Mangamyth
[PS3/X360] Bayonetta - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Bayonetta (/showthread.php?tid=1396)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- tetsuya - 01-13-2010

Je reçois le mien demain de NZ, sa fait chier de le recevoir aussi tard (alors qu'il est dispo depuis tres longtemps cher les voleurs de république) mais rien que pour le gun je prend sur moi :)

Bon dieux que j'ai envie de le fumer ce jeux Icon_cry

- Gohan ssj2 - 01-13-2010

Franchement j'ai eu le jeux sur xbox 360 et serieu je trouve que c'est super lassant, l'histoire est vraiment pas terrible du tout...

Apres en point fort le gameplay est pas mal mais vraiment un gros copier coller sur DMC
Les musiques sont assez fun
Les graphismes

Grosse deception pour ma part pour ce Bayonetta Icon_sad

- dr_raichi - 01-14-2010

Il faut là plus regarder le délire des développeurs plutôt que l'histoire en elle même.
Le plus gros point noir du jeu reste les temps de chargement.
Le jeu est dur, il faut recommencer le jeu plusieurs fois pour obtenir tous les objets.
Bayonetta est un vrai challenge, et obtenir tous les trophées est un réel exploit, déjà réussir un défi dans les portes blanches (jme rappel plus du nom).
Perso j'adore ce jeu, et c'est vraiment dommage que le guide ne soit pas disponible et même été annulé dans les micromania. Icon_confused

- tetsuya - 01-16-2010

Citation :Perso j'adore ce jeu, et c'est vraiment dommage que le guide ne soit pas disponible et même été annulé dans les micromania.

C'est quoi le problème avec ce guide, il y a une raison pour qu'il soit autant repousser?

Sinon j'ai enfin reçu mon jeux cool , je peut aussi faire des photo du Scarborough Fair Gun pour ceux que sa intéresse Icon_wink

- Toranku - 01-16-2010

tetsuya a écrit :je peut aussi faire des photo du Scarborough Fair Gun pour ceux que sa intéresse Icon_wink

Ah c'est pas de refus! Icon_biggrin

- dr_raichi - 01-17-2010

Le guide est reporté à début février, à la base il devait sortir en même temps que le jeu. Il sera disponible en version simple et collector. Icon_wink

- tetsuya - 01-18-2010

hop les photos du fair gun:
[Image: dsc00301qd.th.jpg]
[Image: dsc00302s.th.jpg]

- dr_raichi - 01-18-2010

Ah excellent jpensais que ça avait la taille d'un porte clé en fait.
Ah faut que jle trouve ce truc.
Sinon j'ai la date de sortie pour le guide, c'est pour le 11 février 2010. Icon_wink

- tetsuya - 01-18-2010

dr_raichi a écrit :Sinon j'ai la date de sortie pour le guide, c'est pour le 11 février 2010. Icon_wink

Un mois après la sortie du jeux quant même, j'trouve sa abuser mais bon du moment qu'il est pas annuler Icon_confused

Sinon j'ai fini le jeux tout a l'heure.........................................mais quelle tuerie ce bayonetta mais c'est vraiment des génies les ex clover :shock: (et dire que capcom a fait fermer clover :shock: )

- tetsuya - 02-14-2010

Ça y est j'ai eux les 1000G cool

[spoil]Comment ont peut battre rodin ??? :shock: Il est trop fort :shock: [/spoil]

PS: Un vendeur a la fnac ma fait dit que le guide collector serait distribuer qu'a seulement 600 ex en france :shock: donc attention pour ceux qui souhaite l'avoir......