleus, SSJ, Dernière Forme) - Pour les costumes justement, qques autres idées *Goku = Armure Sayen qu'il porte dans la salle de l'esprit et du temps avec Sangohan *Gohan Ado = Son costume contre Bojack, et celui contre Broly ou encore un autre avec sa cape de Piccolo *Gohan Adulte = Lui remettre son costume comme Dabra (pourquoi lui avoir enlevé?), rajouter son costume sur la planète Kaioshin, ce serait sympa de se battre avec çà. *Trunks = Lui mettre un costume avec les cheveux longs, et aussi son armure Sayen, mais ca pose un problème avec l'utilisation de l'épée, qui est vraiment un plus avec ce perso. *Yamcha = Lui mettre son premier costume de Dragon Ball serait sympa *Mr Satan = Son costume dans l'OAV avec Bojack *Cell = simple curiosité, je me demande de quoi il aurait l'air en rouge :p - Idées d'Ultimates *Tortue Géniale (Jacky Choun = costume 2) = Son ultimate serait les gros muscle et un Kamehameha *Gohan Enfant = Son enchainement enervé contre Freezer 2e forme dans le manga *Goten & Trunks = l'un vient aider l'autre, et vice-versa *Janemba = Utilisation de son épée *Bojack = Aide de ses acolytes. - lostangel2 - 01-16-2005 voici les résultats du second sondage ![]() plus d'attaques ultimes, mais comment? retour des combinaisons de coups comme dans budokai 1 et 2 15% [ 3 ] système actuel de budokai 3 (avec entrée en hyper mode et ultimate en appuyant sur L2, et en fin de DR) 0% [ 0 ] retour des combinaisons de coups + système actuel 5% [ 1 ] système actuel, mais en appuyant sur L2 plusieurs choix possibles (ultimate 1 rond, ultimate 2 croix, fusion 1 carré; par exemple) 20% [ 4 ] retour des combinaisons + système proposé ci-dessus 45% [ 9 ] autre !? faire proposition (en vue d'un éventuel nouveau sondage) 15% [ 3 ] ------------------------------------------------------------------------------------------ bon dans 15 min environ viendra le prochain sondage concernant l'hyper-mode. perso je le vois assez différemment de ce qu'il est actuellement! visuellement il se caractériserait par l'apparition des auras uniquement en étant dans ce mode (en dehors des charges de ki, et lors des transfos) l'entrée dans ce mode ne continuerait pas jusqu'à épuisement du ki, mais pendant un certain temps (avec un timer à l'écran), sauf si le ki s'est réellement épuisé pendant ce temps. en dehors de ce mode il n'y aurait pas d'aura (sauf je le répète lors des transfos et des charges de ki, les auras pouvant être différentes lors des charges de ki (exemple d'une aura ronde pour gokû ssj3)) et donc les couleurs des cheveux des ssj seraient différentes. l'hyper-mode donnerait un léger gain de puissance (en fonction du nombre de barres au dessus du ki de base, un peu comme dans budokai 3 mais ce pourcentage "bonus" n'apparaîtrait qu'en hyper-mode et resterait stable jusqu'à sortie de ce mode). enfin l'hyper-mode ne permettrait que de déclancher les dragon rush en particulier! les attaques ultimes et fusions pourraient être déclanchée via L2 que ce soit en hyper-mode ou non! l'entrée en hyper-mode pourrait donc se faire par une manip différente (comme haut + bouton de transfo). voilà! bon maintenant je m'occuppe du prochain sondage ^^ - damsbond - 02-04-2005 bon ben sa bouge des masses ici ![]() Voila j'ai voter : retour des combinaisons + système proposé ci-dessus 45% [ 9 ] j'ajouterai juste encore une fois qu'il faudrait que sa ne se passe pas en cut scene pour les ultimates ou les Dragon Rush mais avec la camera normale. Voila |