![]() |
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427) |
Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mystvearn77 - 02-21-2014 Arale qui casse la terre en deux :) j'adore! Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gokuhi - 02-21-2014 Ryoma a écrit :Un seul mot me vient à l'esprit : ENORME C'est simplement impossible un portage français. Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Sai - 02-21-2014 C'est clair que pour la localisation en France... et je parle même pas de l'Anison édition. En tout cas cela sera mon premier jeu Jap sur PS3 (faut dire que j'ai déjà peu de jeux ^^) Le Dragon Ball PS3 2014 est pas terrible mais on aura un joli lot de consolation. J'espère qu'il y aura encore quelques surprises. Sai Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 02-21-2014 Du tout bon comme d'hab' avec ce jeu, hormis quelques rares persos dégueux et inutiles, le casting reste sacrément impressionnant. En espérant voir arriver encore quelques nouvelles têtes notamment chez ce pauvre Seiya qui à l'air quand même bien seul. Il me semble avoir vu Mû dans le trailer mais je pense qu'il ne restera qu'au stade d'artwork. Et le mode quête à l'air bien fun mais il risque tout de même d'être un peu difficile à suivre pour les non-japonisants. Reste à espérer qu'une faq apparaisse rapidement sur la toile. Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 02-21-2014 Si y a bien un jeu jap ou tu va trouver des faq sans soucis c'est celui la :) Putin ce jeu quoi ! vivement :d Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-22-2014 Bon, je me suis amusé à lister les persos qu'il serait sympa d'avoir en DLC, et issus de mangas du shonen jump : Tsubasa (Cpt Tsubasa) Hitomi (Cat's eyes) Kojiro (Fuma no Kojiro) Wingman (Wingman) Ryo Saeba (City Hunter) Ikki (Saint Seiya) Saga (Saint Seiya) Cell (DBZ) Fat Majin Buu (DBZ) Dai (Dai no Daboken) Hyunkel (Dai no Daboken) Sakuragi (Slam Dunk) Hajime Saito (Rurouni Kenshin) Yugi (Yu-gi-oh) Dark Schneider (Bastard) Roronoa Zoro (One Piece) Sanji (One Piece) Meruem (Hunter X Hunter) Netero (Hunter X Hunter) Bisuke (Hunter X Hunter) Ryoma Echizen (Prince of Tennis) Tezuka (Prince of Tennis) Kakashi (Naruto) Sakura (Naruto) Byakuya (Bleach) Light (Death Note) L (Deat Note) Hibari (Hitman Reborn) Starjun (Toriko) Kagami (Kuroko no Basket) Aomine (Kuroko no Basket) SI vous voyez d'autres persos, n'hésitez pas à compléter cette liste ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 02-22-2014 Ryo Saeba c'est mort et c'est bien dommage :) comment j'aurai kiff :p mais ont peu pas tout avoir Avec de la chance y aura encore 2-3 perso d'annoncé ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-23-2014 Le packaging finalisé : ![]() Il y a donc peu de chance que de nouveaux persos soient annoncés avant le lancement officiel. Toutefois, sait-on jamais... Après tout il n'y a pas tous les persos du jeu sur le packaging (Hiei, Raoh, Killua, etc.). Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-28-2014 Vidéo spéciale pour Seiya : [youtube]zLwU6M_-oes[/youtube] Ca semble mieux que Brave Soldiers ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 03-01-2014 Vidéo de gameplay qui ne m'a vraiment pas emballé ![]() Le jeu semble souffrir de très gros problèmes de caméra... En plus, je n'ai pas trouvé ça aussi fun que sur les vidéos précédentes ![]() [youtube]9ULSCTzfRHc#t=87[/youtube] |