Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- GOKUDA003 - 01-11-2005

Genki a écrit :Tient Gokuda pourrais tu me rappeler exactement ou tu vois Mera dans la série car je vois le passage, mais pu moyen de le situer !

Elle garde la porte entre les deux monde tout simplement, lol ^^; son "Boss" c'est Shura, Son Gokû l'affrontera d'ailleur :) (cet épisode ce situe avant le 22ème Tenka Ichi Budôkai, quand Gokû a pour consigne de parcourir le monde pour s'entraîner, il y renconttrera dailleur TenShinHan et Chaozu....

Genki a écrit :Quels sont les 2 épreuves que Gokû doit subir lorsqu'il tombe aux enfers lors de sa traversée du chemin du serpent ?

euh...Il doit en premier lieu affronter Gozu dans un combat,avec des règle de type "Sumo" (pour obtenir "L'OBJET" qui lui permtra de regagner le chemin , lool ^^, pis ensuite il devra attraper le second (ils jouent à "CHAT" -_-; ...

- Genki - 01-11-2005

Bravo à toi !! Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 01-11-2005

Que Signifie "PORUNGA" en Namekkugo (Language Namek). ?

- Sadness - 01-11-2005

GOKUDA003 a écrit :hokage_sama > nop, n'ai marre des gens qui conaissent que la moitié du manga ( Icon_evil Icon_confused ) lol ^^, c'est pas gentil je sais, mais la vie est ainsi.... Icon_sad

(je pose des questions générales ^^ le topic est DB/Z/GT....)

C'était pas méchant quand j'ai dit ça ! Moi je connais casiment pas le manga Dragon Ball, mais je connais par coeur l'anime Dragon Ball Z (pas l'anime Dragon Ball, ni Dragon Ball GT).

Edit : J'ai oublié de répondre : Cela Signifie : Dieu des Reves

- GOKUDA003 - 01-11-2005

hokage_sama a écrit :
GOKUDA003 a écrit :hokage_sama > nop, n'ai marre des gens qui conaissent que la moitié du manga ( Icon_evil Icon_confused ) lol ^^, c'est pas gentil je sais, mais la vie est ainsi.... Icon_sad

(je pose des questions générales ^^ le topic est DB/Z/GT....)

C'était pas méchant quand j'ai dit ça ! Moi je connais casiment pas le manga Dragon Ball, mais je connais par coeur l'anime Dragon Ball Z (pas l'anime Dragon Ball, ni Dragon Ball GT).

ne t'inquiet pas je dis pas ça mechement non plus, lol^^
Gokuda mechant ça n'existe pas........enfin du mon ça ne s'est jamais encore vu....lol

- Sadness - 01-11-2005

Ok d'accord lol...

Sinon j'avais edité, mais je remets ici : La réponse est : Dieu des Reves ! (Kami-ga Toyuime-de (quelque chose du style lol), Yume c'est pas rêve ?)
Enfin une question ou j'arrive à répondre lol !

- GOKUDA003 - 01-11-2005

hokage_sama a écrit :Ok d'accord lol...

Sinon j'avais edité, mais je remets ici : La réponse est : Dieu des Reves ! (Kami-ga Toyuime-de (quelque chose du style lol), Yume c'est pas rêve ?)
Enfin une question ou j'arrive à répondre lol !

Oui, "Dieu des rêves" ^^
(Yume no Kami )

A toi :)

- Sadness - 01-11-2005

Quelles sont les diffèrences entre les deux Cha-la head Cha-la (Opening de Dragon Ball Z Jusqu'a la fin de Cell)

- Genki - 01-11-2005

Première version épisode 1 à 117 : Version sans Super Saiyajin
Seconde version épisode 118 à 199 :Version avec Super Saiyajin

- GOKUDA003 - 01-12-2005

oui,mais il y a plus.........

à partir de l'episode 34 à peut près on note sur le plan ou on vois normalement un Kinto-Un (les paroles : "kyôryû ga i tara (...)"), un nouveau plan : on voit Bejîta et Napa marcher sur un fond rouge.....
les plans de fin changent aussi comme l'a dit Genki, (y a 3 changement et pas que deux ) et après l'épisode 118, on a droit qu'a de nouveaux plans à la fin comme dit ci-dessus, donc compliqué a repondre ta question si je dois tout énuméré -___- .......