![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- LeMoonwalker - 03-08-2009 Genki a écrit :Mais en même temps Kageyama c'est un peu le chanteur attitré à la série maintenant. Regarde, même pour toutes les intros de jeux ils passent par lui ! Comme le dis Suisei, tu l'entends, de suite tu penses à DBZLà je suis bien d'accord aussi. J'aurais bien aimé l'avoir, mais comme je l'ai dit, ça sera pas forcément catastrophique, et puis rien ne nous dit qu'il n'y aura pas plusieurs openings différents dont un chanté par lui ![]() Bejito a écrit :on voit bien que Dragon Ball Kai est juste un prétexte commercial pour DB.C'est vrai que les 13 films sortis au cinéma étaient de grands chefs d'oeuvre purement réalisés dans le but d'exprimer toute la quintessence de la série. Enfin je vois ce que tu veux dire, mais faut pas croire, tout est toujours fait pour l'argent (malheureusement). - Benkat - 03-09-2009 l'illustration en couleur ![]() - Genki - 03-09-2009 L'illustration est magnifique, mais pourquoi une aura jaune... ![]() - lasvideo - 03-09-2009 Genki a écrit :L'illustration est magnifique, mais pourquoi une aura jaune... C'est exacte, je trouve sa bizard! Par contre j'attend avec impatience le nouvel Opening qui va surement etre de grande classe (Comme pour l'OAV 200 ![]() ![]() - Majin Bejita - 03-09-2009 Rah c'est clair que l'illustration elle dépote sévère, comme SuiSei je n'aurai pas été contre toute la série refaite comme ça. En tout cas je trouve que depuis quelques temps, on nous ressert du DBZ bien dessiné pour les illustrations et ça fait plaisir. - Taikentsuken - 03-09-2009 Tout a fait d'accord, l'illustration est sublime. Voila un Gokuh bien dessiné...il a vraiment une bonne gueule. Seul petit bémol, c'est le poing de Vegeta qui est trop petit mais bon c'est pas trop grave :p. Perso je voudrais des dessins ressemblent à l'opening de Final Bout qui est pour moi le meilleur opening. (Ou peut etre celui de Budokai 2 que j'aime beaucoup). L'aura c'est peut être parce qu'il va se transformer. - LeMoonwalker - 03-09-2009 Ouais, clair qu'elle est belle ! ça fera une bonne jaquette de DVD ![]() ![]() - Gokuhi - 03-09-2009 Citation :Seul petit bémol, c'est le poing de Vegeta qui est trop petit mais bon c'est pas trop grave Si j'ai remarqué direct, c'est peut être la tête qui est trop grosse a mon avis... Citation :L'aura c'est peut être parce qu'il va se transformer. Je me disais la même chose, n'empêche que le Goku est superbe :) - samy - 03-10-2009 C'est vrai qu'elle est bien. Je l'ai un peu agrandi : ![]() - Lau - 03-10-2009 C'est super beau mais c'est vrai que l'aura jaune on se demande... J'aime pas trop ce genre d'erreur l'aura doré c'est la marque du ssj sinon l'énergie est blanche/transparente. J'espère qu'il ne vont pas refaire toutes les auras en doré quand même ![]() |