Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - booboo - 06-06-2011

namco bandai nous propose de voter pour le titre du jeu. au choix:

_ dragon ball z: tenkaichi z
_ dragon ball z: sayan rising
_ dragon ball z: awekening saiyans
_ dragon ball z: ultimate tenkaichi
_ dragon ball z: saiyan warriors

http://www.playfrance.com/news-ps3-choi ... 07070.html

à noter que le vote s'accompagne de la possibilité d'émettre des voeux concernant le prochain dbz. j'ai repris tout ce qui me gênait (barrière invisibles, couleurs de l'anime etc...), on sait jamais...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Kame Deshi - 06-07-2011

J'ai voté "Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi", et vous :) ?

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - mastergui33 - 06-07-2011

Kame Deshi a écrit :J'ai voté "Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi", et vous :) ?

J'ai voté la même chose que toi, le problème c'est que ce jeu ne sera pas ultime, donc le nom est mal choisi mais je préfère celui la plutôt
que les autres!

_ dragon ball z: tenkaichi z: J'aurais l'impression que ça se limite uniquement à Z et il y a déja trop de Z je trouve.
_ dragon ball z: sayan rising: Ce serait pas mal pour annoncer le retour d'un DB de qualité mais je n'aime pas le mot sayan, car j'aurais l'impression que ça se limite uniquement à la saga saïyajin.
_ dragon ball z: awekening saiyans: Idem.
_ dragon ball z: saiyan warriors: Idem.

Ils aurait quand même pu être mieux inspirer pour nous trouver des noms, ils laissent à désirer!

Quand on compare avec Idainaru Densetsu, Butoden, Shin Budoden, Shin Budokai, Infinite World, Sparking, Burst Limit
ou bien encore Raging Blast, il y a de quoi pleurer!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Genki - 06-07-2011

Qu'ils nous demande plutôt des idées concrètes plutôt que choisir le nom du jeu dont tout le monde se fou !!! Icon_evil
C'est pas ça qui changera la façon de jouer !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Nostal - 06-07-2011

Genki a écrit :Qu'ils nous demande plutôt des idées concrètes plutôt que choisir le nom du jeu dont tout le monde se fou !!! Icon_evil
C'est pas ça qui changera la façon de jouer !

Ben... C'était le thème de la réunion de février dernier, entre les joueurs européens et Namco Bandai + Spike, non? ^^
Toutes les requests sont remontées (graphismes, storymode, gameplay, interfaces...).

NB a totalement métamorphosé sa communication depuis l'année dernière. Ils proposent actuellement (via Facebook) de rencontrer directement les producteurs + développeurs à la Japan Expo 2011, pour leur poser des questions sur le prochain jeu. Si ça vous intéresse... :

Message de Tony (Shoupinou), community manager de Namco Bandai:

Citation :Vous serez à la Japan Expo 2011 ? Une interview privée avec les développeurs de Dragon Ball Game Project vous tente ?
Alors c'est peut être votre jour de chance !

Envoyer un message de motivation à Tony Shoupinou (voir le premier commentaire) et ce sera peut être vous.

Bien sur, le fait d'être un membre actif d'une communauté Dragon Ball et de bien connaitre les jeux vidéos sont des plus.

Voici le lien de son Facebook, pour le contacter par Message Privé: https://www.facebook.com/tony.shoupinou

Je n'ai pas hésité, j'ai pris la première session. J'uploaderai la vidéo de l'interview dès que je serai rentré chez moi. :)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Kame Deshi - 06-07-2011

mastergui33 a écrit :
Kame Deshi a écrit :J'ai voté "Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi", et vous :) ?

J'ai voté la même chose que toi, le problème c'est que ce jeu ne sera pas ultime, donc le nom est mal choisi mais je préfère celui la plutôt
que les autres!

_ dragon ball z: tenkaichi z: J'aurais l'impression que ça se limite uniquement à Z et il y a déja trop de Z je trouve.
_ dragon ball z: sayan rising: Ce serait pas mal pour annoncer le retour d'un DB de qualité mais je n'aime pas le mot sayan, car j'aurais l'impression que ça se limite uniquement à la saga saïyajin.
_ dragon ball z: awekening saiyans: Idem.
_ dragon ball z: saiyan warriors: Idem.

Ils aurait quand même pu être mieux inspirer pour nous trouver des noms, ils laissent à désirer!

Quand on compare avec Idainaru Densetsu, Butoden, Shin Budoden, Shin Budokai, Infinite World, Sparking, Burst Limit
ou bien encore Raging Blast, il y a de quoi pleurer!
Idem, j'ai voté celui-ci aussi parce qu'à chaque nouveau Tenkaichi ils nous font : "l'ultime jeu de la série Tenkaichi !!" :p .

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 06-07-2011

Pas de news du jeu a l'E3 ?????

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Genki - 06-07-2011

C'est déjà plus intéressant, merci Nostal de ces infos :)

Dommage que je n'ai pas face de bouc lol Icon_mrgreen

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - mastergui33 - 06-07-2011

Mirai no Trunks a écrit :Pas de news du jeu a l'E3 ?????

On aura rien pour l'E3, il sera présenté à la Japan Expo et pas avant!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Trust calling - 06-12-2011

Hé hé Salut la communauté ! Comment allez vous depuis tout ce temps ? (et aux petits nouveaux aussi) Icon_mrgreen Depuis je viens régulièrement même si je ne poste jamais de commentaires ...

Bon, je vais déjà tenter de me concentrer sur le sujet et ce ne sera pas forcément une mince affaire, par les temps qui courent, auncun titre estampillé 'Dragon Ball' n'a créé, ni la surprise, ni l'effervescence ensuite chez les hardcore gamers. Quoique, la tendance s'inverse quelque peu avec un Raging Blast 2 bien au-dessus de mes espérances. Manifestement, le développeur reste à l'écoute des joueurs. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai juste du mal à comprendre l'orientation graphique (qui est critiquable) choisie par les développeurs depuis l'épisode précédent...

Au vu des informations que vous nous avez fournies (merci à tous), une question se pose à moi: Est-ce que le titre, dans sa version final, directement à l'écran ressemblera à ça : [Image: 008B004E04259480-c1-photo-oYToxOntzOjE6I...e-2011.jpg] ici

Spike nous a habitué à peaufiner ses projets dans les derniers mois de développement , c'est une possibilité... Le teaser reste malheureusement bien silencieux sur ce sujet.

Concernant les different choix proposés pour définir le futur nom du jeu, et bien aucun d'eux ne m'inspire plus que ça ! c'est vrai, quoi, à la fin, sans blague, Dragon Ball Z: Sparking!, cela ne vous rappelle rien???