![]() |
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves (/showthread.php?tid=1581) |
- DBZwarrior - 10-15-2009 oui les perso font trop plastique et ont des tête assez zarb je trouve parfois. Sinon genki, pour l'instant je trouve que le jeu a beaucoup évolué quand même, surtout sur le plan "infiltration", c'est beaucoup plus poussé que dans le premier opus :shock: j'ai joué 2 heures hier et j'ai quasiment fait que ça. Nath a plus de mouvements aussi, les combat au corps a corps ont été revu, le lancer de grenade est beaucoup plus pratique, les gameplay est beaucoup plus varié je trouve. La mise en scène et les cinématiques sont elle aussi beaucoup mieux que dans le 1er opus, on dirait vraiment un film. Ensuite pour les gun-fight, uncharted est un jeu de shoot, donc je vois pas le problème ![]() Oubliez l'exploration, y'en a pas dans le jeu, il est très linéaire. Du moins là où j'en suis. Par contre j'ai déjà lu l'avis de personne qui n'aimait pas le 1er qui adore cette suite, a toi de voir Trust. En tous cas si on veut une claque graphique, y'a pas a hésité, j'en reviens toujours pas personnellement. C'est clairement très au dessus des productions actuelles. A part pour la modélisation des perso peut-etre ^^ - DX93 - 10-15-2009 Merci pour tes impressions, vraiment ^^ et je voudrai savoir si il y avait l'édition collector l'or de ton achat ou de celui de quelqu'un d'autre ? Quand on sait qu'ils ont l'intention de faire un 3ème opus ^^ - Genki - 10-15-2009 Oui l'édition collector était dispo, mais franchement pour avoir un boitier métal, quelques artworks papier et quelques skins inédits, la différence ne vaut pas le coup... ![]() - banchan - 10-15-2009 Deja que vous payez les jeux hors de prix, payer une edition speciale n'a aucun interet a mon avis, surtout pour 2, 3 trucs qui finiront au fond d'un carton je-ne-sais-ou. Moi, ce sont les yeux des persos que je trouve mal fait, surtout ceux de la brune, on a l'impression qu'ils "flottent" dans leurs orbites. zarb.. - Genki - 10-15-2009 banchan a écrit :Moi, ce sont les yeux des persos que je trouve mal fait, surtout ceux de la brune, on a l'impression qu'ils "flottent" dans leurs orbites. zarb.. Ma femme a eu la même réflexion que toi hier ![]() ^^ - Kaioh Sama - 10-15-2009 Ca y est , j'ai terminé Uncharted II et je peux vous assurer que du début à la fin c'est une pure merveille et que l'histoire est absolument prenante :shock: Je pense avoir tout dit dans met post précédents , il est donc inutile que je revienne sur l'aspect graphique , l'ambiance , les décords et la bande son ^^ Uncharted II pour moi est une réussite totale c'est THE GAME OF PS3 ![]() J'ai pris un pied d'enfer , j'espère sincèrement que tous les pocesseurs de ce Mastodonte du jeux videos prendrons autant de plaisir et aurons autant de sensations qu'Uncharted deuxième du nom m'en a procurer :) - DX93 - 10-15-2009 Genki a écrit :Oui l'édition collector était dispo, mais franchement pour avoir un boitier métal, quelques artworks papier et quelques skins inédits, la différence ne vaut pas le coup... Je sais bien mais j'aime beaucoup les collectors XD (collectionneur ^^) donc voilà et merci de m'avoir informé : ) - Genki - 10-16-2009 Bon eh bien je vais revenir complètement sur mes dires pour le gameplay !! :shock: Ce jeu est tout bonnement époustouflant, malgré un début un peu monotone au niveau gameplay (hormis l'intro) comme je l'avais fait remarquer précédemment, après c'est de l'action non stop !! :shock: :shock: Les énigmes sont sympa, l'histoire très prenante et grâce à certaines innovations que l'on ne découvre que par la suite j'ai appris à apprécier les fusillades comme il se devait !! Bref ce jeu est vraiment une merveille et je regrette mes premiers aprioris ! Achetez-le les yeux fermés !! - Gregnas - 10-16-2009 Bon je suis de l'avis général, jeu de malade. :shock: Je suis au Chapitre 18, j'achèverai demain. ![]() Le gameplay est super "jouissif" c'est clair ! - Genki - 10-16-2009 Chapitre 16 pour ma part avec environ 6h de jeu. Un peu de repos lol |