Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-04-2012

Genki a écrit :Donc c'est bien confirmé quelques années après Majin Boo... et Goten et Trunks n'ont pas changé ? :shock: Icon_confused Icon_rolleyes Sans doute le plus choquant dans l'histoire...

Effectivement j'avais même pas grillé ça! À voir ce que signifie pour eux "quelques années", si c'est 2 ans ça passe encore (même si Goten et Trunks auraient quand même pu être différents, nouveaux vêtements, nouvelle coupe de cheveux, etc...), mais si c'est genre 5 ou 6 ans après ça serait abusé...

Genki a écrit :Gokû a vaincu Freeza depuis de nombreuses années et c'est seulement maintenant que le Bils débarque ?? Icon_confused

De plus les personnages ont énormément évolué en puissance depuis, alors si Bils est encore plus puissant, en quoi le fait que Freeza (qui est tout bonnement ridicule en puissance face à lui par déduction) se fasse battre, le réveille ?? Y'a un truc de tordu là... Et puis d'où il sort ce dieu de la destruction ? Comment serait-il possible de n'en avoir jamais entendu parler avant ?

Je pense que tu as mal saisi ce passage Genki, on ne sait pas ce qui réveille Bills, et il n'est pas dit dans le synopsis qu'il se réveille après la mort de Freeza! On sait juste qu'il "sort d'un profond sommeil", je suppose qu'il en sort au moment où va se dérouler le film. Après pourquoi, où, et comment, ça sera expliqué dans le film.

Genki a écrit :Et c'est quoi cette phrase trop bizarre ? Le mec il cherche Gokû pendant toutes ses années, lui met une raclé et cherche quelqu'un d'autre de plus fort ? Il s'attendait à quoi d'un gars qui a battu Freeza... :shock:

Là j'ai un peu du mal avec ce synopsis... Surtout que c'est stupide, ce serait le fait que Majin Boo soit battu qui le réveillerai, serait complètement plus logique que Freeza en tous points ! D'autant plus que dans l'échelle du temps DBZ, c'est Majin Boo qui est le plus connu que Freeza...

J'avoue que le fait que Freeza soit mentionné est assez bizarre, même si il était connu dans tout l'univers il y a effectivement un problème au niveau des puissances. Si Bills est si fort, le fait qu'un Saiyajin ait battu Freeza ne devrait pas lui donner envie de l'affronter. Par contre si ça avait été Majin Buu là ça passait mieux, puisqu'il est présent depuis bien plus longtemps que Freeza et il est surtout largement plus fort!

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Mirai no Trunks - 12-04-2012

Plus j'en apprend ou vois sur le film, plus je suis déçu....

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 12-04-2012

Moi je trouve le scénario plutôt bon, ce qui me gêne c'est le fait qu'il parle de freeza, qu'est-ce qu'il vient faire la ? Sa aurait été plus logique qu'il se réveille a cause de majin buu, mais en même temps la puissance de majin buu est tellement cheaté elle aussi que le maintiens de l'équilibre de l'univers devait pas être très stable non plus quand il était vivant XD, après j'ai confiance en Akira Toriyama, je pense pas que le film va être mauvais.

Bref on vera bien pour l'instant ce qui compte c'est le trailer du 8 janvier pour savoir ce que vaudra a peu prés la film.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 12-04-2012

bardok31 a écrit :Sa aurait été plus logique qu'il se réveille a cause de majin buu

Non mais IL NE SE RÉVEILLE PAS A CAUSE DE FREEZA!! Lol, en tout cas ce n'est pas ce qui est dit dans le synopsis. Icon_wink

On sait juste qu'il apprend (peut-être par Wiss?) que Goku à battu Freeza et que ça lui donne envie de l'affronter. Pour moi elle est là l'incohérence, à la période où se passe le film Freeza est complètement dépassé. Peut-être que Bills s'est endormis au moment où Freeza était le caïd de l'univers lol (Majin Buu étant scellé depuis largement plus longtemps).
Toutefois, Bills étant un dieu il doit forcément connaître Majin Buu... Bref, me demande bien comment ils vont expliquer ça.

Ce synopsis pose en fait plus de questions qu'autre chose lol. Icon_lol

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - lasvideo - 12-04-2012

Il c'est endormis depuis l'époque freezer dc pour lui la référence de la destruction est du mal dans l'univers c'est freezer! Icon_biggrin

[Image: freezer04.jpg]

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Floreindein - 12-05-2012

Genki a écrit :là... Et puis d'où il sort ce dieu de la destruction ? Comment serait-il possible de n'en avoir jamais entendu parler avant ?

...

Et ce lapin a pris de sacrés somnifères pour s'endormir si longtemps.

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Kara - 12-06-2012

Floreindein a écrit :
Genki a écrit :là... Et puis d'où il sort ce dieu de la destruction ? Comment serait-il possible de n'en avoir jamais entendu parler avant ?

...

Et ce lapin a pris de sacrés somnifères pour s'endormir si longtemps.

Mouais ça je sais pas si c'est un bon argument... Boo aussi on n'en avait pas entendu parler avec qu'un gnome le retrouve et le réveille... Alors qu'il a quand même bouffé du Dieu... Et qu'il était caché sur Terre... Que nos amis ont fouillé, cassé dans tous les sens...
Donc peu importe comment apparaît ce lapin, même si il a dormi des siècles, millénaires, toute sa vie... Il est pas moins logique qu'il apparaisse qu'un autre pas beau de l'histoire.
Maintenant vu le résumé, oui il est bien con si il se compare à Freezer... Et Gokû and co se sont bien ramolis après Buu haha xD

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - dr_raichi - 12-07-2012

Le teaser :
[youtube]ezWPb8Eskdk[/youtube]
Source : http://www.kanzenshuu.com/

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Sadness - 12-07-2012

J'ai bien apprécié le trailer ! J'ai hâte d'en savoir plus !

Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 12-07-2012

Merci Chichi.

Bon déjà le design est correct, c'est rassurant, même s'il y a quand même quelques plans râtés, les transfos et fusions c'est pas trop ça... Gotenks normal avec aura SSJ et yeux verts ? Bizarre... Rah et toujours ces Goten et Trunks liliputiens ! C'est pas possible...

Sinon Bils, à l'air un peu plus charismatiques au premiers abords, reste à voir ce que ça donnera une fois le film vu... Icon_surprised