![]() |
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786) |
- LaRésistance - 12-01-2009 dr_raichi a écrit :Petite précision sur le "It's over nine thousand", il s'agit là du second doublage US, qui était aussi présent dans les season box. Il ne me semble pas que j'ai dit le contraire. De toute façon, ça s'entend, Vegeta et Nappa ne disent pas exactement la même chose, et Nappa a une voix différente. - kenshiro87 - 12-01-2009 Super sympas ton dossier ![]() - faethor - 12-05-2009 Enfin reçu mon coffret !!!!!!! ![]() ![]() ![]() 28 jours d'attente quand même ! ![]() ![]() - zozo462 - 12-05-2009 mieux vaut tard que jamais ! ^^ - Carot - 12-05-2009 dr_raichi a écrit :Petite précision sur le "It's over nine thousand", il s'agit là du second doublage US, qui était aussi présent dans les season box. Comment faire pour avoir un second doublage FR ? - dr_raichi - 12-05-2009 Carot a écrit :dr_raichi a écrit :Petite précision sur le "It's over nine thousand", il s'agit là du second doublage US, qui était aussi présent dans les season box. Mais où est le rapport avec les box US ? ![]() - Carot - 12-05-2009 dr_raichi a écrit :Mais où est le rapport avec les box US ? Ben je vois qu'il y a eu un second doublage US sans doute parce que le premier était adapté pour la censure et les BGMs américaines. Alors si les USA ont eu cette bonne idée, la même idée pourrait traverser la France afin d'avoir des nouveaux boxs plus proches de la version japonaise et ne plus être obligé d'aller acheter aux States ou au Japon un produit qui pourrait être édité dans notre pays si les gens qui s'en occupaient avaient un minimum de conscience professionnelle. - kenshiro87 - 12-05-2009 Ouais enfin bon pour DBZ c'est mort, avant de voir AB nous sortir les dragonbox ... Et puis aux US ils ont corriger des dialogues, en France il faudrait TOUS redoubler, et puis AB s'en soucit guerre vu que les DVD's unitaire avec la VF des années 90 marchent bien .... Je pense que les Box's DVD que l'on a en France avec la VO/VF seront les seuls et puis ils n'en sortiront pas d'autres . - Carot - 12-05-2009 kenshiro87 a écrit :en France il faudrait TOUT redoubler, et puis AB s'en soucie guerre vu que les DVD unitaires avec la VF des années 90 marchent bien... Je ne comprends pas que la population n'ait pas un certain degré d'exigence... Ils achètent comme des moutons un matériel qui n'est pas à la hauteur sans se soucier de la qualité ? Personnellement, je n'ai jamais vu autant d'approximations et d'erreurs dans une adaptation. - kenshiro87 - 12-05-2009 Ah sa j'te le fais pas dire lol , mais la population veulent ( je pense ) avoir le doublage qu'ils ont entendues pendant leur jeunesse , bien sûr pour des gens comme nous que veulent une adaptation fidèle bin c'est foutu ... Moi perso je n'aime que la VO, mais une VF fidèle je trouverai sa super ... |